www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Ma religion...le judaïsme

Partagez

Castille

Re: Ma religion...le judaïsme

Message par Castille le Mer 28 Mar 2012, 00:04

calculateur a écrit:
Castille a écrit:Déjà faudrait que SOS racisme défende les Chrétiens et les Juifs.

Ta raison Julien Dray le createur de sos racisme est boudhiste Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing D'ailleurs Marine prévoirait d'interdire cette "association" raciste qui vit à nos crochets et à ceux qui défendent la liberté d'expression.
gribouille

Date de naissance : 25/03/1949
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

Message par gribouille le Mer 28 Mar 2012, 09:13

BIENVENUE A TOI MARINE
et je serais heureuse que tu nous apportes tes idées : Marine Le Pen n'exclue personne dans la mesure où notre France et ses institutions sont respectées ; et je te sens très pacifique malgré le rejet dont tu as souffert .
Marine83690

Date de naissance : 11/07/1988
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Message par Marine83690 le Jeu 12 Avr 2012, 22:19

Bonsoir a tous,

Je ne suis pas venu sur cette partie du forum depuis un moment car j'ai eu l'impression que mon témoignage à gêné.

Je tiens juste à préciser que je vous parle de ma religion au vu de ma vie privée. Du coup oui je me suis étendu sur ma vie mais je le regrette pas.

Je pensais que dans cette partie du forum ou l'on pouvait parler de religion (et j'ai bien vu sur l'image toutes les religions lol)Alors certes j'ai témoigné et je n'ai que 23 ans, je n'ai pas été élevé dans la Torah alors ma religion je l'ai vécu et la voit en fonction de ma vie privée.

Je suis choqué de certains propos...ce n'est pas parc que j'aime la France que je vais me dire du christianisme..il faudrait pour vous que tout le monde soit chrétien? C'est mal partit lol Je suis consciente que la France as des valeurs chrétiennes..mais déjà que j'ai dut mal à encadrer les religions lol

Tout ce qui arrive en Israël ou autre cela ne me concerne pas...et je ne me sent pas visé car je ne me réclame pas du judaïsme..c'est ma religion, la religion des mes arrière grands parents..

J'ai quand même un cœur...je ne vais tuer personne et n'approuve aucun acte de barbarie.

Je pensais que le Front National accueillait toutes les religions tant que nous portons au cœur le bien de la France..j'ai surement mal cerné le parti Suspect

@Gribouille je suis tout a fait pacifique :) j'ai été très bien élevé..d'ailleurs je me sent à part dés fois vis a vis de la vulgarité de certaine personne. Comme si nous venions d'une autre époque. Je n'ai pas été élevé encore une fois dans la religion aproprement dit. A tel point que comme je l'ai écrit dans une école privée juif je ne me sentais pas à ma place.

Je ne voulais pas que cela fasse polémique..loin de là mon attention.

Bonne soirée Wink

***************************************************************************************
"La bataille de France ne fait que commencer" Marine Le Pen
pour ceux qui veulent voter Sarko! A REGARDER

Pour les personnes qui ont voté Marine au 1er... par Leaticia_Claude
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Jeu 12 Avr 2012, 22:31

Leslie ne t'inquiète pas, moi j'ai des amis de confessions juives et qui votent marine. Moi personnellement je te dis que tu es vraiment la bienvenue. Et c'est la grande majorité d'entre nous qui le pensont sur ce forum.
gauchorepenti

Passion : la politique

Message par gauchorepenti le Jeu 12 Avr 2012, 22:36

concerto a écrit:
verveine a écrit:
calculateur a écrit:Je suis sûr qu'il doit y avoir en France des Juifs qui font passer la France et les Francais avant leurs religion et Israel.
Hélas en 33 ans de vie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer.

antisémitisme cartonrouge

où tu vois de l'antisémitisme dans ces propos ?
pancarte+1

Marine83690 a écrit:

Je pensais que le Front National accueillait toutes les religions tant que nous portons au cœur le bien de la France..

Wink Ne t'inquiète pas c'est le cas

Chouchou a écrit:Leslie ne t'inquiète pas, moi j'ai des amis de confessions juives et qui votent marine. Moi personnellement je te dis que tu es vraiment la bienvenue. Et c'est la grande majorité d'entre nous qui le pensont sur ce forum.
pancarte+1
Marine83690

Date de naissance : 11/07/1988
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Message par Marine83690 le Jeu 12 Avr 2012, 22:37

Chouchou a écrit:Leslie ne t'inquiète pas, moi j'ai des amis de confessions juives et qui votent marine. Moi personnellement je te dis que tu es vraiment la bienvenue. Et c'est la grande majorité d'entre nous qui le pensont sur ce forum.

Merci chouchou j'aimerais d'ailleurs pouvoir prendre contact avec les partisans de religion juive qui vote Marine :)

***************************************************************************************
"La bataille de France ne fait que commencer" Marine Le Pen
pour ceux qui veulent voter Sarko! A REGARDER

Pour les personnes qui ont voté Marine au 1er... par Leaticia_Claude
gauchorepenti

Message par gauchorepenti le Jeu 12 Avr 2012, 22:44

verveine a écrit:
calculateur a écrit:Je suis sûr qu'il doit y avoir en France des Juifs qui font passer la France et les Francais avant leurs religion et Israel.
Hélas en 33 ans de vie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer.

antisémitisme cartonrouge

Je dirais même : négation de la rencontre avec certains juifs donc négationnisme voir même shoananas
Je propose de le tracer par son adresse ip, qu'il soit extradé et jugé en Israël le plus vite possible

"Mais que vienne donc enfin le temps de l'action !"
calculateur

Date de naissance : 18/02/1979
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE

Message par calculateur le Jeu 12 Avr 2012, 23:21

Laisse tomber, je suis possédé Rolling Eyes
gauchorepenti

Message par gauchorepenti le Ven 13 Avr 2012, 00:06

calculateur a écrit:Laisse tomber, je suis possédé Rolling Eyes
Robert F(censure automatique - US secret internet censor service automatic blackout) sors de ce corps

calculateur

Message par calculateur le Ven 13 Avr 2012, 00:24

gauchorepenti a écrit:
calculateur a écrit:Laisse tomber, je suis possédé Rolling Eyes
Robert F(censure automatique - US secret internet censor service automatic blackout) sors de ce corps

boite ENORME boite Laughing Laughing Laughing
calculateur

Message par calculateur le Ven 13 Avr 2012, 01:07

Marine83690 a écrit:

Merci chouchou j'aimerais d'ailleurs pouvoir prendre contact avec les partisans de religion juive qui vote Marine :)

Tiens c'est bizarre.
Tu dis que les religions ne t’intéresse pas mais tu veux prendre contact qu'avec des juifs?
Dommage je suis chrétien et j'aimerai bien être en contact avec toi notamment dans le var pour soutenir Bruno Gollnisch à Hyères(ta circonscription),j’espère que tu viendras le soutenir et on pourra dialoguer ensemble si tu veux bien?

francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Ven 13 Avr 2012, 01:24

En 2012, les religions devraient rester un patrimoine culturel associé à l'individu.
La grande folie de notre époque est d'avoir voulu faire revenir cet opium du peuple au niveau politique ou en tout cas à un degré imprégnation sociale très élevé.

L'erreur déjà commise par les siècles, va tout bonnement déboucher sur les mêmes résultats, une guerre de religion.... C'est à chaque fois pareil et les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas voir les frictions qui se produisent immanquablement et qui déboucheront (car déni de conflit imposé par les politiciens) sur un véritable conflit de civilisation car c'est de cela qu'il faut discuter.
On n'implante pas un système de croyances totalement déconnecté d'une civilisation qui ne le comprend pas ! C'est pourtant pas compliqué de saisir l'alternative.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Marine tu ne dois rien à personne

Message par touspourunepourtous le Ven 13 Avr 2012, 08:52

Chère petite Marine,

Ce qui m'a le plus frappé en lisant ton premier post

( je t'avais deja répondu plus haut en te remerciant, mais je vais réitérer ma réponse en prenant en considération l'ecclectique réaction de mes confrères frontistes)

c'est la façon dont tu as présenté la religion , la façon dont tu la vis , non de façon très pieuse-religieuse mais en fonction de ta vie personnelle, et je trouve que ton témoignage est Utile et Intéressant au niveau humain en France,

parce que celà montre très bien qu'on peut aimer une religion A SA MANIERE (comme toujours au fait) et venir jusqu ' ici pour témoigner , un témoignage je suppose qui .. t'est paru essentiel apparemment.

En tout cas il l'est pour moi, surtout en ces temps de suspicions x sur les religions. Merci donc de venir éclairer quelques lanternes car je trouve que c est toujours utile.

Si tu en es venue à poster ceci c'était surtout pour délier le folklore ambiant et la caricature juive que les autres en font, je suppose.

je sais que toutes les PRATIQUES des religions ne sont pas parfaites, et tu sais très bien que cela n a rien à voir avec la FOI. (sujet de fond de ton post?)

je ne crois pas au prosélytisme religieux chez les personnes comme toi.
ni au fait qu'il existe "un vrai complot juif et que meme le plus petit enfant en ferait partie"
( les dictateurs sont morts et enterrés, on est en 2012) et je ne vois pas pourquoi tu "viendrais chercher des coups" exprès pour déclencher une sorte d antisémitisme ambiant

( les autres s'en chargent assez comme ça....tu le sais).

Marine, tu ne dois rien à personne.
Marine, tu n'as pas à te justifier.
NOUS SOMMES LIBRES
LIBRES DE VENIR OU NON SUR CE POST
Moi j ai envie d'y répondre et de ne pas être hors sujet
ni venir exprès écrire "on s'en fout de ta vie".....
....car bien que chacun sa vie certes,
le sujet me parait essentiel pour délier le folklore

( un folklore délié que Marine le Pen a fait de même concernant le Front National qui lui appartient).

Marine, tu as eu RAISON de venir DISCUTER de ce sujet ,

et tu sais quoi ?
J AI ENVIE D EN SAVOIR PLUS..car tu n as pas répondu à mes questions dans la première réponse que je t'avais faite. dommage. ^^

Je ne suis pas juif , et je ne souhaite pas le devenir.

Bien qu'il serait davantage utile de se convertir pour découvrir à fond la religion qui est une religion certes longue à cerner..
.. non seulement je ne suis pas circoncis donc j'ai peur pour mon anatomie
mais surtout c'est que je ne veux pas revivre un remake de ce que je vis deja.

c'est à dire être "garé" dans une communauté que la société elle meme , elle meme, a fabriqué et y refourgue tous ceux qui de près ou de loin sont "juifs".

Il y a juif et juif comme on dit, et je suis même sur
que parmi chaque catégorie de juifs , il y a des sous-catégories..
...car chacun est Unique et ne ressemble pas à son voisin.

JE SAIS CE QUE C EST QUE DE VIVRE DANS UN MONDE QUI TISSE UN FOLKLORE A PARTIR DE FAITS RELEVES DANS LA COMMUNAUTE. on se croit dans une prison.

et à chaque fois qu'on essaye d expliquer aux autres notre ressenti...
... on te renvoit bien d'où tu viens.

Ce n est pas parce que l'Etat est Laïc qu'il est interdit de parler de ton regard vis à vis du Judaïsme .

Est ce que tous les juifs sont solidaires entre eux ? je ne le pense pas,
bien au contraire, je pense que "les puissants" n'ont jamais hésité à "cannibaliser"/ "sacrifier" la communauté juive pour parvenir à leurs fins spéculatrices quitte à bafouer la Torah ou la vie des autres.

Tu as réagi... de façon directe
suite aux propos de mes confrères frontistes

j ai ressenti ta déception.. une souffrance de plus tu me diras..ce qui est loin de te tuer à force.. héhé

Tu as écrit que tu étais frappée de voir qu'il y avait un certain antisémitisme ambiant, mais je vais te dire quelquechose :

Apparemment tu es jeune (23 ans c est ça?), par conséquent tu as du pouvoir , et bien plus que tes aïeuls dans la communauté pour avoir un regard neuf sur le Judaïsme tel que toi tu le vis ainsi que dans la société française.

Je t avais deja répondu que d extérieur, en Occident, la communauté juive semblait devenir (comme toutes les communautés d ailleurs) TROP communautaire ( à cause de la communauté elle meme et à la fois à cause de la société qui vous renvoie bien d'où vous venez..)
alors que ta présence ici démontre le contraire et c'est LA où je tenais à te dire que c est dans cette direction que tu obtiendras (tant bien que mal je te l accorde) davantage de richesse sur le plan humain.

En bref, à toi de montrer aux autres ce qu'est le Judaïsme pour toi sans secret, sans prosélytisme, sans communautarisme.. bien que je sais que l'on préfère toujours la compagnie de ceux avec qui on a des points communs..c'est normal ( sinon les communautés n existeraient pas de façon naturelle).

je t'encourage donc vivement de prendre la parole plus souvent ici ou ailleurs , d aller à la rencontre des autres "goyim" comme on dit héhé

et de Prêcher ce que Toi tu as dans le coeur, et.. tu en as un grand car si tu es ici deja celà veut dire que les valeurs du FN et de Marine le Pen te sont très chères.

Tu sais...Nous ne sommes pas le Front National.
Soit on y adhère
Soit on milite pour
Soit on l'aime

mais le Front National ne contient aucune ligne discriminatrice aucune
concernant les religions même si on prône la laïcité de 1905,

on va pas dériver vers un "culte de la laïcité" comme au Grand Orient.

Pour répondre à l'argument que j'ai lu comme quoi "la religion n'a rien à faire ici puisque ce serait mieux dans la sphère privée"...est-ce que celà veut dire qu'il est INTERDIT d en parler ?....

Vous savez.. oui Il y a de l antisémitisme ambiant ici ou là ou ailleurs ( où que ce soit !! même à gauche j'en suis sur)
mais je t avoue que c'est davantage de la méfiance en France qu'autrechose , en tout cas pour ma part je ne fais pas partie des mouvements et autres associations françaises suspicieusement antisémites.

( même s'il y a certains juifs qui me sortent par les trous de nez je t avoue )

Pardon pour ma syntaxe désastreuse dans ce commentaire.

TOUT CA POUR TE DIRE MARINE
QUE TU AS BIEN FAIT D OUVRIR LE DEBAT
CONCERNANT " le Judaïsme selon Toi".

Une façon très intelligente pour la PAIX.
et... pour la curiosité aussi.

J aimerais bien cependant que tu puisses donner ton avis sur le Crif la Licra et le Parlement Juif Européen ( à ta manière libre à toi)

merci.

la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste

bruniquel

Message par bruniquel le Ven 13 Avr 2012, 10:04

Pour ma part, car chacun peut s'exprimer je pense, ce débat relève strictement de la sphère privée et pour cela il y a des forums pour l'apologie du judaïsme et autres religions.

Nous sommes à quelques jours d'une date cruciale pour l'avenir de ce pays, les sujets pouvant servir de relais d'opinions à Marine le Pen ne manquent pourtant pas, face aux problèmes métaphysique de communautarismes arrivés sur ce Forum
touspourunepourtous

Message par touspourunepourtous le Ven 13 Avr 2012, 10:15

bruniquel a écrit:Pour ma part, car chacun peut s'exprimer je pense, ce débat relève strictement de la sphère privée et pour cela il y a des forums pour l'apologie du judaïsme et autres religions.

Nous sommes à quelques jours d'une date cruciale pour l'avenir de ce pays, les sujets pouvant servir de relais d'opinions à Marine le Pen ne manquent pourtant pas, face aux problèmes métaphysique de communautarismes arrivés sur ce Forum

justement je trouvais Marine distante par rapport à sa religion
je pense qu elle a peur de parler de ça , elle est pas dedans
comme il y a beaucoup de "chrétiens de parvis"..comme Marine le Pen.

Oui peut etre que c'est de la sphère privée..
..le contraire est tellement vrai que les apologistes de la laïcité font de la franc maçonnerie une sphère privée eux-aussi....

Marine voulait juste parler de ça, ya rien de grave,
je ne fais pas d apologie du Judaisme, les médias en font deja assez c est certain,
je voulais juste la remercier du fait qu elle s éloigne justement de la communauté
dans laquelle on la refourgue.

il y n'y a pas de communautarisme justement, on papote c est tout..
les drapeaux sont à terre sous le drapeau français.

tu sais des fois papoter c'est bien ! clown
( disons que pour une fois que je n avais pas un(e) juif(ve) VIRULENT, j en profite pour tendre la perche pour le débat ,ce qui est rare en général c est pour ça Very Happy )

Razz on verra bien si elle me répond.. c'est juste histoire de converser

j'ai pas de problème métaphysique avec une jeune femme qui me semble épancher sa sensibilité avec une grande distance je trouve par rapport à la religion ^^

calculateur

Message par calculateur le Ven 13 Avr 2012, 16:10

bruniquel a écrit:Pour ma part, car chacun peut s'exprimer je pense, ce débat relève strictement de la sphère privée et pour cela il y a des forums pour l'apologie du judaïsme et autres religions.

pancarte+1
touspourunepourtous

Message par touspourunepourtous le Ven 13 Avr 2012, 18:51

ya qu à pas répondre si c est pas pour parler du sujet
bientôt au nom de la neutralité on n aura plus du tout de personalité
"le français standard" scratch
( bien que je comprenne que certains se sont crus souffrir à cause des communautarismes mais les gens dans les communautés ont souffert bien plus que vous, MERCI).

marcp

Message par marcp le Ven 13 Avr 2012, 19:07

[quote="Marine83690"]Bonsoir a tous,

Je ne suis pas venu sur cette partie du forum depuis un moment car j'ai eu l'impression que mon témoignage à gêné.

Je tiens juste à préciser que je vous parle de ma religion au vu de ma vie privée. Du coup oui je me suis étendu sur ma vie mais je le regrette pas. bonjour marine 83,tu as bien raison de ne pas regretter de parler de ta vie privée,je l'ai fait moi aussi lors de ma présentation.Pour ma part ça ne m'a pas géné

marcp

Message par marcp le Ven 13 Avr 2012, 19:12

[ Very Happy
gauchorepenti

Message par gauchorepenti le Ven 13 Avr 2012, 19:18

touspourunepourtous a écrit:les gens dans les communautés ont souffert bien plus que vous, MERCI.
Rolling Eyes
Ce discours "anti raciste", clairement anti catho voir raciste n'as aucun sens, mise à part d'injurier ceux qui ont toujours cherché à défendre les Français musulmans et les Français juifs.

calculateur

Message par calculateur le Ven 13 Avr 2012, 20:04

gauchorepenti a écrit:
touspourunepourtous a écrit:les gens dans les communautés ont souffert bien plus que vous, MERCI.
Rolling Eyes
Ce discours "anti raciste", clairement anti catho voir raciste n'as aucun sens, mise à part d'injurier ceux qui ont toujours cherché à défendre les Français musulmans et les Français juifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 07:08