www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Pas de réponse à mon courrier ???

Partagez

Cesar14

Re: Pas de réponse à mon courrier ???

Message par Cesar14 le Mer 14 Mar 2012 - 15:22

Après mon coup de fil de ce matin, j'ai une réunion après demain soir avec récupération de tracts, donc il faut garder espoir.
La correspondante que j'ai eu, m'a dit avoir eu beaucoup de travail avec les parrainages et les réunions diverses.

Blanche je t'envoie un MP. Wink
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Mer 14 Mar 2012 - 15:40

@hayabusard a écrit:pour faire partie du noyau dur il faut peut-être passer par un espece de bisutage pour montrer ses preuves?

Allons un peu de sérieux! çà marche pas de cette façon une organisation politique, il faut être connu, participer à des réunions, savoir transmettre des informations.
Il faut que les nouveaux inscrits soit jaugés avant de prendre part à des actions .
N'importe qui peut se prétendre sympathisant et faire des actions contraires à l’intérêt du parti même pour coller des affiches, il y a des consignes à respecter.
Tout ça, ça demande du temps .
freddyphoto

Message par freddyphoto le Mer 14 Mar 2012 - 17:35

Pour egr41, laisse moi ton tel en privé .
Samedi il est prévu une réunion des militants .
Les boîtages se font souvent en binôme .
Je t'ai envoyé un MP, vu ?

***************************************************************************************
Ma nouvelle galerie photo FN
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Mer 14 Mar 2012 - 18:05

@freddyphoto a écrit:Pour egr41, laisse moi ton tel en privé .
Samedi il est prévu une réunion des militants .
Les boîtages se font souvent en binôme .
Je t'ai envoyé un MP, vu ?
mp Wink

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."

hayabusard

Date de naissance : 14/10/1954
Balance Date d'inscription : 28/02/2012
Passion : moto

Message par hayabusard le Mer 14 Mar 2012 - 18:16

@EXILER18 a écrit:
@hayabusard a écrit:pour faire partie du noyau dur il faut peut-être passer par un espece de bisutage pour montrer ses preuves?

Allons un peu de sérieux! çà marche pas de cette façon une organisation politique, il faut être connu, participer à des réunions, savoir transmettre des informations.
Il faut que les nouveaux inscrits soit jaugés avant de prendre part à des actions .
N'importe qui peut se prétendre sympathisant et faire des actions contraires à l’intérêt du parti même pour coller des affiches, il y a des consignes à respecter.
Tout ça, ça demande du temps .

C'est bien ce que je disais: pas confiance aux nouveaux, faut faire ses preuves.
Mes preuves, je les ai faites dans les paras.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 5:07