www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Le FN s'adresse "Aux salauds"

Partagez

jean

Re: Le FN s'adresse "Aux salauds"

Message par jean le Mer 21 Mar 2012 - 20:12

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: à Marine !

Marre de ces donneurs profiteurs de situations, manipulateurs !!!! crie crie crie crie crie
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Mer 21 Mar 2012 - 20:20

Castille a écrit:Ils osent dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec l'islam et les fanatiques et eux se permettent d'en faire avec les terroristes et le FN c'est quoi ces comparaisons??? crie crie

c'est clair
Gabiche

Date de naissance : 12/04/1988
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 20:28

Ca mériterait une sacrée manifestation de se foutre de la tronche des électeurs comme ça... crie crie

Ah zut... les 3/4 des français n'ont pas de cerveau ou encore un minimum de sens critique pour se rendre compte qu'ils se font complètement bernés cartonrouge
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 20:28

Sondages...

J'ai donné ces deux adresses, votez. Vous verrez.

http://www.2012-presidentielles.com/
http://www.sondagepresidentielle.fr/

Détail : sur le 2012... Marine était toujours en tête, et d'un seul coup, trop gros à mon goût, elle passerait en 4eme place (???).

Je ne pense pas être parano ou fabulateur à dire qu'il y a maquillage en ce qui concerne Marine. On voit tout et son contraire, alors que les autres candidats restent "stables". Là j'ai pris des sites où les gens peuvent voter gratuitement. Et on voit clairement Marine en tête depuis des mois, et une inversion vertigineuse en 15 jours (bizarre), d'autant plus que l'actualité appuie ses (nos) idées.

Votez sur le 2eme site pour voir le résultat (plus que plaisant).
Gabiche

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 20:30

J'ai visité un peu le forum de http://www.2012-presidentielles.com/, le modérateur disant très clairement qu'il était pour l'UMP (UMPS quoi) No
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 20:45

Pour les amalgames, faut répondre à une question par une question (méthode sarko) et pousser le journaliste dans ses retranchements.

SCENARIO :
Journaliste : Madame Le Pen, ne pensez vous pas que vous faites un amalgame entre islam et terrorisme, quand vous stigmatisez le fait que la personne soit musulmane avant d'être française?

Proposition de réponse:
Cette personne est islamiste, de confession musulmane. Mais avec ses actes, ca n'en fait pas un français à mon sens, pas digne de l'être. L'islam n'est pas terrorisme, l'islamisme communautaire salafiste, oui. Mais... Ne pensez vous pas faire un amalgame quand vous supposiez l'appartenance de cet assassin à une mouvances neonazi liée au front national? Ne pensez-vous pas que ce soit un amalgame de montrer du doigt environ 20% de français représentés par le FN, comme étant des racistes primaires? N'est ce pas là un amalgame de traitrise du monde politique, à des fins de récupération politique, une façon de stigmatiser Marine Le Pen et ses électeurs aux yeux du peuple? Si ce n'est un amalgame avant preuves et arrestation, qu'est ce autre qu'une accusation et supposition terriblament grave, et particulièrement odieuse en ces heures où la France est touchée en son âme et son coeur.
Je vous laisse monsieur, madame, le soin d'y réfléchir.

sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 20:47

Merci de l'info gabiche,

Donc on peut supposer de la magouille pour faire évoluer le sondage...

Mouais, bon bah on laisse tomber ce sondage. Oups, pas fiable.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

le FN s'adresse "Aux salauds"

Message par JOCE le Mer 21 Mar 2012 - 21:11

Oh ! il faut les laisser braire !!!!
Moi, j'ai l'impression que les Français ne vont pas trop aimer ce comportement, ces hommes et ces femmes politiques auraient pu avoir une certaine réserve, un minimum de respect , les faits sont extrement graves, et tristes pour toutes ces familles en deuil.
Mais non M. MELANCHON, ce n'est pas parce que vous ouvrez votre grande bouche que vous avez raison !!!

J'ai trouvé que MARINE a montré une bonne image d'elle en allant à la cérémonie pour les militaires tués.
VIVE MARINE :aplaudissement: :aplaudissement:
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 21:18

Et si on essaie de lui couper la parole (comme trop souvent).

Il ne faut pas démordre pour faire passer le message. Et toujours repousser dans les retranchements aussi d'élégance, de ne pas couper la parole.

SCENARIO :
Journaliste : Mais madame... oui mais...

Réponse possible :
...coupure de la parole...
Si vous le permettez, avec politesse, j'aimerai poursuivre ma réponse comme je vous ai laissé poser et terminer votre question. Nous sommes d'accord sur ce procédé? Toute question mérite réponse? L'évenement est trop grave pour que je laisse de faux procès d'intentions émerger dans cette campagne!!! Donc... je disais...
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 21:21

Gabiche, je t'ai répondu mais mon message n'est pas passé. Un bug.

Je disais donc, qu'il y a certainement arrangements dans ce sondage puisqu'il s'affiche au profit de tel candidat.
Faut laisser tomber ce 2eme site web. Ceci dit, tu vois marine 1ere et d'un seul coup, hop, par magie, elle tombe 4eme. Duperie totale.

dany3858

j'ai voté

Message par dany3858 le Mer 21 Mar 2012 - 21:23

bravo marine :aplaudissement: :aplaudissement: bisou bisou
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

voté

Message par padine le Mer 21 Mar 2012 - 21:33

zut peux pas voter plusieurs fois cheers pancarte+1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
padine

Message par padine le Mer 21 Mar 2012 - 21:40

il m'a l'air valable ce sondage Wink
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 21:58

Bah non justement on ne peut pas tricher, ce qui rend plus qu'évident le résultat.

Sinon...

Je veux témoigner d'une chose :

Dans mon équipe j'ai des gens de couleurs, origine orientale, origine africaine, origine arabe, et origine francaise. Je ne sais même plus comment dire pour dire blanc car si je dis blanc, on va me dire raciste, et si je dis français, on me dit raciste. Bref ce dernier est d'origine française et blanche. Comme ca je suis doublement raciste n'est ce pas. (Hum)

Alors... dans mon équipe, chacun a le droit d'opinion, je sais qu'il y a un pro sarko, un pro hollande. Respect. On s'apprécie, une bonne ambiance, hors de question que la politique divise dans le milieu du travail et la sympathie.
Mais croyez moi... les deux personnes qui défendent marine (sans me compter) sont :
une personne non française et d'origine africaine, et mon autre collègue français et d'origine arabe.
Alors évidemment, ils ne sont pas d'accord sur tout, etc... ca c'est normal. Mais ils ne diabolisent pas, et y trouvent même des idées et de bonnes réflexions.

Incroyable n'est ce pas.

Je ne peux pas citer ces gens, etc... mais c'est la stricte vérite.

Alors, pour celles et ceux qui viendraient espionner le site, oui vous les bobos, je témoigne ici être non raciste, partisan FN, et avec une équipe multi éthnique, qui partagent en bonne partie les idées de Marine. Et croyez moi, les deux qui analysent sereinement sont mes deux collègues d'origine arabe et africaine, qui pour ce dernier n'est pas français, est immigré travailleur (puisque dans mon équipe). Et j'ajoute, ils sont très biens. Alors discours haineux, racistes... messieurs dames les bobos, vous repasserez!!!!
Lisez bien mon texte.
Gabiche

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 22:09

pancarte+1 Il n'y a pas que des personnes d'origine française qui soutiennent Marine. Ils préfèrent le nier tout simplement car ça contredirait totalement leurs propos haineux qui nous insultent de pro-nazis, de racistes, de fascistes etc.

Sinon pour le site ça a été prouvé notamment avec des "screens" que l'admin a enlevé d'un coup 1000 votes à Marine le Pen dans un des sondages pour la descendre à la 3ème place dans le classement... No

Fin à la manipulation médiatique dans notre pays qui a comme grande valeur la LIBERTE ! crie crie crie

T'inquiète pas Sylvain j'ai vu tes messages c'est juste que défois j'ai pas toujours des trucs à dire/écrire I love u :mrgreen: :mrgreen:
STEF67

Date de naissance : 14/05/1979
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto

Message par STEF67 le Mer 21 Mar 2012 - 22:13

A voté pancarte+1

Marine Le Pen 41.46% (374 votes) :aplaudissement: :aplaudissement: en hausse :aplaudissement: :aplaudissement:

Jean-Luc Mélenchon 20.62% (186 votes) crie crie arrête de parler, il pleut

Nicolas Sarkozy 16.85% (152 votes) crie censuré casses toi pov con cartonrouge cartonrouge
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 22:18

T'es amoureuse? LOL

Pour les screens témoignant des manipulations, il faut les diffuser, les mettre en évidence sur le net. non?

Je te comprends bien, ca discute de partout, pas évident à suivre tous les dialogues. Tu m'abandonne (sniff).

Tu m'as l'air bien informée. Tu peux me dire s'il y a des gens ici (modérateurs, gestionnaires) qui remontent les idées au service de comm' de Marine? Je suppose que oui.

Parce que si c'est juste pour nous autocongratuler, ca fait plaisir certes, mais ca ne sert pas à grand chose.
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 22:20

Ahhh encore un motard, salut stef,

V de la victoire ami motard.
T'as voté toi aussi? Je me demande si il est connu ce site?
J'aimerai voir affluer plein de votants pour voir le résultat de marine sur une plus grande population.
Gabiche

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 22:28

Je suis pas forcément bien informée j'ai du m'inscrire sur ce site il y a 4 ou 5 jours :mrgreen: :mrgreen:

J'essaye seulement d'être juste et éclairée dans mes propos (même si je suis pas forcément une lumière haha).

Si tu as des questions, envoie un message privé aux intéressés Wink

Enfin pour les screens je pense pas que ça ait de l'importance vu qu'on sait que tous que ces sondages sont en majorité bidons et ne signifient pas grand chose (qu'ils soient officiels ou non d'ailleurs). Seul le résultat du premier tour sera légitime en espérant qu'il n'y ait pas de magouille).

Pour ce qui est de l'autocongratulation, ça peut pas faire de mal après tous ces Mélanchon et anti-frontistes qui nous crachent dessus publiquement pancarte+1
padine

Message par padine le Mer 21 Mar 2012 - 22:41

sylvain a écrit:T'es amoureuse? LOL

Pour les screens témoignant des manipulations, il faut les diffuser, les mettre en évidence sur le net. non?

Je te comprends bien, ca discute de partout, pas évident à suivre tous les dialogues. Tu m'abandonne (sniff).

Tu m'as l'air bien informée. Tu peux me dire s'il y a des gens ici (modérateurs, gestionnaires) qui remontent les idées au service de comm' de Marine? Je suppose que oui.

Parce que si c'est juste pour nous autocongratuler, ca fait plaisir certes, mais ca ne sert pas à grand chose.

Tu vois ça augmente :aplaudissement:
Si si ça fait plaisir et j'en remet une couche
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 22:49

Après 100% ils font comment? Merci gabiche.
Marine 157,77% les autres 0,000001%
sylvestre

Message par sylvestre le Mer 21 Mar 2012 - 22:50

Merci padine. Oups!!! Rire rire rire.
STEF67

Date de naissance : 14/05/1979
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto

Message par STEF67 le Mer 21 Mar 2012 - 22:56

sylvain a écrit:Ahhh encore un motard, salut stef,

V de la victoire ami motard.
T'as voté toi aussi? Je me demande si il est connu ce site?
J'aimerai voir affluer plein de votants pour voir le résultat de marine sur une plus grande population.

Salut Sylvain,

V à toi aussi

et oui, encore 1.

Les motards aiment la liberté et donc aiment Marine

J'ai effectivement voté, je vote sur tous les sondages que je trouve ou qu'on propose ici. Est-il fiable? Comme on ne peut voter qu'une fois, ca donne une idée, mais encore une fois ce n'est qu'un sondage.

Gabiche

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 22:59

Aucun "sondage" n'est fiable :mrgreen: :mrgreen: C'est plus psychologique qu'autre chose.

Ce sondage va nous faire sourire et faire rager les autres c'est déjà pas mal ! pancarte+1 pancarte+1
Micka27

Date de naissance : 24/02/1983
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Message par Micka27 le Mer 21 Mar 2012 - 23:22

Salut Sylvain, ces sondages ont déjà été donné sur une autre partie du forum, mais deux aspects les discréditent selon moi, le faible pourcentage de votants, un sondage reste un sondage de toute façon, ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'un certain nombre de militants est tombé dessus et a voté. La deuxième chose est que vous vous trompez on peut tricher, il suffit de changer d'adresse IP avec des réseaux privés mais c'est long et chiant à faire, mais peut être que certains malins de l'informatique ont des solutions rapides qui permettent de booster les votes comme bons leur semble.

Au final on ne peut se fier qu'à nous et notre conviction de voter Marine le 22 avril, tout le reste c'est du pipeau. J'ai osé une excursion sur le facebook de melenchon tout à l'heure et je peux vous dire qu'il y a encore beaucoup de boulot pour convaincre certains qui croient encore le FN est raciste et xénophobe (ils ont pas dû voir les mêmes meetings que moi lol). J'ai passé mon après midi sur cette page pour les faire douter, certains ont craché leur venin, d'autres ont au moins fait semblant de discuter. Pour eux le nationalisme n'a plus sa place en europe, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau vive le partage blablabla, on dirait le monde des bisounours c'est ça qu'ils veulent tout le monde peut aller et venir distribuer des bisous dans le monde, tout le monde peut faire des gros calins plein d'amour et partager son argent avec les immigrés de partout, c'est trop bien, si si je vous jure vous n'êtes que des fachos de vouloir défendre les Français, ça n'existe plus la France vous stigmatisez et vous n'êtes pas solidaires des autres européens et même plus loin de ceux qui meurent de faim dans le monde.

Bref ils sont complètement à côté de la plaque et sont fiers apparamment d'être la résistance mais je leur ai dis qu'ils allaient voter Hollande donc que je ne voyais pas vraiment à quoi ils résistaient. En gros ils pensent qu'en prenant aux riches ils vont créer la paix dans le monde, ah c'est beau le front de gauche, je vais peut être voter Mélenchon moi... non je déconne hein les amis Laughing

En tout cas ils n'entendent pas du tout ce que je dis quand je dis qu'avant d'être solidaire des européens il faut être solidaire des Français, et ils n'entendent pas non plus quand je leur dis que les Français défendus par Marine Le Pen sont de toutes origines. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre a écrit dans sa signature l'un des forumeurs, et bien c'est criant de vérité ici.

Bon j'ai quand même réussi à donner envie à quelqu'un de s'abstenir de voter tout court alors qu'ils voulaient voter pour Mélencon. Laughing Ce qui l'a achevé c'est de voir la haine qui s'exprimait des militants du front de gauche alors que moi j'ai toujours été correct et courtois (bah oui je vais pas salir notre image quand même Wink ) , alors si j'en ai fais douter quelques uns, c'est déjà une victoire pour moi. Et je constate avec plaisir ne pas être le seul militant FN a attaqué sur le plan des idées, je remarque être très souvent soutenu par de bons arguments alors que les opposants bavent et insultent (comme leur gourou) de façon stupide.

Gabiche

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 23:37

Oui malheureusement Melanchon joue sur les haines et les préjugés des français ancrés depuis des années par le gouvernement concernant le FN (néo-nazisme, fascisme, antisémitisme etc).

Le pire c'est qu'il affiche cette haine publiquement ce qui est totalement anti-démocratique mais qu'on ne lui dit rien, qu'on ne dit rien aux partisans du Front de gauche qui pour le coup sont extrémistes (contrairement au FN). No

En plus de cette haine, il invite également à un "nettoyage politique" contre le FN qui bien sûr prône la violence contre les partisans frontistes qui sont stigmatisés depuis des années (une cible facile qui a peu d'appui politique/médiatique).

Bien sûr, cela nous dépasse et on ne répond que de façon pacifique à ces menaces mais non on est les vilains. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... cartonrouge

Un exemple flagrant de cette violence/cette haine qui s'exprime :
http://www.metrofrance.com/paris/un-militant-fn-tabasse-devant-la-sorbonne/mlay!6PY0scpPvwjf2/
Fait qui, comme vous vous en doutez, n'a été que peu voir pas du tout relayé dans les médias... on sait très bien pourquoi. Une censure médiatique non démocratique... No

Pour moi ce Front de Gauche est le plus dangereux car il est ultra-violent et anti-démocratique ceci paré de belles phrases, belles valeurs (La Bastille etc) pour y attirer les plus naïfs et profiter de leur faiblesse censuré censuré

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:59