www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Qui est responsable des crimes en Syrie ?

Partagez

dysneylandresort

Qui tire les ficelles en Syrie?

Message par dysneylandresort le Dim 18 Mar 2012 - 17:19

Apparemment, c'est le Quatar qui a des idées de pan islamisme sur le monde arabe ainsi que l' Arabie Saoudite dans une moindre proportion.(et aussi l' Iran qui joue un jeu caché).
Ils appuient les Frères Musulmans pour contrôler ce pays, je comprends que El Assad ne se laisse pas faire, n'en déplaise à nos jounalopes de gauche pro ou sympatisans islamiques qui poussent de cris d'orfraies!

Contentons-nous de regarder et contrôlons l'introduction des dollars du Qatar dans nos entreprises!
AREVA: gangrénée, le Qatar voulait entrer dans le capital et faire une OPA sur les mines d' uraniun Uramine!
Chez EADS (Airbus, Eurocopter, Les Missiles ,l'Armement de haute technologie)le Quatar a pris une participation à hauteur de 10%, bientôt, on va se faire virer de nos entreprises!
Il rachètent tout l'immobilier de prestige, hôtels, immeubles haussmaniens et aussi financent les djeunes et les mosquées dans le neuf trois!
Où va-t-on???
Ah! aussi les milliardaires qataris installés en France sont exemptés d'ISF!

Marine a bien évoqué cela mais jamais ni Sarkozy, ni Hollande ne l'ont fait!
Il faut contrôler les actions de ces gens du Qatar et de l'A.S.!
Mais,une intervention en Syrie est à exclure! Occupons-nous de nos affaires dans ce climat de récession!
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Re: Qui est responsable des crimes en Syrie ?

Message par EXILER18 le Dim 18 Mar 2012 - 17:41

Tout à fait d'accord, Makaire, tu peux croire que je suis entré en résistance depuis MASTRICH et pire avec l'euro .
Lors de mes sorties-loisir l'automobile, j'ai mon book avec tous les tract et les référence de combat, chaque fois ça dévie sur le carburant qui ouvre la porte à la politique.

D'accord aussi sur la Syrie avec dysneylandresort, d’ailleurs si on observe Bachar et sa famille ils sont plus près de vie occidentale que des djellabas... bon, qu'un signe mais le Qatar, c'est quand même des barbus.

***************************************************************************************
Marine sinon rien
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 18 Mar 2012 - 17:42

salut, disney
je ne vois pas ce que tu veux dire dans ton premier paragraphe...
RMLE

Date de naissance : 22/02/1971
Poissons Date d'inscription : 23/03/2012
Passion : Histoire militaire, fortifications, géopolitique et stratégie, langues étrangères, sciences

Message par RMLE le Ven 23 Mar 2012 - 23:29

Je trouve l´analyse de Makaire parfaitemente juste. La Syrie n´est qu´un élément à éliminer pour parfaire la domination au Moyen-Orient. En ligne de mire aussi, l´Iran bien sur qui se sent de plus en plus isolé.

Makaire a raison, nous sommes dans un jeu de pouvoir à très grande échelle et sur le long terme. Le contrôle de l´information, des ressources, des pensées même se renforce chaque jour davantage dans notre société mondialisée. On nous pond des lois "mémorielles" qui nous dénient le droit d´avoir une opinion, on nous refuse la possibilité de s´exprimer par l´intimidation permanente. On va tout droit dans un monde à la "1984", un monde effrayant, sans liberté, sans espoir...

Pour en revenir à la Syrie, dès les premiers jours des troubles, j´ai eu l´occasion de voir des images de combattants anti Bachar, et il s´agissait d´islamistes. Ne nous trompons pas: Bachar n´est pas un tendre, loin de là, mais une fois de plus ceux qui veulent le renverser pour se saisir du pouvoir ce sont les barbus comme au Maghreb et au Machrek.

Ce n´est pas à nous d´intervenir dans le processus de changement en cours en Syrie, clairement, par contre, je ne verse pas une larme après la disparition de l´autre fou de Kaddafi et je n´étais pas opposé à l´intervention de la France DANS CE CAS PARTICULIER. Peut-être n´y sommes nous pas allé avec les meilleures intentions du monde, sans doute il y avait-il des arrières-pensées mais en attendant, on ne le verra plus ce dictateur pervers, et ça, c´est déjà quelque chose de positif.
Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Lun 26 Mar 2012 - 22:10

@makaire a écrit:... Ces groupes, grâce à l'économie et à la politique " fédéraliste mondialisée " visent à l'asservissement des peuples.
C'est ce que Sarko, Bush, Obama, Villepin et les autres " élites " nomment le Nouvel Ordre Mondial...Bilberberg, Skull and Bone, Le siècle, French young leader, et bien d'autres.

J'ai toujours entendu parler d'eux sans vraiment obtenir d'infos précises, sérieuses. Ils existent bien alors, tous ces fantomes aussi puissants que riches qui tirent les ficelles de nos marionnettes politiques. Où peut-on se documenter là-dessus ?

J'avais lu quelques articles intéressants où était diffusée la liste des invités d'une des réunions des membres de Bilderberg, enfin, une partie d'entre eux. Uniquement des banquiers, des hommes politiques, des avocats, des journalistes, des écrivains, des milliardaires, des assureurs, des intellectuels, etc ...

Le monde serait donc manipulé par ces groupements secrets ?... pour le citoyen lambda, il existe si peu d'informations que ça semble improbable. Mais moi, j'y crois et ça fait très peur !

A bientôt Very Happy [b]
mygale

Date de naissance : 03/03/1942
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité

Revenons à la Syrie puisqu'on ne juge plus utile d'en parler, et pour cause !

Message par mygale le Sam 31 Mar 2012 - 10:52

Lu sur 20 minutes ce jour :
DAMAS - La tentative de faire tomber le régime en Syrie a échoué "une fois pour toutes", a affirmé le porte-parole du ministère syrien des Affaires étrangères, en référence à la contestation populaire et au combat des rebelles contre le pouvoir.

L'armée syrienne se retirera des zones résidentielles dès que la sécurité et la paix civile seront rétablies, a par ailleurs indiqué Jihad Makdessi au moment où les troupes gouvernementales tentent d'écraser les bastions rebelles dans le pays.

"La bataille pour faire tomber l'Etat en Syrie est terminée une fois pour toutes et une autre bataille a commencé, celle de la consolidation de la stabilité et la construction de la nouvelle Syrie", a affirmé le porte-parole dans une interview à la télévision publique vendredi soir, retranscrite samedi par Sana.

Le régime du président Bachar al-Assad qui réprime dans le sang depuis un an la contestation populaire et mène des combats contre les rebelles de l'Armée syrienne libre (ASL) assimile l'opposition à son pouvoir à du "terrorisme" et à un "comploté" financé et soutenu par l'étranger.

"L'armée syrienne ne fait que se défendre et protéger les citoyens qui sont pris en otage la plupart du temps", a précisé M. Makdessi. "L'armée n'est pas contente de se trouver dans les zones résidentielles et quittera les lieux dès le rétablissement de la sécurité et de la paix civile", a-t-il assuré.

Le porte-parole a précisé que ce retrait s'effectuerait "sans accords" au préalable, laissant entendre que Damas écartait toute idée de négociation autour d'un cessez-le-feu, réclamé en force par la communauté internationale.

Les troupes syriennes, de loin mieux équipées et plus nombreuses que les rebelles, sont déployées en masse dans l'ensemble du pays où elles bombardent sans relâche des poches de résistance rebelles, notamment à Homs (centre) et Idleb (nord-ouest), à la frontière turque, aux prix de dizaines de victimes chaque jour, en majorité des civils.

La révolte s'est militarisée au fil des mois, les rebelles, principalement des déserteurs de l'armée, disant chercher à défendre leurs villes et les civils, face à l'impuissance de la communauté internationale à faire cesser la répression menée par le régime.

Bien sûr que les médias ne vont pas en parler... que d'argent dépensé par la Jupette en vain !

***************************************************************************************
Pour combattre ses ennemis, il est valable de connaître l'utilisation de leurs armes !
(Jules César)

Votons Pour :
Marine France Nation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:55