www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Encore un exemple ...

Partagez
Espoir67

Date de naissance : 21/12/1987
Sagittaire Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Le sport, la moto, la lecture, le Front National, le chant

Encore un exemple ...

Message par Espoir67 le Jeu 15 Mar 2012 - 22:26

Bonsoir à toutes et tous, je ne sais pas si cela à sa place ici, mais je tenais à vous faire partager ce que je viens de " vivre ", et que l'intolérance, le mépris existe encore même parmi les plus " proches ".
En couple depuis près de 2mois, nous avions lui et moi parlé de nos opinions politiques réciproques.
Donc très fière de lui répondre que je voterai Front National, dejà là, je sentais que lui n'était pas très content ( devinez pour qui penche sa préférence.. Shocked ) mais rien de bien compromettant pour la suite de notre histoire.
Il y a de cela deux jours, je lui dis que j'allais bientôt distribuer des tracts pour la Présidentielle qui approche et là, j'ai eu le droit à " Entre voter et militer y a un gouffre, tu vas pas me dire que tu vas traîner avec des fachos, ça me deçoit, tu me dégoûtes "
.... Shocked
Imcomprésenhion totale.

Donc pour lui, les millions de Francais qui voteront pour notre future présidente seraient des fachos, je n'aurais jamais cru ça de lui...
Et cerise sur le gateau aujourdhui rebelote " Entre voter et militer avec des gens comme ca et traîner avec eux, c'est différent, tu es chrétienne, je comprends pas. C'est difficile pour moi mais tu dois choisir entre militer et moi"

Mon choix à été rapide :aplaudissement: :aplaudissement: Laughing Laughing

Avez-vous deja eu à faire à des situations semblables? avec vos amis par exemple?
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Encore un exemple ...

Message par pomcaramel le Jeu 15 Mar 2012 - 22:45

Ca fait des années qu'on fait croire que les frontistes sont des fachos, difficile de changer leur logiciel intellectuel à tous ces naïfs qui ont ingurgité leur soupe merdiatique....
Toi au moins tu penses par toi-même et ça demande beaucoup plus d'intelligence et de courage...
Bref, il ne te mérite pas, c'est lui le facho...
Bonne chance pour ta prochaine conquête...peut-être avec un colleur d'affiches...
En tout cas, n'aie pas peur d'être honnête, les gens valeureux ne cesseront pas de t'apprécier parce que tu ne penses pas comme eux, c'est le cas pour moi, plusieurs amis très proches qui s'en moquent...bon après, c'est vrai qu'on n'en parle pas trop, mais bon, on est à des années- lumière (les pauvres, ils votent Flamby).
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Jeu 15 Mar 2012 - 22:47

Surprised Surprised Surprised Je suis choquée par tant d’intolérance et de conneries !! Surprised

Dis toi que jolie comme tu es tu trouveras un garçon ouvert, qui n'essaiera pas de te modeler à son image !

bisou

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
natdefrance

Date de naissance : 06/07/1968
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Message par natdefrance le Jeu 15 Mar 2012 - 22:59

Tu as bien fait, ce garçon n'a aucun respect pour tes opinions, il ne valait pas la peine que tu restes avec lui Wink

***************************************************************************************
Tous pour une France qui relève la tête, tous pour une France propre, tous avec Marine en 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Espoir67

Message par Espoir67 le Jeu 15 Mar 2012 - 23:01

Merci pour vos message, je ne pensais pas que un tel comportement et de penser ca existait encore Shocked

Avec un colleur d'affiches pourquoi pas?? pancarte+1 ( Ps : je suis trèèèssss difficile bcp de critères Laughing Laughing )
Espoir67

Message par Espoir67 le Jeu 15 Mar 2012 - 23:03

MessageS avec un S pardon Laughing
natdefrance

Message par natdefrance le Jeu 15 Mar 2012 - 23:04

@Espoir67 a écrit:( Ps : je suis trèèèssss difficile bcp de critères Laughing Laughing )

Très bien, ces messieurs auront la pression pancarte+1

Tous pour une France qui relève la tête, tous pour une France propre, tous avec Marine en 2012

watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Jeu 15 Mar 2012 - 23:07

Oui il valait mieux faire ce choix là aujourd'hui...Un jour l'autre ça aurait fini par peser... Ben il est quand même expéditif Shocked .. Et le roi de l'ultimatum...Plein de tolérance, dans le débat et l'échange... L'avenir n'aurait sans doute pas été rose avec lui et aujourd'hui c'était le FN mais demain ça aurait été autre chose... Le seul choix avec lui c'était ses idées et sa façon de voir la vie... Courage bisou des mecs biens y en a plein.. Very Happy Faut pas perdre sa jeunesse avec les autres No ... La vie est trop courte.. Very Happy

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
Espoir67

Message par Espoir67 le Jeu 15 Mar 2012 - 23:12

D'accord d'accord je mets juste la pression je pense parce que j'ai deja 25 ans... ( enfin presque ce sera le jour de la fin du monde Laughing quelle connerie aussi ca...) mais quoi qu'il en soit, au cas où, tout le forum invité au mariage :mrgreen: :mrgreen: lol
natdefrance

Message par natdefrance le Jeu 15 Mar 2012 - 23:19

@Espoir67 a écrit:D'accord d'accord je mets juste la pression je pense parce que j'ai deja 25 ans... ( enfin presque ce sera le jour de la fin du monde Laughing quelle connerie aussi ca...) mais quoi qu'il en soit, au cas ou, tout le forum invité au mariage :mrgreen: :mrgreen: lol

T'es folle : 3000 personnes voire plus affraid Laughing

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 15 Mar 2012 - 23:21

Je trouve absolument incroyable cette intolérance et ce manque de respect.
S'il a agi comme cela, dis-toi que malheureusement, ce garçon ne devait pas beaucoup t'aimer...
Quand on aime, on comprend, on accepte à défaut de partager. On souhaite surtout que l'être aimé s'épanouisse à ses côtés.
cela n'a pas été le cas, il n'a pas compris ton choix et surtout ne l'a pas accepté.
C'est lui qui, en te posant cet ultimatum, a mis fin à votre couple et mis votre relation en péril.
A mon sens, tu as très bien agi.
Et puis, mignonne comme tu es, tu vas trouver un gentil garçon tout bien comme il faut (un peu comme moi, quoi... Laughing ) et avec qui tu construiras quelque chose de solide et de fort.
bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 15 Mar 2012 - 23:22

@natdefrance a écrit:
@Espoir67 a écrit:D'accord d'accord je mets juste la pression je pense parce que j'ai deja 25 ans... ( enfin presque ce sera le jour de la fin du monde Laughing quelle connerie aussi ca...) mais quoi qu'il en soit, au cas ou, tout le forum invité au mariage :mrgreen: :mrgreen: lol

T'es folle : 3000 personnes voire plus affraid Laughing

Trop tard !! ce qui est écrit est écrit, y a pas à y revenir ! :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutouk20

Date de naissance : 20/07/1961
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Message par toutouk20 le Jeu 15 Mar 2012 - 23:25

Oui c'est assez fréquent avec certains "amis" ensuite on y pense plus on continue et on tourne la page, par contre quand tous ces trous du cul et "collabos" vont se faire massacrer par les personnes qu'ils soutiennent en ce moment ce sera encore les premiers à venir pleurnicher et là perso je les laisserai crever.

Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
Jupiter

Message par Jupiter le Jeu 15 Mar 2012 - 23:31

@toutouk20 a écrit:Oui c'est assez fréquent avec certains "amis" ensuite on y pense plus on continue et on tourne la page, par contre quand tous ces trous du cul et "collabos" vont se faire massacrer par les personnes qu'ils soutiennent en ce moment ce sera encore les premiers à venir pleurnicher et là perso je les laisserai crever.
pancarte+1

JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Encore un exemple....

Message par JOCE le Jeu 15 Mar 2012 - 23:36

Bonsoir Espoir67

Tu as fait le bon choix, il veut mieux être seule (momentanément) que mal accompagnée ! la liberté de choisir ce que l'on a envie ou pas envie de faire, de dire de penser est un bien précieux, La liberté n'a pas de prix !

VIVE MARINE :aplaudissement: affraid
Espoir67

Message par Espoir67 le Jeu 15 Mar 2012 - 23:37

Ahhh 3000 personnes quand meme... ben un mariage dans les champs alors? y'en a pleins dans mon village très Choli en plus Laughing
Bon le mariage prévu reste qu'a trouver le bon :aplaudissement:
Jupiter

Message par Jupiter le Jeu 15 Mar 2012 - 23:39

@Espoir67 a écrit:Ahhh 3000 personnes quand meme... ben un mariage dans les champs alors? y'en a pleins dans mon village très Choli en plus Laughing
Bon le mariage prévu reste qu'a trouver le bon :aplaudissement:

OK, on prend rendez-vous ! Wink :mrgreen:

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 15 Mar 2012 - 23:53

@Espoir67 a écrit:Bonsoir à toutes et tous, je ne sais pas si cela à sa place ici mais je tenais à vous faire partager ce que je viens de "vivre" et que l'intolérance, le mépris existe encore meme parmi les plus "proches".
En couple depuis près de 2mois, nous avions lui et moi parlés de nos opinions politiques réciproques.
Donc très fiere de lui répondre que je voterais Front National, deja la , je sentais que lui n'etait pas très content ( devinez pour qui penche sa préférence.. Shocked ) mais rien de bien compromettant pour la suite de notre histoire.
Il y a de cela deux jours, je lui dis que j'allais bientot distribuer des tracts pour la Présidentielle qui approche et la, j'ai eue le droit à " Entre voter et militer y'a un gouffre, tu vas pas me dire que tu vas trainer avec des fachos, ca me decois, tu me dégoutes"
.... Shocked
Imcomprésenhion totale
Donc pour lui les millions de Francais qui voteront pour notre future présidente serait des fachos, je n'aurais jamais cru ça de lui...
Et cerise sur le gateau aujourdhui rebelote " Entre voter et militer avec des gens comme ca et trainer avec eux c'est différent, tu es chrétienne je comprends pas.c'est difficile pour moi mais tu dois choisir entre militer et moi"

Avez vous deja eue affaire à des situations semblables? avec vos amis par exemple?

A t-il pris conscience que l'intolérance et le fascisme sont de son côté???
En tout cas... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
M&M67

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : Navigation fluviale, cynophilie

Message par M&M67 le Ven 16 Mar 2012 - 8:28

Etant donné que la tolérance est une des bases principales pour qu'un couple fonctionne, je crois que ton choix a été le bon.
Et 25 ans c'est jeune, tu auras tout le temps de trouver un bon p'ti gars qui saura t'aimer telle que tu es et peut être même partager tes convictions.

Un autre exemple:
ma fille de 17 ans en récré avec ses "copines" de 1ère S.
L'une qui dit : mais vous vous rendez compte, Marine a ses 500 signatures et cette ........ (je préfère ne pas mettre le terme employé) veut interdire l'avortement pour donner l'argent aux vieux !!.
Ma fille leur explique qu'elle ne veut pas l'interdire, mais que s'il fallait faire un choix, elle rembourserai les médicaments pour les personnes agées plutôt que l'avortement.
Sa copine lui répond: oui mais toi, tu es influencée et conditionnée par ta mère, c'est pour ça que tu défends Marine. Moi si je pouvais voter je voterai Sarko, parce que mes parents m'ont dit que c'est le "moins pire".

Euhhh et là ce n'est pas être influencé par ses parents confused
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Ven 16 Mar 2012 - 9:03

Je rebondis sur ton moins pire M&M67 .... Pour le vote de Sarkozy ce qui est hors sujet par rapport au message initial...Mais dans mons entourage de nombreux vote FN ne se feront pas car on me dit il vaut mieux Sarkozy que Hollande...Ce sera "moins pire".. Shocked Comme si l'on n'avais que ce choix là... Shocked No C'est décourageant Shocked Et que le vote Marine au premier peut éliminer Sarko et ouvrir donc la porte à Hollande... No

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 16 Mar 2012 - 9:17

@watanda a écrit:Je rebondis sur ton moins pire M&M67 .... Pour le vote de Sarkozy ce qui est hors sujet par rapport au message initial...Mais dans mons entourage de nombreux vote FN ne se feront pas car on me dit il vaut mieux Sarkozy que Hollande...Ce sera "moins pire".. Shocked
Comme si l'on n'avais que ce choix là... Shocked No C'est décourageant Shocked Et que le vote Marine au premier peut éliminer Sarko et ouvrir donc la porte à Hollande... No

Ces gens là sont soit des crétins, soit des pétochards..... c'est les mêmes, d'où le terme UMPS et encore moi je pense qu'Hollande c'est mieux que Sarko, cette fois j'arrête de bosser et je vis sur le cul de l'Etat.
Faut vraiment tre un crétin pour croire au clivage droite gauche.....
Loic

Date de naissance : 27/09/1966
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie

Message par Loic le Ven 16 Mar 2012 - 9:25

@Espoir67 a écrit:Bonsoir à toutes et tous, je ne sais pas si cela à sa place ici, mais je tenais à vous faire partager ce que je viens de " vivre ", et que l'intolérance, le mépris existe encore même parmi les plus " proches ".
En couple depuis près de 2mois, nous avions lui et moi parlé de nos opinions politiques réciproques.
Donc très fière de lui répondre que je voterai Front National, dejà là, je sentais que lui n'était pas très content ( devinez pour qui penche sa préférence.. Shocked ) mais rien de bien compromettant pour la suite de notre histoire.
Il y a de cela deux jours, je lui dis que j'allais bientôt distribuer des tracts pour la Présidentielle qui approche et là, j'ai eu le droit à " Entre voter et militer y a un gouffre, tu vas pas me dire que tu vas traîner avec des fachos, ça me deçoit, tu me dégoûtes "
.... Shocked
Imcomprésenhion totale.

Donc pour lui, les millions de Francais qui voteront pour notre future présidente seraient des fachos, je n'aurais jamais cru ça de lui...
Et cerise sur le gateau aujourdhui rebelote " Entre voter et militer avec des gens comme ca et traîner avec eux, c'est différent, tu es chrétienne, je comprends pas. C'est difficile pour moi mais tu dois choisir entre militer et moi"

Avez-vous deja eu à faire à des situations semblables? avec vos amis par exemple?

Eh béh !!! Il t'a fait une jolie démonstration de ce qu'est un facho. Mais bon, il est plus facile de projeter nos fautes sur les autres que de les assumer.

Franchement, où est l'Amour quand on en fait un chantage ? Sur une phrase, plusieurs conneries sans aucun rapport en plus. Il fait fort dans la bêtise ton "copain". "...Chez ces gens là, Monsieur..." scratch (petit hommage à J.Brel).

Allez ! Courage ! cheers Tu es "bellotte", toute "jeunette" et tu sembles avoir la tête bien remplie et solidement accrochée aux épaules. Et des mecs bien, encore célibataires, y en a (Bon ok, les meilleurs sont mariés et sont présents sur ce forum Laughing Laughing Laughing), mais il doit bien en rester Laughing Laughing Laughing

...primum non nocere...
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Ven 16 Mar 2012 - 9:37

Personnellement je ne comprends pas trop vos remarques sur le choix d'Espoir67...

tout le monde sait que les contraires s'attirent....

Je pense qu'il aurait été d'une grande expérience personnelle de comprendre le raisonnement de son ami...

Cela je pense aurait aussi permis de mieux cerner son prochain "amour" et de pas faire les mêmes erreurs car beaucoup de membres au FN (important même) ont basculé ou même renier leur patriotisme pour une carrière plus confortable...
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 16 Mar 2012 - 9:55

@FR-libre80 a écrit:

Je pense qu'il aurait été d'une grande expérience personnelle de comprendre le raisonnement de son ami...

C'est pas faux. Seulement au bout de 2 mois, le gars ne montrait vraiment aucune volonté de compréhension lui non plus, de son côté. Ca ne valait pas la peine de continuer je pense.

Par contre personnellement j'ai appliqué ton principe avec mon compagnon au début de notre relation. Il était apolitique, mais avec des réflexes assez "gauchos" (en 2007 il a voté pour Laguiller :mrgreen: ), ça nous a valu quelques engeulades. Moi j'étais déjà frontiste. Mais la différence avec le cas de ce sujet, c'est que lui m'écoutait, malgré tout, et vice-versa. Il y avait un respect mutuel, et je pense que c'est très important.

Au fur et à mesure du temps, il a été de plus en plus convaincu, et 8 ans après, aujourd'hui, il est pour Marine Le Pen sans aucune hésitation. Il me dit même que Marine a copié ses discours sur les miens que je tenais il y a déjà 8 ans, mot pour mot. :mrgreen:

Par contre dans l'histoire d'Espoir67, je peux comprendre que le militantisme pose problème. C'est une implication personnelle, ça peut prendre beaucoup de la personne, et dans certains cas ça peut effectivement jouer sur la relation de couple. Je peux comprendre son ex-copain là-dessus, par contre ce sont les raisons qu'il avance que je trouve minables, et complètement intolérantes.

Je crois que malheureusement le frontiste ne peut être en couple qu'avec une autre personne frontiste, ou complètement apolitique. Les avis politiques ne sont pas que des opinions purement politiciennes, ils reflètent souvent tout une mentalité et un comportement même dans la vie personnelle, et dans la façon de voir les choses au quotidien.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 16 Mar 2012 - 10:42

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@FR-libre80 a écrit:

C'est pas faux. Seulement au bout de 2 mois, le gars ne montrait vraiment aucune volonté de compréhension lui non plus, de son côté. Ca ne valait pas la peine de continuer je pense.

" Les contraires s'attirent " n'est pas une règle intangible, dans les rapports humains rien ne se définit sur une règle absolue. Il faut tout de même être deux pour faire un couple et puis qui sait si après un temps de reflexion il n'est pas envisageable une petite faille dans son totalitarisme et qu'il ne laisse entrer un peu de lumière dans son obscurantisme. En tout cas, je pense que c'était la décision qui s'imposait dans cette situation, sans ouverture d'esprit l'un pour l'autre je ne vois pas de couple possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:48