www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

croyez-vous aux signes?

Partagez

Elfy

Re: croyez-vous aux signes?

Message par Elfy le Mar 27 Mar 2012 - 9:30

C'est avec un peu de retard que je me joins a vous pour te presenter tout mon soutien Castille. Pour ma part je crois vraiment aux signes, nos défunts communiquent avec nous, il faut juste savoir déchiffrer les signes et messages qu'ils nous envoi.

Pour moi il n'y a pas de hasard mais que des rendez vous, vous aviez rendez vous avec votre maman ce jour là, et cette petite chouette a été le lien entre vous. Un signe que tu as su déchiffrer, je pense qu'il y en aura d'autre.

Ton histoire est tres belle bisou bisou
Lys

Date de naissance : 24/02/1987
Poissons Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : mes enfants, la france, la musique et le tir

Message par Lys le Mar 27 Mar 2012 - 10:00

Sincerement désolé pour ces epreuves. Que te dire... issue d'une tres grande famille les deces arrivent par serie certaine année et des drole de "clin d'oeil" nous sont apparu. Je suis croyante mais objectivement nous ne sommes sur de rien. Donc un bon conseil dans la doute prends le comme un signe et ne te prends pas la tete de toute façon un jour (j'espere le plus tard possible) tu aura ta reponse. Et personnellement je ne pense pas à la réincarnation je pense que ce serais plus le petit clein d'oeil d'une maman bien veillante !!! bisou

chênedejustice

Date de naissance : 30/04/1953
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux

croyez-vous aux signes?

Message par chênedejustice le Mar 27 Mar 2012 - 10:11

Pour moi aussi,si je disais à certains les expériences que j'ai vécu, ils me conseilleraient une chambre capitonnée. Et pourtant....

Attention,nos défunts cherchent à nous envoyer des signes,c'est très dur pour eux et je pense que c'est l'amour qui leur donne cette force,mais ce n'est pas pour que l'on cherche à notre tour à les contacter,mais c'est pour nous montrer qu'ils pensent à nous et qu'on doit prier pour eux comme ils le font pour nous.

Bon,je ne vais pas plus développer ce sujet,mais je pense que l'on aurait de bonnes conversations métaphysiques et métapsychiques ,chtimi54 et moi,ainsi que quelques autres,apparemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Peut-être l'homme est-il en voie d'humanisation mais il n'est pas moins certain qu'il demeure, et par son corps et par le redoutable poids de ses instincts ancestraux, très solidement enraciné dans le pré-humain.

Théodore Monod.

chênedejustice

Date de naissance : 30/04/1953
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux

signes

Message par chênedejustice le Mar 27 Mar 2012 - 10:15

@patou9999 a écrit:Merci beaucoup.

Ce poème, pour ma part, ne me donne pas à réfléchir, car c'est déjà tout réfléchi.
Prends la chance que tu as au vol, je veux parler de la chance que tu as de pouvoir avoir des signes.
Tu prépares ainsi ta vie spirituelle (et j'ai bien dit "spirituelle" pas "religieuse") et ton passage dans l'au-delà, le moment venu, sera simple, sans problèmes ni interrogations.
Cela évitera à ton âme d'errer inutilement autour de ton corps en tentant de comprendre, malgré l'aide de ton guide, que désormais tu seras morte.

Bonjour patou9999, entèrement d'accord avec toi aussi,bien sûr.Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Peut-être l'homme est-il en voie d'humanisation mais il n'est pas moins certain qu'il demeure, et par son corps et par le redoutable poids de ses instincts ancestraux, très solidement enraciné dans le pré-humain.

Théodore Monod.

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Deuil et signes...

Message par billoute le Mar 27 Mar 2012 - 10:40

Bonjour Castille et bonjour à tous,
Il est triste de se rendre compte qu'on ne verra plus un ou une proche (expérience faite) et le chagrin qu'on a est celui de cette tristesse. C'est éprouvant. Je pense que ce qu'il y a en dehors de nos existences (ou après) n'est pas à notre portée car on peut supposer que ça fait partie d'une sorte de "mathématqiue" qui nous échappe totalement. Croire ou non est toujours une question mais l'amour qu'on partage et celui qu'on a partagé est bel et bien une réalité. On ne peut pas quantifier les sentiments et de ce fait, on ne peut pas affirmer telle ou telle chose sans l'avoir soi-même vécue. Mes études sur le Tibet et ses enseignements montrent des évidences dans ce domaine. Personne ne peut dire ni décrire ce qui se passe après la mort d'une personne sans devoir prouver irréfutablement ses affirmations. Aussi, je préfère transmettre des sentiments de bonté et de soutien avec tout ce qu'il y a de bon en moi pour donner sans compter...
Bien amicalement,
Billoute

sarkozy

Date de naissance : 10/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Message par sarkozy le Mar 27 Mar 2012 - 11:04

je pense que ces un signe
de tous coeur aussi car vous avez perdut vos parents en si peut de temps et ces une epreuve terrible

j ai moi aussi eue une coincidence ma maman est decedee le jour de mon aniversaire je lui en ais voullue longtemps pourquoi alors que je m entendais bien avec

la vie est bizarre et ceratines nous depasse et l on ne peut l expliquer

dany3858

oui c'est un signe, elle pense à vous .

Message par dany3858 le Lun 9 Avr 2012 - 20:38

Je crois à mon intuition et aux rêves,(cauchemars) ,
et je vis plus ou moins bien ; selon les jours avec eux, les pressentiments malheureusement se réalisent , comme pour Toulouse .
Mais c'est difficile d'en parler .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:49