www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Pas de réponse à mon courrier ???

Partagez

dany3858

Pas de réponse à mon courrier ???

Message par dany3858 le Mar 13 Mar 2012 - 6:04

J'ai écrit pour participer à la distribution des tracts et je n'ai toujours pas de réponses, POURQUOI?
Faut-il la carte dU FN ??
31400 TOULOUSE
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Re: Pas de réponse à mon courrier ???

Message par Nanou le Mar 13 Mar 2012 - 6:12

Dany tu es un peu confuse, là.

Tu as écrit où? à qui? quand?

N'oublie pas aussi que le FN était mobilisé pour les signatures Wink

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france

Message par jp07 le Mar 13 Mar 2012 - 6:14

@dany3858 a écrit:...j'ai écris pour participer à la distribution des tracts ,et j'ai toujours pas de réponses,POURQUOI?
31400 TOULOUSE

fn31@frontnational.com :bonjour: :aplaudissement:
KATAROS

Date de naissance : 11/07/1955
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Message par KATAROS le Mar 13 Mar 2012 - 6:15

@dany3858 a écrit:...j'ai écris pour participer à la distribution des tracts ,et j'ai toujours pas de réponses,POURQUOI?
31400 TOULOUSE

Bonjour dany3858

Je te conseille de contacter la cellule de ton département.
C'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu tous les tracts que je voulais.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 13 Mar 2012 - 7:14

Cool C'est ce que j'ai fait...j'attends encore! Je comprends très bien Dany! Je suis encartée, mais nulle réponse ni du siège, ni de la FD, ni des gens à qui je pose directement la question!.....

Je trouve dommage de négliger la formidable main d'oeuvre dotée d'énergie qui existe! Cool

Du coup, je bidouille mes petites actions toute seule, mais ça a forcément moins de portée.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 13 Mar 2012 - 7:29

Les e-mails, ils sont débordés. Il faut appeler le responsable local, c'est ce que j'ai fait.

Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 13 Mar 2012 - 7:30

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hayabusard

Date de naissance : 14/10/1954
Balance Date d'inscription : 28/02/2012
Passion : moto

Message par hayabusard le Mer 14 Mar 2012 - 3:19

Moi non plus, pas de réponse, j'ai pourtant ma carte, j'ai été contacté par une personne au téléphone qui devait me tenir au courant.........plus de nouvelles.
Etes-vous assez ou est-ce réservé qu'à certaions militants......@+
Cela ne changera en rien mon vote.......
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Mer 14 Mar 2012 - 3:27

Moi je suis allé les voir ... ils ont déjà leurs équipes mais mes coordonnées sont prises en cas de besoin Wink

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Mar 2012 - 6:23

@hayabusard a écrit:Moi non plus, pas de réponse, j'ai pourtant ma carte, j'ai été contacté par une personne au téléphone qui devait me tenir au courant.........plus de nouvelles.
Etes-vous assez ou est-ce réservé qu'à certaions militants......@+
Cela ne changera en rien mon vote.......

Bonjour,

Merci de passer par le stade "présentation" avant de poster. Wink
C'est ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lafrancelibre

Date de naissance : 20/01/1981
Capricorne Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : la pétanque, ma famille, le Front National

Message par lafrancelibre le Mer 14 Mar 2012 - 6:36

Alors moi ça fait 2 mois que j'essaie de les joindre et rien. J'ai appelé le siège il y a 15 jours et on m'a dit que c'était normal car la priorité c'était les signatures.Ok je suis d'accord sur le principe mais je ne trouve pas normal que ici chez moi (Haut-Rhin) IL N'Y A PAS UNE SEULE AFFICHE NI AUCUN TRACT!
Je viens encore à l'instant d'essayer d'appeler le numéro régional que m'a donné le siège mais comme toujours personne ne répond ni ne rappelle, à croire qu'il n'ont pas besoin de bénévoles. Dommage mais j'abandonne.
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lasiurus le Mer 14 Mar 2012 - 6:46

http://www.frontnational.com/tracts/

Par contre c'est dommage qu'ils négligent cette main-d'oeuvre militante... j'espère qu'après les signatures ils s'occuperont de tout ça. En attendant vous pouvez toujours imprimer les tracts et les distribuer de votre coté, mais j'avoue que c'est moins bien qu'avec la fédé.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 14 Mar 2012 - 6:49

Cool Oui, je fais ça, mais le prix de revient est élevé, beaucoup plus que lorsqu'on a des imprimés en nombre! D'où la limite que je m'impose....
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Mer 14 Mar 2012 - 6:51

Je viens d'appeler le fn de mon département :
- pas besoin d'être adhérent pour distribuer des tracts
- j'ai laissé mes coordonnées, un responsable doit me contacter
- ensuite rencontre avec un responsable, j'imagine que c'est pour vérifier que ça n'est pas fantaisiste et pouvoir me joindre à d'autres groupes
- et enfin TRACTAGE !!!!!!!!! :mrgreen:

Marine a dit il y a peu de temps, que l'absence de budget les avait obligés à retarder les commandes auprès des imprimeries.
Soyons patients.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
lafrancelibre

Message par lafrancelibre le Mer 14 Mar 2012 - 6:58

Désolée mais je n'ai pas les moyens financiers d'imprimer moi-même les tracts sinon il y a longtemps que je l'aurais fait.
Ce que je trouve le plus désolant, c'est que j'avais réuni un petit groupe de personnes (famille et amis) motivés à la tâche et que maintenant nous sommes tous déçus. On se sent inutiles car je ne sais pas où sont les partisans et les militants de mon départements, mais ils sont invisibles car ni affiches, ni tracts.
J'ai tout essayé, téléphone, mails...pourtant maintenent le problème des signatures n'est plus la cause.
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Mer 14 Mar 2012 - 7:00

Il faut aller aux permanences dans votre département et là vous aurez tout à disposition.
Informez -vous sur le responsable de votre secteur, son nom, son téléphone.

La mobilisation était pour les signatures et il faut laisser les militants souffler deux minutes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 14 Mar 2012 - 7:04

@EXILER18 a écrit: Il faut aller aux permanences dans votre département et là vous aurez tout à disposition. Informez-vous sur le responsable de votre secteur, son nom, son téléphone.

La mobilisation était pour les signatures et il faut laisser les militants souffler deux minutes.

Je crains, Exiler, que tu ne sois un peu idéaliste! On se heurte parfois, localement, à la réalité des personnes, à leurs petites rivalités, et il est préférable, à mon avis, de s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints!
EXILER18

Message par EXILER18 le Mer 14 Mar 2012 - 7:06

@lafrancelibre a écrit:Désolée mais je n'ai pas les moyens financiers d'imprimer moi-même les tracts sinon il y a longtemps que je l'aurais fait.
Ce que je trouve le plus désolant, c'est que j'avais réuni un petit groupe de personnes (famille et amis) motivés à la tâche et que maintenant nous sommes tous déçus. On se sent inutiles car je ne sais pas où sont les partisans et les militants de mon départements, mais ils sont invisibles car ni affiches, ni tracts.
J'ai tout essayé, téléphone, mails...pourtant maintenent le problème des signatures n'est plus la cause.

Sur les sites du Front tu copies les tracts.
Je les imprime avec mon imprimante, pas besoin d'en faire des tonnes, ils servent surtout à avoir le contacte et à expliquer le programme aux citoyens.
le FN manque de moyens en ce moment, ça va venir, patience...

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 14 Mar 2012 - 7:07

@Blanche d'Issy a écrit:
Je crains, Exiler, que tu ne sois un peu idéaliste! On se heurte parfois, localement, à la réalité des personnes, à leurs petites rivalités, et il est préférable, à mon avis, de s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints!

mais c'est qu'elle est désagréable au réveil la demoiselle :mrgreen:
EXILER18

Message par EXILER18 le Mer 14 Mar 2012 - 7:11

@Blanche d'Issy a écrit:
@EXILER18 a écrit: Il faut aller aux permanences dans votre département et là vous aurez tout à disposition. Informez-vous sur le responsable de votre secteur, son nom, son téléphone.

Blanche dans mon département 18, ça pose aucun problème.
Je ne suis pas encarté et ça ne pose aucun problème, j'ai démarché les signatures et chaque fois j'ai contacté le secrétaire Michel Canu et chaque fois il a répondu et s'est même déplacé.
On est à plus de 50 kilomètres de distance.
EXILER18

Message par EXILER18 le Mer 14 Mar 2012 - 7:17

@bruniquel a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:

mais c'est qu'elle est désagréable au réveil la demoiselle :mrgreen:

C'est pas grave, elle a sûrement raison, mais si les responsables ne font pas leur travail, il faut pas hésiter à les bousculer et à se plaindre au niveau supérieur.

Il faut toujours dire ce que l'on pense, c'est de cette façon que les choses avancent mais il faut aussi prendre des initiatives si ça ne bouge pas.

hayabusard

Date de naissance : 14/10/1954
Balance Date d'inscription : 28/02/2012
Passion : moto

Message par hayabusard le Mer 14 Mar 2012 - 8:11

pour faire partie du noyau dur il faut peut-être passer par un espece de bisutage pour montrer ses preuves?
lafrancelibre

Message par lafrancelibre le Mer 14 Mar 2012 - 9:36

Ils n'ont pas besoin de nous, tant mieux pour eux alors, mais en tout cas, j'ai déjà eu 2 tracts différents pour Hollande dans ma boîte aux lettres et les panneaux d'affichage sont blindés d'affiches à son effigie et rien du tout pour le FN et Marine, et je trouve cela scandaleux. On propose son aide et on est tout simplement ignoré.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Mar 2012 - 9:41

@lafrancelibre a écrit:Ils n'ont pas besoin de nous, tant mieux pour eux alors, mais en tout cas, j'ai déjà eu 2 tracts différents pour Hollande dans ma boîte aux lettres et les panneaux d'affichage sont blindés d'affiches à son effigie et rien du tout pour le FN et Marine, et je trouve cela scandaleux. On propose son aide et on est tout simplement ignoré.

Ne vous inquiétez pas.
Qu'il y ait certains " ratés ", j'en suis navré et désolé. La période n'est vraiment pas simple en ce moment et le FN n'a hélas pas tous les moyens des autres.
Contactez directement le siège du FN à Nanterre si vous notez des dysfonctionnements par chez vous et restez bien en ligne, des opérations de militantisme vont être menées très prochainement.

Gardez confiance ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Mer 14 Mar 2012 - 10:22

Après mon coup de fil de ce matin, j'ai une réunion après demain soir avec récupération de tracts, donc il faut garder espoir.
La correspondante que j'ai eu, m'a dit avoir eu beaucoup de travail avec les parrainages et les réunions diverses.

Blanche je t'envoie un MP. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 21:29