www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

flechegauche "Les Français, ce peuple de lions, quand ils ne sont pas gouvernés par des ânes." Marine Le Pen flechedroite flechegauche Bienvenue chez les Partisans de Marine Le Pen flechedroite flechegauche Conférence de presse de Marine Le Pen - 07 novembre 2014 ICI flechedroite

    Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Partagez

    francoise

    Age: 71
    Date de naissance: 17/05/1943
    Localisation: sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
    Messages: 4516
    Date d'inscription: 18/09/2011
    Passion: peintre et blogueuse en art pictural figuratif
    Humeur: zen

    Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par francoise le Mer 14 Mar 2012 - 19:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    INFO LE FIGARO - Selon un sondage Ifop pour l'Anacej, la candidate du Front national arrive en seconde position des intentions de vote chez les primo-votants à 23%, derrière François Hollande à 31%. Nicolas Sarkozy arrive troisième, à 21%.

    Marine Le Pen fait mouche chez les jeunes. Si la candidate du Front national stagne à 16-17% dans les intentions de vote de l'ensemble de la population pour le premier tour de la présidentielle, elle arrive en revanche en seconde position chez les 18-22 ans, selon un sondage Ifop* pour l'Association nationale des conseils d'enfants et de jeunes (Anacej). En hausse de 4 points par rapport au dernier sondage publié en novembre, la fille de Jean-Marie Le Pen recueille 23% chez les primo-votants, derrière le socialiste François Hollande à 31% (-7 points), et devant le président-sortant Nicolas Sarkozy (21%, + 0,5) et le candidat du MoDem François Bayrou (9,5%, + 4.5). [voir l'ensemble des résultats ici]

    Pour Mikaël Garnier-Lavalley, le délégué général de l'Anacej, «les jeunes, que la campagne ne captivent pas, s'orientent vers un vote protestataire, incarné par le discours de contestation de Marine Le Pen». «Si la répartition des intentions de vote chez les 18-22 ans est à peu près similaire à celle de l'ensemble des Français à gauche - avec François Hollande en tête -, on constate au contraire une répartition des votes à droite en faveur de Marine Le Pen», poursuit Mikaël Garnier-Lavalley, qui explique: «Les jeunes de droite semblent se poser des questions sur le président-sortant et ont donc tendance à se tourner vers la candidate du FN». «C'est un vote anti-système, renchérit Anne Muxel, directrice de recherches au Cévipof. En 2007, ces jeunes, qui avaient vu leurs parents voter pour Nicolas Sarkozy, observent aujourd'hui leur déception. Et ils ont donc tendance, comme leurs aînés, à retourner vers le FN».
    Le FN, «porte-voix du mécontentement de la jeunesse»

    Le suffrage des jeunes a toutefois toujours été marqué par une présence assez importante du Parti frontiste, nuance la spécialiste, auteur d'Avoir 20 ans en politique**. «Déjà en 2002, lorsque Jean-Marie Le Pen était encore à la tête du Parti, le FN séduisait une partie de la jeunesse qui était sans emploi ou dans une situation précaire, en étant le porte-voix de ce mécontentement», rappelle-t-elle.

    Les intentions de vote des 18-22 ans au second tour de la présidentielle ne sont pour leur part marquées par aucune surprise. Au contraire, elles suivent de près les chiffres de l'ensemble de la population, avec François Hollande à 56% et Nicolas Sarkozy à 44%. «Les jeunes ne font que se conformer à ce que l'on voit actuellement dans tous les sondages. Ils réclament un besoin d'alternance et de changement», note Anne Muxel.
    «Une grande insatisfaction»

    Autre enseignement de ce sondage: la participation des primo-votants s'annonce moins élevée qu'en 2007, année record pour une élection présidentielle. Sur une échelle de un à dix, 53% des personnes interrogées se disent tout à fait certaines d'aller voter au premier tour, le 22 avril, et 3% certaines de ne pas y aller. «Ces chiffres donnent l'impression que ces nouveaux électeurs ne prennent pas conscience des enjeux du scrutin. En 2007, le taux d'inscription sur les listes électorales était notamment plus fort qu'aujourd'hui», souligne Mikaël Garnier-Lavalley. Un résultat «interpellant», selon lui, l'élection présidentielle ayant toujours beaucoup mobilisé dans cette tranche d'âge. «Comme dans l'ensemble de la population, deux-tiers des jeunes disent suivre la campagne, mais ils affirment aussi ne pas la trouver intéressante. Ils ne trouvent pas ce qu'ils souhaiteraient chez les candidats, en termes de personnalité ou de propositions. Il y a donc une grande insatisfaction», décrypte de son côté Anne Muxel, ajoutant que l'abstention est très difficile à prévoir.

    Rien n'est donc joué parmi les 18-22 ans qui représentent 7,9% du corps électoral français. 59% d'entre eux affirment pouvoir encore changer d'avis selon le sondage Ifop. Selon Anne Muxel, «on est face aujourd'hui à un nouveau modèle d'électeurs, plus autonomes et avec une loyauté politique moins affirmée». Tout peut donc se jouer jusqu'au dernier moment. Aux candidats de savoir s'attirer cette nouvelle frange d'électeurs.

    * Échantillon de 805 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 à 22 ans. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de famille) après stratification par région.


    http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/03/14/01039-20120314ARTFIG00632-marine-le-pen-fait-le-plein-de-voix-chez-les-18-22-ans.php

    Ça ne m'étonne guère, ce sont ceux qui trinquent le plus dans cette jungle "multiculturelle"...


    ***********************************
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

    Nanou
    Webdesigner
    Webdesigner

    Age: 43
    Date de naissance: 01/12/1970
    Localisation: Isère
    Messages: 6133
    Date d'inscription: 20/10/2011
    Passion: Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
    Humeur: Continuer la lutte, ne jamais faiblir

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Nanou le Mer 14 Mar 2012 - 20:16

    Exact Françoise.

    Mon fils étant directement concerné, je peux dire que dans son groupe d'amis et ils sont nombreux Surprised ils sont tous pour Marine !

    En fait, il sont arrivés pour chercher mon fils un dimanche où, avec mon mari, nous regardions le meeting de Rouen.

    Depuis, tous les meetings, nous en avons plein la maison Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Et je peux dire sans les trahir,
    qu'entre les pompiers de son centre qui se prennent la racaille en pleine tête,
    ceux qui poursuivent leurs études et qui subissent les transports en communs,
    ceux qui cherchent du boulot et qui ne font pas partie de la discrimination positive,
    ceux qui veulent partir de chez leurs parents mais qui par soucis financiers ne le peuvent pas,
    ça en fait du monde!


    Il y a un monde entre ce que vivent nos jeunes et les discours mondialistes bisounours des politiques!


    Les Jeunes avec Marine pour construire la France de votre avenir :aplaudissement: cheers


    ***********************************

    « Les Grecs sont en train de vivre notre futur »


    Marine Le Pen,
    Strasbourg, le 12 février 2012.


    _________________________________

    La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
    Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
    Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    __________________________________


    Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
    C. J. Cela

    -nathalie-

    Age: 44
    Date de naissance: 14/12/1969
    Messages: 198
    Date d'inscription: 07/01/2012
    Passion: Lire, débattre, échanger des idées.

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par -nathalie- le Mer 14 Mar 2012 - 20:22

    C'est une excellente nouvelle.

    Figurez-vous qu'une partie non négligeable de mes élèves (pas encore en âge de voter, issus de l'immigration, musulmans) parlent beaucoup de Marine le Pen dans les couloirs. Ils voteraient pour elle, s'ils pouvaient le faire.
    Certains collègues s'en étonnent, moi pas : ils ont entendu ses discours: je trouve à Marine un petit côté "maman rassurante" qui protège mais place des barrières, barrières qu'ils n'ont pas toujours reçues, et qui sont bien perçues.

    Bobby Stouquette

    Age: 21
    Date de naissance: 31/07/1993
    Messages: 167
    Date d'inscription: 22/02/2012
    Passion: Pompier, politique, actualité.
    Humeur: Combative !

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Bobby Stouquette le Mer 14 Mar 2012 - 20:39

    Ayant 18 ans, je confirme l'info ! :mrgreen:

    C'est le cas pour moi, mais aussi pour beaucoup de copains de mon âge (bon, j'avoue, j'en ai convaincu une partie. :mrgreen: ).

    Ma classe (un bac pro spécialisé dans les métiers de la sécurité : police, pompier, armée, sécurité privée) est quasiment toute FN (Je dirais 75%). clown


    ***********************************
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    «La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?» - Coluche

    «J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux

    pomcaramel

    Age: 37
    Date de naissance: 31/07/1977
    Localisation: pas très loin de lyon
    Messages: 3595
    Date d'inscription: 12/03/2012
    Passion: nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par pomcaramel le Mer 14 Mar 2012 - 21:02

    Ca se comprend.
    Effectivement Nanou a raison avec son inventaire, mais n'oublions pas qu'en plus les jeunes maîtrisent l'outil Internet, ils ne se laissent pas manger le cerveau par la propagande merdiatique...

    Jupiter
    Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
    Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

    Age: 52
    Date de naissance: 22/06/1962
    Localisation: Au firmament, à vous surveiller !!
    Messages: 19573
    Date d'inscription: 09/01/2011
    Passion: Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
    Humeur: 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Jupiter le Mer 14 Mar 2012 - 21:28

    C'est une confirmation mais le vote jeune pour le FN a toujours été important, du moins très significatif.
    Maintenant, avec Marine, ça ne fait que s'accroître.

    Il y a toujours eu un "élan jeunes" au FN. Et de plus en plus. Wink


    ***********************************
    Jupiter
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jupiter@partisansmarine.com
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire.
    Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle


    « Celui qui n’aime pas sa mère plus que les autres mères et sa patrie plus que les autres patries
    n’aime ni sa mère ni sa patrie. »
    Paul Déroulède



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un gars du Poitou !

    Force Bleue

    Messages: 97
    Date d'inscription: 09/03/2012

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Force Bleue le Mer 14 Mar 2012 - 23:54

    Faut dire aussi qu'ils n'ont connu que la " joie " du multiculturalisme (discrimination positive, victimes de la société etc...) donc en ont logiquement ras-le-bol. Wink

    Les personnes de mon âge ont, eux, la nostalgie d'une époque où ça allait encore, mais ont vu les choses se dégrader sous leurs propres yeux avec le PS, RPR et UMP mouais

    Les soixante-huitards se rendent compte que leurs idéaux ont pris une bonne raclée No

    Et les plus âgés sont paniqués Sad en lisant les faits-divers ds leur quotidien, quand ce n'est pas leurs enfants ou petits-enfants (ou ceux de leurs voisins) qui se sont fait agresser, racketter etc...par des multirécidivistes de ces faits.

    En 68 la révolte est venue de la jeunesse, alors pourquoi en 2012 ce ne serait pas pareil :mrgreen:


    La France a été :

    • la première à dire non à l'Europe, d'autres pays ont suivi (même si leurs avis n'a pas été pris en compte)

    • la première à mettre un parti comme le front national au 2nd tour

    • ==>> je me mets logiquement à rêver qu'elle pourrait être la 1ère, à mettre ce mouvement au pouvoir cheers


    ***********************************
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cesar14

    Age: 47
    Date de naissance: 19/04/1967
    Localisation: Marseille
    Messages: 1678
    Date d'inscription: 09/12/2011
    Passion: Rugby

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Cesar14 le Jeu 15 Mar 2012 - 7:41

    pomcaramel a écrit:Ca se comprend.
    Effectivement Nanou a raison avec son inventaire, mais n'oublions pas qu'en plus les jeunes maîtrisent l'outil Internet, ils ne se laissent pas manger le cerveau par la propagande merdiatique...

    pancarte+1 ils ont plus d'infos sur internet qu'à la TV, où il y a trop peu de meetings retransmis.


    ***********************************
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

    Britt

    Age: 66
    Date de naissance: 22/07/1948
    Localisation: Normandie
    Messages: 703
    Date d'inscription: 24/02/2012
    Passion: mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Britt le Jeu 15 Mar 2012 - 12:23

    Moi je bosse dans l'enseignement supérieur et je ne suis pas certaine que beaucoup votent FN. Il est dommage que je ne puisse les interroger ces jeunes sur ce sujet, mais je doute très honnêtement, je pense qu'une grande majorité vote à gauche, et à droite chez les fils à papa, enfin c'est ma propre idée et je peux me planter bien sur.

    Ce qui me fait penser ça c'est lorsque ce couillon de Chirac était face à Monsieur Le Pen, j'avais entendu certains réagir violemment de peur que ce soit M. Le Pen qui passe...





    ***********************************
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    UnGarsDeLaMarine

    Age: 30
    Date de naissance: 25/04/1984
    Localisation: Côte d'Azur
    Messages: 6276
    Date d'inscription: 15/10/2011

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par UnGarsDeLaMarine le Jeu 15 Mar 2012 - 12:31

    Jupiter a écrit:C'est une confirmation mais le vote jeune pour le FN a toujours été important, du moins très significatif.
    Maintenant, avec Marine, ça ne fait que s'accroître.

    Il y a toujours eu un "élan jeunes" au FN. Et de plus en plus. Wink

    Parce qu'elle est à leur image : nouvelle, jeune, avec un projet d'avenir. Ses adversaires à l'inverse sont vieillis, poussiéreux, usés, sans projet d'avenir.

    maman poule

    Age: 45
    Date de naissance: 19/04/1969
    Localisation: correze
    Messages: 594
    Date d'inscription: 22/12/2011
    Passion: judo , sport où le respect veut dire quelque chose
    Humeur: envie de taper

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par maman poule le Jeu 15 Mar 2012 - 12:37

    Britt14 a écrit:Moi je bosse dans l'enseignement supérieur et je ne suis pas certaine que beaucoup votent FN. Il est dommage que je ne puisse les interroger ces jeunes sur ce sujet, mais je doute très honnêtement, je pense qu'une grande majorité vote à gauche, et à droite chez les fils à papa, enfin c'est ma propre idée et je peux me planter bien sur.

    Ce qui me fait penser ça c'est lorsque ce couillon de Chirac était face à Monsieur Le Pen, j'avais entendu certains réagir violemment de peur que ce soit M. Le Pen qui passe...




    je pense que tu as raison pour les jeunes qui sont dans l enseignement supèrieur..il est évident qu on leur apprend à ces jeunes ( hormis toi , bien sûr) que le monde , il est beau , il est gentil , qu ils font des études , et qu ils sont les meilleurs...ils n ont pas encore conscience de ce qui les attend quand ils vont avoir fini d user leurs falsars sur les sièges des amphi..pour l instant , on leur apprend juste qu avec leurs études , ils ne doivent pas accepter un poste en dessous de 1500 euros , qu ils vont être les têtes pensantes dans leur entreprise , et j en passe...effectivement , ceux là , voteront tous à gauche cette année , mais dans 5 ans , qd ils connaitront la vraie vie , ils vont comprendre qu ils se sont trompés.

    même si pour l heure , cela ne fait pas nos affaires....

    mais oui , les lycéens , les ouvrieres , les chômeurs , qui vont voter pour la première fois , voteront marine en grand nombre , et c est tant mieux..
    il me tarde d avoir les résultats du 1 er tour ..
    je suis d une région où le fn n a pas encore une grande place chez les "jeunes" comme moi , et les plus anciens , mais je pense que cette année , grâce aux jeunes , les scores de marine vont atteindre des records chez nous..

    Marine83690

    Age: 26
    Date de naissance: 11/07/1988
    Messages: 457
    Date d'inscription: 07/03/2012
    Passion: Regarder les débats de MLP :p

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Marine83690 le Jeu 15 Mar 2012 - 15:01

    23 et 31 ans nous allons voter Marine cette années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ***********************************
    "La bataille de France ne fait que commencer" Marine Le Pen
    pour ceux qui veulent voter Sarko! A REGARDER

    Pour les personnes qui ont voté Marine au 1er... par Leaticia_Claude

    pierre

    Localisation: pyrénées orientales bord de mer
    Messages: 1074
    Date d'inscription: 01/08/2011
    Passion: retraité
    Humeur: le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par pierre le Jeu 15 Mar 2012 - 18:43

    En visite chez une dame aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle votera pour Marine et elle a ajouté, ma voisine du dessus aussi. :aplaudissement:

    Ces témoignages arrivent de partout, les gens osent dire qu'ils voteront FN. sunny

    Je reste sur mon pronostique de 30/35% au premier tour. Basketball Basketball Basketball

    UnGarsDeLaMarine

    Age: 30
    Date de naissance: 25/04/1984
    Localisation: Côte d'Azur
    Messages: 6276
    Date d'inscription: 15/10/2011

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par UnGarsDeLaMarine le Jeu 15 Mar 2012 - 18:47

    Il faut leur demander à chaque fois si c'est la première fois qu'ils vont voter FN. Ca permet de jauger encore mieux.

    isabelle

    Messages: 184
    Date d'inscription: 11/10/2011
    Passion: trop
    Humeur: bonne

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par isabelle le Jeu 15 Mar 2012 - 20:01

    Hier soir j'ai lu les commentaires de cet articles, impressionnant !

    Bon ma fille , 18 ans va voter Marine aussi et a pris sa carte, je suis fière d'elle Very Happy

    sylvestre

    Age: 42
    Date de naissance: 22/04/1972
    Messages: 649
    Date d'inscription: 14/03/2012
    Passion: La France
    Humeur: Hum...

    Les jeunes et Marine

    Message par sylvestre le Jeu 15 Mar 2012 - 20:12

    .

    zouby

    Age: 41
    Date de naissance: 02/08/1973
    Messages: 8
    Date d'inscription: 25/01/2012
    Passion: sport

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par zouby le Jeu 15 Mar 2012 - 20:31

    Je bosse dans le batiment, je suis donc en contact avec beaucoup de jeune de tout corps de metier , tout ceux avec qui j'ai parlé voteront marine et ils sont nombreux. Very Happy

    Elle fera plus de 30 % au premier tour

    Satine

    Age: 21
    Date de naissance: 31/07/1993
    Messages: 3
    Date d'inscription: 05/03/2012
    Passion: Mes études, lecture

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Satine le Jeu 15 Mar 2012 - 20:41

    J'espère sincèrement qu'elle fera un gros score...

    D'ailleurs, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut : elle représente bien les jeunes, puis elle est dynamique, je trouve qu'elle a la carrure pour endosser le rôle de Présidente! (personnellement je trouve au contraire Hollande carrément mou...)

    Marine83690

    Age: 26
    Date de naissance: 11/07/1988
    Messages: 457
    Date d'inscription: 07/03/2012
    Passion: Regarder les débats de MLP :p

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Marine83690 le Jeu 15 Mar 2012 - 20:55

    Comme sylvain, je pensais la même chose par apport aux jeunes.
    Ils sont plus influençable par apport aux quand dira t-on. Surtout a 18 ans...
    Puis d'un autre côté c'est eux les première victime de la délinquance.

    Marine c'est notre avenir à toutes et tous... sunny


    ***********************************
    "La bataille de France ne fait que commencer" Marine Le Pen
    pour ceux qui veulent voter Sarko! A REGARDER

    Pour les personnes qui ont voté Marine au 1er... par Leaticia_Claude

    antiwasabi

    Age: 34
    Date de naissance: 15/06/1980
    Messages: 10
    Date d'inscription: 03/03/2012
    Passion: Géopolitique/Économie/Antiquité

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par antiwasabi le Ven 16 Mar 2012 - 0:07

    Il est vrai que dans les jeunes de mon entourage, beaucoup ont pris conscience des faits et problèmes actuels du pays et surtout que tout se joue maintenant, pour préserver leur avenir au mieux.

    Je dirais même, qu'ils ont plus de cran que certains adultes, qui n'assument pas leur convictions et/ou qui disent avoir peur de la vision politique et du changement radical de Marine et ne sont pas capables de surmonter cette, soit disant, peur.

    Hors, tout homme/femme intelligent sait qu'il faut de grands changements radicaux, dès maintenant, pour relever la France avant qu'elle ne s'effondre totalement, telle la Grèce ...


    ***********************************
    L'éducation familial, qui est par nature, anthropologique, est en totale correlation avec la gestion politique et économique d'une nation.

    A quand une personne, à la tête de la France, qui aura reçue une éducation digne de notre nation ???

    bruno g

    Age: 46
    Date de naissance: 08/06/1968
    Localisation: saint mathieu
    Messages: 1
    Date d'inscription: 16/03/2012
    Passion: nature, peindre des tableaux, cuisine et surtout ma famille
    Humeur: égale

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par bruno g le Ven 16 Mar 2012 - 10:36

    Bonjours tout à toutes et à tous je suis tout nouveau sur ce site que j'ai découvert par hasard et qui m'a l'air pas mal du tout, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à aller sur présentation. merci. mouais

    pomcaramel

    Age: 37
    Date de naissance: 31/07/1977
    Localisation: pas très loin de lyon
    Messages: 3595
    Date d'inscription: 12/03/2012
    Passion: nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par pomcaramel le Ven 16 Mar 2012 - 11:06

    salut,
    il faut passer par l'acceuil; et descendre jusqu'a forum

    Force Bleue

    Messages: 97
    Date d'inscription: 09/03/2012

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Force Bleue le Ven 16 Mar 2012 - 11:23

    Bonjour Bruno G et bienvenu :bonjour:

    clique ici ----> Présentation
    tu tomberas sur le bon forum Wink


    ***********************************
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jupiter
    Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
    Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

    Age: 52
    Date de naissance: 22/06/1962
    Localisation: Au firmament, à vous surveiller !!
    Messages: 19573
    Date d'inscription: 09/01/2011
    Passion: Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
    Humeur: 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

    Re: Marine Le Pen fait le plein de voix chez les 18-22 ans

    Message par Jupiter le Ven 16 Mar 2012 - 11:32



    ***********************************
    Jupiter
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jupiter@partisansmarine.com
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire.
    Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle


    « Celui qui n’aime pas sa mère plus que les autres mères et sa patrie plus que les autres patries
    n’aime ni sa mère ni sa patrie. »
    Paul Déroulède



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un gars du Poitou !

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Nov 2014 - 19:06