www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Abus des aides sociales et travail au noir

Partagez

Bucheron16

Date de naissance : 14/11/1980
Scorpion Date d'inscription : 08/02/2012
Passion : L'homme et son impact sur la biosphère

Abus des aides sociales et travail au noir

Message par Bucheron16 le Dim 11 Mar 2012 - 0:31

Bonsoir,
"Coup de gueule"
Mon épouse travaille en banque et tous les 5 du mois beaucoup d'étrangers viennent au guichet afin de retirer ce qu'ils appellent leur " salaire "! Effarant ils considèrent cela comme un dû et cumulent les aides avec du travail au noir.
Ras le bol d'être des vaches à lait!
Nous entretenons la fainéantise et eux se suffisent de nos nos aides sociales car chez eux ils vivent avec bien moins.
Comme des boulets accrochés à nos pieds, l'économie française paye cher sa grande générosité... crie
lefrançois

Date de naissance : 15/06/1953
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson

Ouaip

Message par lefrançois le Dim 11 Mar 2012 - 10:25

Sans compter que lorsqu'ils déposent une déclaration de revenus pour eux et leurs proches et amis, ils déclarent 8000 euros de salaires annuels en travail à plein temps et perçoivent tous la PPE, prime pour l'emploi. Comme ils sont non-imposables, ils ne sont pas contrôlés. Autres avantages, ils présentent leurs avis d'imposition qui est déja une preuve de leur résidence sur le territoire français.

Bref, le début de la régularisation. Les assistantes sociales les envoient au centre des Impôts pour déposer les déclarations des 3 dernières années, cela même s'ils débarquent du bateau. Et bien sûr avec la complicité de nos agents des impôts car le depôt est inscrit dans un système déclaratif.

lefrançois.

***************************************************************************************
Ne pas subir.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Abus des aides sociales et travail au noir

Message par pomcaramel le Lun 12 Mar 2012 - 13:35

Bonjour,
pour moi, vous situez mal le problème. En effet il y a des abus, mais le vrai problème, c'est que le travail n'est pas suffisamment valorisé et surtout beaucoup trop taxé. Je vous rappelle que le premier budget de l'Etat est le remboursement de la dette et non tous les acquis sociaux réunis..gardez en mémoire que la dette est une arnaque.
Pour régler les problèmes, il faut s'attaquer aux causes.
Attention, je ne dis pas que l'immigration n'est pas un problème, elle est voulue pour vous empêcher de voir qui sont vraiment vos ennemis....

Contenu sponsorisé

Re: Abus des aides sociales et travail au noir

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:37