www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Le FN s'adresse "Aux salauds"

Partagez

Gabiche

Re: Le FN s'adresse "Aux salauds"

Message par Gabiche le Mer 21 Mar 2012 - 23:37

Oui malheureusement Melanchon joue sur les haines et les préjugés des français ancrés depuis des années par le gouvernement concernant le FN (néo-nazisme, fascisme, antisémitisme etc).

Le pire c'est qu'il affiche cette haine publiquement ce qui est totalement anti-démocratique mais qu'on ne lui dit rien, qu'on ne dit rien aux partisans du Front de gauche qui pour le coup sont extrémistes (contrairement au FN). No

En plus de cette haine, il invite également à un "nettoyage politique" contre le FN qui bien sûr prône la violence contre les partisans frontistes qui sont stigmatisés depuis des années (une cible facile qui a peu d'appui politique/médiatique).

Bien sûr, cela nous dépasse et on ne répond que de façon pacifique à ces menaces mais non on est les vilains. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... cartonrouge

Un exemple flagrant de cette violence/cette haine qui s'exprime :
http://www.metrofrance.com/paris/un-militant-fn-tabasse-devant-la-sorbonne/mlay!6PY0scpPvwjf2/
Fait qui, comme vous vous en doutez, n'a été que peu voir pas du tout relayé dans les médias... on sait très bien pourquoi. Une censure médiatique non démocratique... No

Pour moi ce Front de Gauche est le plus dangereux car il est ultra-violent et anti-démocratique ceci paré de belles phrases, belles valeurs (La Bastille etc) pour y attirer les plus naïfs et profiter de leur faiblesse censuré censuré
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Jeu 22 Mar 2012 - 0:28

Pour micka27,

J'ai bien reçu ton message. Je réponds briêvement car je commence à piquer du nez.
Papy dodo... Grrrr!

Mais je vais aller surfer coté gauche (en restant correct, etc...).

Moi aussi je vote melenchon. Euhh non je rigole!!!

dany3858

Marine perd des points et Melenchon monte

Message par dany3858 le Jeu 22 Mar 2012 - 7:43

sur BFM TV à 7 h ce matin crie
que pouvons-nous faire, est-ce que d'exiger des excuses en public des politiciens et journalistes qui ont accusé à tord Marine et le FN ,
pourraient faire remonter,les sondages??

Il faut que la confiance des électeurs envers Marine et le FN revienne.

mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Jeu 22 Mar 2012 - 8:04

Castille a écrit:tiens! j'entends une conne de journaliste qui demande si le tueur était pratiquant!!!! ben oui si il parle de al qaida pauvre gourde ignorante crie crie on tente de faire croire à la TV que l'islam n'a rien à voir dans l'endoctrinement de la haine. les muslims parlent d'amalgame mais ne disent pas condamner ces actes.
Les Algériens ont commencer par insultés la France par des allusions aux fait qu'il s'agissait d'un crime raciste, xénophobe et depuis qu'on sait que le tueur s'appel Mohamed et qu'il est originaire d'Algérie,comme par hasard on voit des reportages de commémorations sur des cites religieux en réunissant plusieurs responsables des communautés catholiques,musulmans, orthodoxes...!Quand le tueur a assassiner devant cette école les responsables Catholiques n'ont pas été consulter,comme la plupart des communautés religieuses de se pays! No
lily03

Date de naissance : 18/07/1980
Cancer Date d'inscription : 27/09/2011
Passion : artiste

Message par lily03 le Jeu 22 Mar 2012 - 9:18

sylvain a écrit:http://www.sondagepresidentielle.fr/

J'ai cherché des sondages par internet où nous pouvons voter, pas beaucoup (sans doute ils parleraient trop). Mais en voici un, je vous laisse voter et voir le résultat.............

Coucou à gabiche et à tous.

Sylvain

a voté, et je suis contente il n'y en a que pour elle!!
bonjour à tous, faut vraiment que je vienne + souvent!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paix, amour, liberté & fleurs!!
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Jeu 22 Mar 2012 - 12:06

J'entendais ces " grandes gueules " (qui n'ont que la gueule) sur RMC, dirent que Marine était à 13%!!! Laughing le fanatique est mort et tant mieux, ainsi il passera pas pour un héros en taule et dans les balieues, et qu'on ne parle pas de martyre parce que les martyres sont ces pauvres victimes innocentes, cette religion est vraiment faite pour se faire passer pour martyre, assassin-martyre, faut le faire tout de même! Moi je dirais des assassins.
Le mot assassin vient du mot haschich, les Mahométans consommaient cette herbe avant de faire des razzias, ça se passait au 15 ème siècle (de l'ère chrétienne of course) tuaient tous les non-croyants ou mal-croyants qu'ils croisaient., on les surnomma les haschachins qui devint ensuite en latin assassin.
Y a des mots qui apparaissent avec la venue satanique du Coran.

***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Jeu 22 Mar 2012 - 16:19

J'ai voté.........42,79 % :aplaudissement: :aplaudissement: I love u I love u I love u
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Jeu 22 Mar 2012 - 16:40

répondez à ça qu'on rigole, c'est facile et tellement logique

http://www.expression-publique.com/main.php

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
millenium

Passion : travaux manuels, elfes

Ils ont perdu une occasion de se taire

Message par millenium le Jeu 22 Mar 2012 - 17:01

Mais si cela pouvait faire prendre conscience aux hésitants que le seul choix et plus que jamais c'est Marine !!! Des vautours prêts au festin, le mélemanchon l'écume à la bouche va devoir ravaler sa salive.(il bave l'animal vous avez remarquez ?) Profiter de la mort d'innocents pour ratisser des voix quel ignoble individu. Il devra se trouver un nouvel os à ronger. Et les assoces de "pense pas ci pense pas ça" allez ouste du balai. Vivement le changement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:59