www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

prison botton dans le jura

Partagez
Invité
Invité

prison botton dans le jura

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 5:48

sur NPI il y a un article concernant la mise en place d'une prison ouverte (ces mots sont antagonistes) ou bien on est en prison : les portes sont fermées à clefs ou bien on laisse la porte ouverte et on est en liberté JE NE COMPRENDS PLUS RIEN A NOTRE PAYS.

Les citoyens du Jura avait voté non à 54% et bien le maire mettra quant même ce projet à exécution ? JE CROYAIS ETRE DANS UN PAYS OU L’UNANIMITÉ D'UN VOTE ETAIT RESPECTE MOI.

SI CA CONTINU A CE TRAIN J'AI PEUR POUR LES PRESIDENTIELLES SI MARINE EST ELUE A 54% ET QU'ON MET QQ D'AUTRE A SA PLACE scratch

MAIS PEUT ETRE QUE JE SUIS EN RUSSIE ????? AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS JE NE SAIS PLUS JE NE SAIS PLUS.....
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: prison botton dans le jura

Message par mado8 le Dim 18 Mar 2012 - 6:15

Si le maire met en place ce projet dangereux d'une prison ouverte, avec les conséquences que cela implique pour les habitants qui ont dit NON, c'est très grave. Les habitants doivent manifester à la porte de ce maire et lui dire qu'il n'est plus leur maire, exiger de nouvelles élections, et même les organiser eux même, et virer ce maire.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 6:20

c'est ce qu'ils font mais pour le maire le non n'est pas assez flagrant. Alors ou va t'on? c'est comme Maastrich
mado8

Message par mado8 le Dim 18 Mar 2012 - 6:27

Ce maire n'est plus leur maire, ils doivent exiger sa démission , un maire doit respecter l'avis des citoyens, c'est la base de toute démocratie.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 6:30

c'est un maire ump alors la démocratie n'existe pas ALLEZ VOIR SUR LE SITE NPI moi je ne sais pas comment le poster ici
mado8

Message par mado8 le Dim 18 Mar 2012 - 6:41

Voici l'article:

Sarkozy se prononce contre le peuple dans le Jura
Posté par NP Info Franche-Comté le 17 mars 2012

Lorsque les élus UMP agissent, ils s’efforcent toujours de récidiver et de le faire contre l’expression du peuple. C’est dans le Jura qu’il y a eu le plus honteux déni de démocratie cette semaine. Dimanche dernier 11 mars 2012, la municipalité a organisé un « vote citoyen » pour que les habitants de la commune de Saint-Julien-sur-Suran s’expriment pour ou contre la construction d’une prison expérimentale de nouvelle génération, sans portes, totalement ouverte vers l’extérieur, surnommée « la prison Botton », du nom de son concepteur, Pierre Botton, cet homme d’affaires connu pour son ascension fulgurante et son soutien à la carrière politique de son beau-père le RPR Michel Noir dans les années 1980 puis pour ses démêlés judiciaires dans ce qui sera appelée l’« affaire Botton » dans les années 1990. Condamné à la prison pour abus de biens sociaux, il œuvre aujourd’hui à une « amélioration » (sic) des conditions pénitentiaires…

54 % des électeurs ont voté CONTRE ce projet de prison Botton. Aussi, le Conseil municipal en a pris bonne note … puisqu’il s’est réuni dans la semaine pour statuer POUR !

Hélène Pélissard, conseillère générale UMP et porteuse du projet n’y va pas par quatre chemins sur France 2. L’UMP de Sarkozy délivre encore une fois un message clair, concernant sa perception de la démocratie. Que ce dernier s’exprime ou pas, le résultat sera toujours le choix du plus fort. Même Enver Hoxha, Staline, Mao, Pol Pot et autres grands « démocrates » de cet acabit n’y avaient pas pensé…

En 2012, un seul choix s’impose : le projet de bon sens de Marine Le Pen qui s’engage à respecter scrupuleusement et sans condition, la voix du peuple de France. A Saint-Julien-sur-Suran, le peuple votera Marine Le Pen sans concession au premier et au second tour.

Réactions des habitants complètement outrés par le comportement du maire UMP de Saint-Julien-sur-Suran

http://www.nationspresse.info/
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 6:44

Merci mado mais puis-je savoir comment vous avez fait pour placer l'article et le lien ?

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Message par marcfr80 le Lun 19 Mar 2012 - 1:14

100 % contre ce projet, la prison c la prison, le but etant de tout faire pour ne pas y aller. une prison ouverte, pourquoi pas un camps de vacance temps que l'on y est ?
je pense que les gens de cette ville seraient daccord avec le maire dans le cas d'une vrai prison, mais la, c legitime.
Meme les maires ce mettent a devenir comme leur nain de chef crie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:29