www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Communiqué

Partagez
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Communiqué

Message par chantalful le Ven 9 Mar 2012 - 15:56

Officiers de Réserve et Anciens Combattants contre le colloque FLN de Nîmes



- COMMUNIQUÉ -






Le Conseil d’administration de l’ADOR (Association Des Officiers de Réserve et Officiers Anciens Combattants du Gard) s’est réuni en séance plénière le mardi 21 février 2012 ayant appris que les 10 et 11 mars 2012 se tiendra à Nîmes un colloque "Destiné à faire connaître au grand public l’organisation clandestine du FLN algérien, notamment par des débats anticolonialistes", organisé par la « Fédération de France du FLN » et un collectif d’associations algériennes.
Ce colloque est subventionné par le Conseil Général du Gard, la Région Languedoc-Roussillon et le Ministère de la Culture et de la Communication.

Générateur de graves troubles à l’ordre public, un tel rassemblement/colloque qui se déroule sur le territoire national est organisé par une communauté étrangère qui fait l’apologie de crimes commis à l’encontre de citoyens français (forces de l’ordre, militaires d’active et militaires appelés, harkis fidèles à la France et civils habitant l’Algérie alors département français, etc.) et va provoquer de nombreuses manifestations à laquelle l’ADOR du Gard s’associera.
À quelques semaines des commémorations du Cinquantenaire du début de l’exode tragique dont ont été victimes les communautés Pied-noir et Harkis, les administrateurs de l’ADOR du Gard (1) demandent unanimement à :

- Monsieur le Préfet du Gard - représentant de Monsieur le Président de la République, de Monsieur le Ministre de l’Intérieur, de Monsieur le Secrétaire d’État en charge des Rapatriés - ainsi qu’aux élus locaux - Députés, Sénateurs, Conseillers Régionaux, Maires et Présidents d’Associations Patriotiques - d’intervenir pour que ce colloque soit interdit.




ASSOCIATION DEPARTEMENTALE des OFFICIERS de RESERVE

ET OFFICIERS ANCIENS COMBATTANTS du GARD

Association déclarée le 8 novembre 1912 et affiliée à l'U.N.O.R.

Siège : 7 bd Etienne Saintenac - 30000 - NIMES.

Site : A.D.O.R. Gard crie crie crie censuré censuré cartonrouge cartonrouge
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Communiqué

Message par gemini le Ven 9 Mar 2012 - 16:08

crie

Les politiciens sont des vendus.

    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:45