www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Ma religion...le judaïsme

Partagez
Marine83690

Date de naissance : 11/07/1988
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Ma religion...le judaïsme

Message par Marine83690 le Lun 19 Mar 2012 - 0:37

Bonjour à vous Very Happy

Cela fait quelques jours que je passe devant cette partie du forum en faisant semblant de le voir Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenons à nos ancêtres..non pas les singes! Dans notre famille tout a été un peu...chaotique..Mon grand père paternel, mes grands-parents maternels venait d’Algérie. Mon grand-père maternel a servi dans la seconde guerre.

Mes arrières-grands-parents ont connu la déportation, pour une d'entre elles, elle avait encore le tatouage de ce génocide. Bref nous avons toujours fêté les fêtes juives ( pas le Shabat, Hanouka, casher) et chrétiennes comme Noël. Nous mangions du porc ( interdit dans notre religion) Après le décès de mon grand-père paternel nous n'avons plus fêté comme avant. Il était le pilier de notre famille. A partir de ce moment ma famille, sauf mon père, nous ne mangions plus de porc.

Cette religion est pour moi encore énigmatique. Ce que j'apprécie vraiment c'est les fêtes quand on est tous réunis, mais ça fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé.(éloignement, disputes etc)

Nous respectons la religion sans la respecter lol ( la preuve je suis un péché à moi toute seule xD) Nous ne mangeons pas casher sauf dans les familles qui pratiquent vraiment. Je ne sais pas comment est perçue cette religion vis à vis de vous autres. Je sais que l'on parle plus de l'Islam.

J'ai connu beaucoup de choses qui ne me font plus croire en Dieu. (on y croit quand on en a besoin lol)Collège laïque pour moi sans trop de merde. Lycée privé juif qui n'a fait que confirmer mes ressentis sur la religion.

Je trouve que le judaïsme ET le judaïque n'ont pas beaucoup de respect à l'encontre des autres, notamment de la femme. Exemple dans la synagogue, c'est les hommes en bas en train de prier, les femmes à un balcon au-dessus. Une fois qu'ils on fini, il faut leur donner à manger, tout préparer.

Au niveau de l'école, j'étais très mal dans ma peau vis à vis des autres. Un peu comme...le mouton dans un troupeau de renards lol J'ai redoublé alors ma seconde en partie dû à cela. Je me suis fait des amis (aussi à part) mais je n'ai jamais rejoint leurs mépris, leurs " plus d'argent plus d'apparences ", très malpolis.

J'étais pas bien niveau physique, relation, je faisais des choses " pas bien " sur moi que j'assume entièrement aujourd'hui

Bref je m'en suis sortie vivante! Surprised

***************************************************************************************
"La bataille de France ne fait que commencer" Marine Le Pen
pour ceux qui veulent voter Sarko! A REGARDER

Pour les personnes qui ont voté Marine au 1er... par Leaticia_Claude
concerto

Date de naissance : 30/11/1961
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique

la religion ...

Message par concerto le Lun 19 Mar 2012 - 8:21

Bonjour et bienvenue

Donc la religion doit rester du domaine du privé! tu fais la critique du judaïsme, moi j'ai été éduquée dans la religion catholique , et à l'âge de 16 ans , j'ai tout laissé tomber , ayant compris que ça divisait plutôt que réunir ! la seule valeur que nous devrions avoir , tous , c'est le respect , avec tout ce que ce mot veut dire ..
Tu as ta place ici , je discute pas mal avec des Français juifs qui adhèrent totalement au discours de Marine et ont ouvert les yeux sur bien des choses, ils ont surtout compris combien ils ont été manipulés depuis toute ces années.

***************************************************************************************
J'aime la Mer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

giorgio

Date de naissance : 15/09/1945
Vierge Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : collection

Re: Ma religion...le judaïsme

Message par giorgio le Lun 19 Mar 2012 - 8:29

La religion n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est le même idéal qui nous anime pour notre beau pays: la France.

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 19 Mar 2012 - 8:38

Je suis étonné que des histoires strictement personnelles et certes respectables puissent être débattues ici. Depuis que vous êtes sur ce Forum, il semble que votre vie privée et votre religion passent avant tout...

Des forums plus adaptés existent, ex: Auféminin.com rubrique psycho le fait très bien
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Lun 19 Mar 2012 - 9:21

bruniquel excuse moi de te contrarier bisou , mais il me parait intéressant que Marine83 puisse s'exprimer sur la religion !

le cheminement partagé est intéressant dans le sens où il met en relief cette difficulté à séparer vie privée, expériences personnelles et vie publique et citoyenne , l'une influençant l'autre , quoi qu'on en dise !

ce que je remarque au sujet de la religion ce sont les mécanismes humains qui mènent la danse et ce quel que soit le domaine
certains mécanismes intellectuels transforment tout en pouvoir ou en dogmes fermés (que ce soit dans le domaine religieux, politique, sportif, artistique, littéraire , scientifique) on retrouve toujours les mêmes perversions , qui transforment un idéal, des traits de génie etc. en idéologies, en dogmes sclérosants, en prise de pouvoir, en moyens de manipulation !

la foi par exemple en tant que telle , élève l'âme et libère l'esprit , la religion se devrait d'être le support extérieur à cette élévation et libération , or il s'avère que dans 80% des cas , c'est l'inverse qui se produit , à cause de ces mécanismes que mettent en place certaines personnes (ou clan ou groupe culturel ou pays..) possédant souvent à leur niveau un certain charisme !
c'est à chacun de faire son propre chemin , mais souvent lorsque les souffrances occasionnés par ces mécanismes sont trop fortes on a tendance à tout rejeter en bloc !
la réaction est une conséquence négative qui ne conduit pas forcément à la liberté, mais emprisonne dans l'excès inverse ! mieux vaut agir que réagir, par contre pour agir il faut être libre...
et je trouve intéressant marine83 ton interrogation , car elle peut permettre de soulever certains voiles ( Rolling Eyes ), et de part les éclairages des uns et des autres , permettre une meilleure approche des fonctionnements relationnels et ainsi acquérir un niveau de discernement un peu plus affûté au fil du temps. :bonjour:

JE SUIS LIBRE
natdefrance

Date de naissance : 06/07/1968
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Message par natdefrance le Lun 19 Mar 2012 - 9:25

@bruniquel a écrit:Je suis étonné que des histoires strictement personnelles et certes respectables puissent être débattue ici. Depuis que vous êtes sur ce Forum, il semble que votre vie privée et votre religion passent avant tout...

Des forums plus adaptés existent, ex: Auféminin.com rubrique psycho le fait très bien

Je ne trouve pas très sympa de lui répondre de cette manière, chacun est libre de s'exprimer sur le sujet qu'il souhaite, certes marine83690 parle de sa vie personnelle, et alors? Est-ce interdit sur le forum? Ou alors j'ai loupe une rubrique.
Il y a des sujets liés au FN, à la FRANCE, etc. . .Et des sujets plus légers. Alors cessons ce genre de critique, y a mieux à faire.

Tous pour une France qui relève la tête, tous pour une France propre, tous avec Marine en 2012

Marine83690

Date de naissance : 11/07/1988
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Message par Marine83690 le Lun 19 Mar 2012 - 11:43

Merci de vos réponses...et je suis désolée que vous l'ayez pris dans le sens du " confessionnal ". Je n'ai pas besoin d'aide psychologique.
J'avais juste besoin d'expliquer ma croyance à la religion par le fait des décès, par le fait de mon orientation sexuelle.
Il me semble que si ma religion ET ma vie privée passaient avant tout je ne serais pas sur ce forum.
Pour cela je vais éditer mon histoire.
Cordialement.

"La bataille de France ne fait que commencer" Marine Le Pen
pour ceux qui veulent voter Sarko! A REGARDER

Pour les personnes qui ont voté Marine au 1er... par Leaticia_Claude
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

content de ton post oui mais on a 1000 questions forcément

Message par touspourunepourtous le Mar 20 Mar 2012 - 13:58

Coucou !

J'ai lu avec passion ton post en tant que "juive" :) je suis heureux de lire ce genre de témoignage personnel , il est si rare que les gens de confession ou de sang ethnique juifs s'épanchent facilement sur leurs vies privées et/ou présentent le Judaïsme avec autant de douceur mais aussi un bon jugement interne de la religion vu de l'intérieur.
Oui alors je n ai rien à ajouter à ton post très intéressant , je valide, mais
forcément depuis des siècles "les Juifs" sont l'énigme de l'humanité pour beaucoup de personnes justement deja sur le fait qu'il s'agisse de personnes qui n'ont pas pour habitude de parler ouvertement de tout , bien au contraire je rencontre des personnes qui sont dans la virulence et l autodéfense très aggressive.

J' "appartiens" aussi à une communauté (là où on m'a refourgué pour tout te dire) et chez nous on s exprime pareil aussi mysterieusement que chez les Juifs c est à dire etre surs de nos convictions , eh puis c est à prendre ou à laisser sinon l autre est
anti ci anti là ou phobique.

Une question (envers tous les juifs de France bien sur) me brule les lèvres :

pourquoi les juifs (religieux ou athés ou laïques) ne se révoltent pas contre les dires des pseudo philosophes juifs de la télévision ou encore contre certaines mesures du Crif ou de la Licra (je sous entends le fait de soutenir l immigration et le fédéralisme européen en général, dans un souci d'unir le monde je suppose ?) et contre le Parlement Juif Européen.

Je sais que je mélange religion et politique mais est-ce que certains ont ils le droit d accoler le mot juif partout c'est à dire dans la philosophie les finances les institutions politiques etc...

J ai appris qu'il existait une Union des Juifs Patriotes qui soutenait Marine et bien que je cherche à entrer en contact avec eux pour éclaircir mes questions , car jusqu à maintenant je n ai recontré que des juifs virulents qui n avaient que le mot islamophobe à la bouche mouais....
.......et un ami en Israel qui trouve qu'en France les Juifs sont trop communautaires ( mais toutes les communautés en France sont poussées à etre tres commuautaires malheureusement).

Oui car ... je ne pense pas que le Crif soit bénéfique pour les personnes dans ton cas et j'attends .... que la communauté juive soit divisée ouvertement sur les questions politiques , comme je me retrouve moi et mes amis Contre les autres gens de "ma communauté" en ennemis politiques au PS.

Je pense aussi que ......le Peuple qu'on soit juif ou pas ou homo ou catho ou musulman , on est instrumentalisés à fond !! et victimes du systeme . de l extremisme ideologique et/ou religieux.

MERCI POUR TON TEMOIGNAGE QUE J APPRECIE TOUT PARTICULIEREMENT.

la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Mar 2012 - 10:39

@Marine83690 a écrit:Bonjour à vous Very Happy

Cela fait quelques jours que je passe devant cette partie du forum en faisant semblant de le voir Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenons à nos ancêtres..non pas les singes! Dans notre famille tout a été un peu...chaotique..Mon grand père paternel, mes grands-parents maternels venait d’Algérie. Mon grand-père maternel a servi dans la seconde guerre.

Mes arrières-grands-parents ont connu la déportation, pour une d'entre elles, elle avait encore le tatouage de ce génocide. Bref nous avons toujours fêté les fêtes juives ( pas le Shabat, Hanouka, casher) et chrétiennes comme Noël. Nous mangions du porc ( interdit dans notre religion) Après le décès de mon grand-père paternel nous n'avons plus fêté comme avant. Il était le pilier de notre famille. A partir de ce moment ma famille, sauf mon père, nous ne mangions plus de porc.

Cette religion est pour moi encore énigmatique. Ce que j'apprécie vraiment c'est les fêtes quand on est tous réunis, mais ça fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé.(éloignement, disputes etc)

Nous respectons la religion sans la respecter lol ( la preuve je suis un péché à moi toute seule xD) Nous ne mangeons pas casher sauf dans les familles qui pratiquent vraiment. Je ne sais pas comment est perçue cette religion vis à vis de vous autres. Je sais que l'on parle plus de l'Islam.

J'ai connu beaucoup de choses qui ne me font plus croire en Dieu. (on y croit quand on en a besoin lol)Collège laïque pour moi sans trop de merde. Lycée privé juif qui n'a fait que confirmer mes ressentis sur la religion.

Je trouve que le judaïsme ET le judaïque n'ont pas beaucoup de respect à l'encontre des autres, notamment de la femme. Exemple dans la synagogue, c'est les hommes en bas en train de prier, les femmes à un balcon au-dessus. Une fois qu'ils on fini, il faut leur donner à manger, tout préparer.

Au niveau de l'école, j'étais très mal dans ma peau vis à vis des autres. Un peu comme...le mouton dans un troupeau de renards lol J'ai redoublé alors ma seconde en partie dû à cela. Je me suis fait des amis (aussi à part) mais je n'ai jamais rejoint leurs mépris, leurs " plus d'argent plus d'apparences ", très malpolis.

J'étais pas bien niveau physique, relation, je faisais des choses " pas bien " sur moi que j'assume entièrement aujourd'hui

Bref je m'en suis sortie vivante! Surprised

Bonjour Marine,

je suis chrétien du courant évangélique (pentecôtiste pour être précis).
Je viens d'un milieu athée, de banlieue parisienne et comme malheureusement beaucoup de jeunes, je me suis d'abord interessé à l'islam avant le christianisme...

J'ai fait des expériences avec Dieu et je suis profondément croyant, mais mon but n'est pas de faire du prosélytisme.

Pour ce qui est du judaïsme, il fait partie intégrante de notre civilisation occidentale qui est judéo-chrétienne.

Bien sûr comme beaucoup je suis énervé par une certaine élite juive bobo et gauchiste type BHL ou Askolovitch, mais je ne confonds pas avec les Juifs de base qui sont souvent bien plus patriotes.

Ce qui m'inquiète, c'est les exactions que subit la communauté juive de la part de jeunes musulmans qui s'aggrave depuis la seconde intifida, il y a je crois douze ans. Je comprends donc qu'il y ait un repli communautaire, mais ce n'est pas la solution... Je sais que les Juifs pratiquants ne peuvent plus porter la kippa par ex sans se faire aggresser dans de nombreux endroits en France. C'est la faute au laxisme généralisé qui profite aux musulmans, eux ne se gênant pas pour nous imposer leurs tenues vestimentaires ostentatoires, mais les pouvoirs publics laissent faire.

Il est vrai que l'UOIF revendique 3,9 millions d'électeurs musulmans et que tous les candidats semblent courir après, sauf Marine qui n'est pas communautariste, mais pense à l'intérêt de la France et des Français sans distinction.

Bref bien sûr je préférerais que les Juifs croient en Jésus, mais je respecte car nous prions le même Dieu, l'Eternel qui n'a rien à voir avec Allah.

Donc je me réjouis que tu participes au combat national avec Marine, elle ne voit pas les Français en fonction de leur religion mais elle défend ceux qui aiment et respectent la France.

à bientôt.
Lys

Date de naissance : 24/02/1987
Poissons Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : mes enfants, la france, la musique et le tir

Message par Lys le Mar 27 Mar 2012 - 11:01

Bonjour Marine, je suis chrétienne mais pas pratiquante, je ne prends que ce que j'estime être correct (ne pas tuer, ne pas commettre d'adultère, aimer son prochain...). Je fais la différence entre le Bien et le Mal et cela me suffit. Peu importe la religion des uns et des autres, l'importance est d'être un homme ou une femme de bien !!! Perso, pas de préjugé sur les religions (ni honte, ni revendication). Very Happy
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 27 Mar 2012 - 11:20

Il est normal de se poser des questions, c'est quand on ne s'en pose pas que cela n'est pas normal. La religion est ce que les hommes en font, le catholicisme a pratiqué longtemps de la même manière en séparant hommes et femmes. Very Happy j'ai fait exprès de mettre l'homme d'abord. Pourtant, les femmes sans le montrer ont toujours régi les choses, même si l'on parle rarement de matriarcat. Pour en revenir à Dieu, ce n'est pas lui le responsable des attitudes humaines. Certains l'utilisent pour justifier leurs actes, leur lâcheté, leur ignominie. Oups ! Je m'égare un peu, juif, chrétien, bouddhiste ou autre peu importe; l'essentiel c'est notre envie commune de changer de société et de soutenir Marine. Very Happy

bruniquel

Message par bruniquel le Mar 27 Mar 2012 - 11:25

@gemini a écrit: l'essentiel c'est notre envie commune de changer de société et de soutenir Marine. Very Happy

c'est bien pour cela que la pratique, les convictions ou la sensibilité pour les religions doivent rester dans la sphère privée de chacun
concerto

OUI

Message par concerto le Mar 27 Mar 2012 - 12:47

@bruniquel a écrit:
@gemini a écrit: l'essentiel c'est notre envie commune de changer de société et de soutenir Marine. Very Happy

c'est bien pour cela que la pratique, les convictions ou la sensibilité pour les religions doivent rester dans la sphère privée de chacun

Et c'est ce que je lui avais répondu quand elle a initié ce post! On ne va pas en faire un fromage d'autant que d'autres qu'elle se réclament du judaïsme, et qu'il ne fait pas bon essayer de vivre à leurs côtés!
Amen ..

J'aime la Mer ...

calculateur

Date de naissance : 18/02/1979
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE

Message par calculateur le Mar 27 Mar 2012 - 19:40

Je suis sûr qu'il doit y avoir en France des Juifs qui font passer la France et les Francais avant leurs religion et Israel.
Hélas en 33 ans de vie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 27 Mar 2012 - 19:52

Cool Moi, si! Ce sont même des amis. Et si ce n'était leur nom de famille qui les distingue, je n'en aurais jamais rien su, d'autant que eux, tout comme moi, s'en soucient comme de leur première chemise.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 27 Mar 2012 - 20:07

@Blanche d'Issy a écrit: Cool Moi, si! Ce sont même des amis. Et si ce n'était leur nom de famille qui les distingue, je n'en aurais jamais rien su, d'autant que eux, tout comme moi, s'en soucient comme de leur première chemise.

C'est le problème des communautés. On ne parle que des trains qui arrivent en retard. :mrgreen:
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mar 27 Mar 2012 - 20:09

@calculateur a écrit:Je suis sûr qu'il doit y avoir en France des Juifs qui font passer la France et les Francais avant leurs religion et Israel.

et bien moi si , et comme blanche , de très bons amis , de plus cet antisémitisme crasse commence à me les briser menus ! Mad il n'a pas de place ici sur ce forum ni au front national !

c'est un avertissement cartonrouge

JE SUIS LIBRE
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Mar 27 Mar 2012 - 20:14

Bonjour et sois la bienvenue, tu es toi et c'est ce qui compte, la religion de tes pères ne s'impose à personne tu n'as pas à te justifier. J'ai eu dans mon enfance pas mal d'amies juives et je les ai aimé pour ce qu'elles étaient, leur famille aimait la France qu'ils soient d'ici ou d'Israel, j'étais reçu chaleureusement chez eux et le samedi on m'offrait ce fameux poulet farcie délicieux, de bons souvenirs que j'ai gardé de mes amies perdues de vue.

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Mar 27 Mar 2012 - 20:37

J'ai eu un patron juif et des amis juifs. A aucun moment ils m'ont demandé de me convertir. Pourtant, ils sont tellement animés de bien-être et de rassemblement que j'ai eu envie de me convertir et de " devenir " juive.
Je ne l'ai pas fait. Car les juifs tuent chez eux. Je ne tuerai personne. Par religion, je suis et je reste athée. Car beaucoup meurent par religion.
Arrêtez de tuer par religion. Que les hommes restent humains avant tout.
J'ai un beau-frère musulman, je me suis mariée avec un enfant de la lutte contre Mussolini. Je suis une descendante de la politique de Franco. Je suis petite-fille de militaire français.
Je suis pour la paix. S'il vous plait, ne faite pas d'amalgames.
S'il vous plait, dénoncez l'extrémiste.
S'il vous plait, restez humain avant tout.

"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 27 Mar 2012 - 20:50

@padine a écrit:J'ai eu un patron juif et des amis juifs. A aucun moment ils m'ont demandé de me convertir. Pourtant, ils sont tellement animés de bien-être et de rassemblement que j'ai eu envie de me convertir et de " devenir " juive.
Je ne l'ai pas fait. Car les juifs tuent chez eux. Je ne tuerai personne. Par religion, je suis et je reste athée. Car beaucoup meurent par religion.
Arrêtez de tuer par religion. Que les hommes restent humains avant tout.
J'ai un beau-frère musulman, je me suis mariée avec un enfant de la lutte contre Mussolini. Je suis une descendante de la politique de Franco. Je suis petite-fille de militaire français.
Je suis pour la paix. S'il vous plait, ne faite pas d'amalgames.
S'il vous plait, dénoncez l'extrémiste.
S'il vous plait, restez humain avant tout.

J'ai le même avis que toi sur la religion, d'un point de vue personnel.
J'ai apostasié l'Islam. Je viens déjà d'une famille non-pratiquante, quasi apostate. Lorsque j'ai eu l'âge d'arrêter de croire à ces sornettes, j'y ai renoncé.
concerto

hé ho

Message par concerto le Mar 27 Mar 2012 - 21:54

@verveine a écrit:
@calculateur a écrit:Je suis sûr qu'il doit y avoir en France des Juifs qui font passer la France et les Francais avant leurs religion et Israel.

et bien moi si , et comme blanche , de très bons amis , de plus cet antisémitisme crasse commence à me les briser menus ! Mad il n'a pas de place ici sur ce forum ni au front national !

c'est un avertissement cartonrouge

Tu ne va pas nous la faire SOS racisme , non ? où tu vois de l'antisémitisme dans ces propos ? tu peux y lire des avis , de l'anti -sionisme , c'est tout , et arrêtez de vous la faire vertueuse à la fin , ça donne l'impression d'être cons drunken Sleep

J'aime la Mer ...

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 27 Mar 2012 - 21:57

Qui joue " les vertueuses "? Nous donnons notre avis, nous aussi, et parfois, nous pouvons même partager le vôtre! :mrgreen:
Castille

Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Mar 27 Mar 2012 - 23:23

Déjà faudrait que SOS racisme défende les Chrétiens et les Juifs.

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
calculateur

Date de naissance : 18/02/1979
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE

Message par calculateur le Mar 27 Mar 2012 - 23:48

@Castille a écrit:Déjà faudrait que SOS racisme défende les Chrétiens et les Juifs.

Ta raison Julien Dray le createur de sos racisme est boudhiste Laughing Laughing Laughing Laughing
Castille

Message par Castille le Mer 28 Mar 2012 - 0:04

@calculateur a écrit:
@Castille a écrit:Déjà faudrait que SOS racisme défende les Chrétiens et les Juifs.

Ta raison Julien Dray le createur de sos racisme est boudhiste Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing D'ailleurs Marine prévoirait d'interdire cette "association" raciste qui vit à nos crochets et à ceux qui défendent la liberté d'expression.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:22