www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

DST - Il a cassé cela aussi

Partagez
avatar
philichiban

Age : 46
Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

DST - Il a cassé cela aussi

Message par philichiban le Lun 26 Mar 2012 - 23:01

La reflexion qui suit découle assez naturellement des derniers évènements de Toulouse.
Elle n'est pas de nature à me rassurer sur notre capacité à se défendre...

Pour commencer comment qualifier cette affaire : En trois mots : un monstrueux RATAGE.

Parce que le Raid a dézingué le tueur ? non

Parce que le Raid a trop attendu ou aurait pu le serrer dehors ? Non plus.
La preuve du ratage est simplement dans le fait qu'il y a eu intervention, publique de surcroît de ces "commandos".


Des individus tel que le sinistre abattu il y a quelques jours (et qui ne sont pas non plus légion) faisaient à l'époque de ce service, l'objet d'un suivi régulier par la DST.
Du genre avec une fiche de suivi mensuel.... et s'il bougeait (par exemple acheter une arme) se faisaient gentimment attraper AVANT que tout fait réellement grave n'ait eu lieu.

Et je pense que la est le problème... Notre cher Nabot a cassé cela, aussi.
On a mélangé les torchons et les serviettes. Les sondeurs, "fouille merde" et autre analystes politiques, bref les RG, ont fusionné avec les gens qui s'occupaient des menaces découlant d'influences externes sur notre territoire, à savoir la DST.

Ce service qui rappelons le, outre le fait d'avoir été le garant neutre d'un certain ordre républicain était l'un des meilleurs aux monde, affichant les trophées suivants pour les plus connus :
- affaire Farewell
- Carlos
- Avertissement des services américains vis à vis du 11 septembre
etc.
Par ailleurs, ce service était estimé pour diverses raisons par certains de ses "homologues", notamment les services de l'est qui le considéraient plus comme un "adversaire qu'un ennemi" (la nuance est de taille) ou la sureté Algérienne qui portait au crédit de son ancetre le fait de n'avoir jamais pratiqué la torture et de ce fait en avait fait un interlocuteur quasi exclusif.

Ses effectifs et moyens initialement relativement limités avaient comme matière principal pour base de travail l'humain et c'est en cela qu'il supplantait sans qu'ils ne pussent le comprendre les services homologues (amis serait vraiment ironique - voire cynique) anglo-saxons.

Bref notre ami le nain est arrivé. on a mélangé la sureté du territoire et les renseignements généraux. On a foncé dans l'américanisation à tout va, établissant des procédure de force brute, liberticides et anti démocratiques (Vous rendez vous compte que 500 personnes ont été passées au fichier au seul prétexte qu'elles on VU une annonce de vente de moto sur internet !!!!!!??? - cliquez , vous êtes pistés, c'est atos origins qui doit encore se gaver ..... - alors qu'un ciblage et un suivi régulier eussent été plus efficaces et plus respectueux des droits de chacun).
Seulement voila, peut être que le nain en avait assez de ce service autonome, couvrant ses agents - les fameuses notes blanches - et surtout dont le seul but - apolitique - était par nature la défense du territoire.
Donc on a pris la police politique (RG) et ce service historique (DST) pour en faire un machin (DCRI) qui s'occupe à la fois des sondages,de compter les gens dans le manifs, de savoir si X ou Y a une casserole au cul pour en user le cas échéant par une fuite bien placée, du fondamentalisme islamique , de l'espionnage industriel et pourquoi pas tant qu'on y est du con qui écrit le présent article !!!!!

Même cela il l'a cassé !!!!! Les squarcini ont pris du galon, les Rossi ont été virés.. tout un symbole !

Epilogue : morale de la fable :

La morale ? Comme beaucoup de morales la morale de cette histoire est foncièrement immorale :

Notre si ch€r Président sort gagnant de l'histoire. En effet si, en termes de sécurité l'affaire est un ratage total, en termes de communication il s'agit d'une réussite, en regard de toutes les affaires qui aux yeux du grand public..... n'ont jamais eu lieu....


avatar
Invité
Invité

Re: DST - Il a cassé cela aussi

Message par Invité le Mer 28 Mar 2012 - 21:45

Ouais, mais RIEN n'affirme que "le p'tit censuré " s'en sorte bien!!!
J'espère que çà va foutre un bon coup de pied dans la fourmillière et redonner aux forces de l'ordre le droit de faire leur boulot, sans étre obligé de laisser des "passes-droits" à certains!
Vivement le 22/04 et surtout le 6 mai joie !!! VIVE MARINE! lol :aplaudissement:

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 7:06