www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Merci de signer la pétition pour aider les Orphelins de Guerre

Partagez
turbopulsion

Date de naissance : 05/01/1955
Capricorne Date d'inscription : 26/02/2012
Passion : commerce

Merci de signer la pétition pour aider les Orphelins de Guerre

Message par turbopulsion le Mar 13 Mar - 1:19

Merci de signer la pétition pour aider les Orphelins de Guerre - Aujourd'hui à 2:03
Merci de signer la pétition pour aider les Orphelins de Guerre - Hier à 3:55
Mesdames et Messieurs qui soutenez Marine
Je vous demande de bien vouloir accepter de signer notre pétition électronique

-Nous sommes des enfants des héros de la résistance, de militaires mort au combat (guerre 40/45, Algérie, Afghanistan ou autres) des déportés AUCHWITZ, BUCHENWALD etc., ou dans des cas similaires
La qualité << ORPHELIN DE GUERRE >> (Mère ou Père mort pour la France) ou <> nous a été attribué avant notre majorité
-Suite aux actes héroïques exceptionnels réalisés pour la défense de la patrie.
-La plupart d'entre nous sont de modestes citoyens, oubliés de l'histoire malgré le sang versé par nos parents que nous n'avons pas eut la chance de connaitre.
-Monsieur le Premier Ministre JOSPIN à établi un décret en 2004, particulièrement injuste, qui attribue le droit de percevoir un subside mensuel pour les Orphelins de Guerre et les Pupilles de la Nation qui sont né avant la fin de la guerre en 1945 en éliminant les autres conflits (Vietnam, Algérie, Afghanistan etc.)
-Monsieur SARKOSY nous a affirmé dans un courrier en 2007 que nous aurions tous droit à réparations, malheureusement, comme par habitude Monsieur SARKOSY n'a pas tenu sa promesse écrite.
-Nous ne somme pas nombreux
-Les lois sur la discrimination ne sont pas respectées.
-La majorité des pays vénère les enfants de leur héros, la France nous occulte et nous n'avons droit à rien !
-Nous n'avons pas droit à un logement social en priorité, les services sociaux préfèrent logés en priorités les descendants de nos ennemis d'hier (algériens, vietnamiens, africains etc.)
-Nous n'avons pas droit à une carte de transport gratuite, à une réduction sur le train, a un tarif préférentiel EDF ou GAZ.
-La raison de notre pétition que vous pouvez signer en cliquant sur le lien ci dessous
Par avance MERCI !

http://anpnogd.izihost.com/petition/
moselle

Date de naissance : 17/04/1975
Bélier Date d'inscription : 09/01/2012
Passion : mes enfants ,nos traditions , notre patrimoine ,l histoire,la chasses.....

Re: Merci de signer la pétition pour aider les Orphelins de Guerre

Message par moselle le Ven 16 Mar - 8:18

signature effectuée pour ne pas oublier cette patrie qui s est battue corps et âme pour nous et notre pays.

chênedejustice

Date de naissance : 30/04/1953
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux

pétition

Message par chênedejustice le Ven 16 Mar - 8:38

Bonjour. C'est signé au nom de mon grand-père,grand invalide de guerre (14-18)et de toute la fine fleur de la paysannerie Française tombés au nom d'une guerre fractricide;et de toutes les autres guerres,bien sûr.
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 16 Mar - 11:50

petition signée

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Ven 16 Mar - 11:59

C'est signé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:11