www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La France et son gaspillage volontaire tout pour l'immigration

Partagez

aelig

Date de naissance : 25/02/1976
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

La France et son gaspillage volontaire tout pour l'immigration

Message par aelig le Mer 28 Mar 2012 - 14:21

La France et son gaspillage volontaire

Bonjour à tous, excusez-moi pour mes fautes.
je ne suis pas là pour vous faire pleurer sur mon sort mais pour vous faire partager la triste réalité social et ou part vos impôts

Moi je n'ai pas peur de dire tout la réalité et pourquoi les Francais qui vivent en-dessous du SMIC vont voter aussi Marine (du jamais vu )et moi aussi, je vais voter Marine malgré mes voisins qui n'on toujours rien compris que notre pays qui est en grand danger (comme il me le disent " mes parent son de gauche et je vote à gauche peu importe leurs programmes " moi je dis une chèvre saute d'un ravin et le troupeau suit voila le problème en France .

Intro: je suis d’origine bretonne et portugaise donc Franco-portugaise et maman de huit enfants et j’habite une cité chaude et mariée à un papa corse au chômage.

1) Pour obtenir l’aide CMU, un vrai casse-tête, beaucoup de papiers malgré ma situation et ma carte de nationalité française, pas sûr de l’obtenir cette Cmu. Mais pour un étranger carte de séjour ou un sans papier, CMU automatique. Encore là, les Français payent, bonjour le trou de la Sécu.

2) J’ai été voir une assistante sociale pour une aide urgente (voici sa réponse: " vous n’êtes par étrangère donc je ne vous aide pas, et d’ailleurs que votre mari trouve du travail ". mon mari aurait trouvé du travail, je ne serai pas venue vous voir, c’est une certitude!

3) J’ai été voir le Resto du Cœur Coluche à Paris, j’ai trop d’enfants! " on ne peut vous aider, vous dépassez le plafond ". Mma voisine, avec la même situation ,mais elle est algérienne et carte de séjour, a été prise. (d’ailleurs elle ne comprend toujours pas pourquoi)

4) Voici toutes les aides que peuvent obtenir grâce à l’Etat un étranger avec carte de séjour ou sans papier:
un appartement aux frais de l’Etat ou un HLM avec apl, bon ticket resto, bon aide financière électroménager par la CAF , RSA, passe navigo transport gratuit, aide solidarité, bon électricité, bon de gaz, bon ou réduction de téléphonie, allocations familiales pour enfant né hors de France (je ne vous parle pas de toutes les magouilles à ce sujet), parent isolé pour les polygames, prime de Noël pour les Musulmans avec carte de séjours qui ne fêtent pas du tout cette fête pauvre France,bon caf vacance de 150e à 800e, aide solidarité pour l’emploi avec une carte de séjour sachant que des millions de Français cherchent du travail, pension d’invalidité la AAH juste une carte de séjour et tu peux l'obtenir pour 5ans renouvelable voir à vie par la sécu ou la c.a.f pour la caf reconnue à 80% 799e par mois pour un étranger et si la personne est maline l'aide aux personne handicapé 159e en plus 159e+799e etc........ .

Petit vécu: j’ai un voisin qui a obtenu la AAH (pension d’invalidité par la caf pas besoin d'avoir travailler), il est d’origine du Maroc carte de séjour uniquement, donc pas français. Depuis qu'il a obtenu cette AAH, c’est 3 trois mois au pays et 15 jours en France pour les papiers et c'est son cousin qui loge sans son appartement hlm. Bref......ect......, voilà la triste réalité de l’aide sociale en France
et pour une famille nombreuse française en France, très peu d’aide. Des milliers de familles nombreuses peuvent confirmer ce que je viens de dire.

Elle est belle, la France! Et c'est les Français les pigeons de cette histoire.

Prochain sujet: l’augmentation des prix.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Re: La France et son gaspillage volontaire tout pour l'immigration

Message par Orion le Mer 28 Mar 2012 - 14:40

Et oui, la France applique la préférence étrangère, nous, nous ne sommes que des intrus malvenus et gênants sur notre propre territoire.

***************************************************************************************

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Mer 28 Mar 2012 - 14:46

@aelig a écrit:La France et son gaspillage volontaire

Bonjour à tous, excusez-moi pour mes fautes.
je ne suis pas là pour vous faire pleurer sur mon sort mais pour vous faire partager la triste réalité social et ou part vos impôts

Moi je n'ai pas peur de dire tout la réalité et pourquoi les Francais qui vivent en-dessous du SMIC vont voter aussi Marine (du jamais vu )et moi aussi, je vais voter Marine malgré mes voisins qui n'on toujours rien compris que notre pays qui est en grand danger (comme il me le disent " mes parent son de gauche et je vote à gauche peu importe leurs programmes " moi je dis une chèvre saute d'un ravin et le troupeau suit voila le problème en France .

Intro: je suis d’origine bretonne et portugaise donc Franco-portugaise et maman de huit enfants et j’habite une cité chaude et mariée à un papa corse au chômage.

1) Pour obtenir l’aide CMU, un vrai casse-tête, beaucoup de papiers malgré ma situation et ma carte de nationalité française, pas sûr de l’obtenir cette Cmu. Mais pour un étranger carte de séjour ou un sans papier, CMU automatique. Encore là, les Français payent, bonjour le trou de la Sécu.

2) J’ai été voir une assistante sociale pour une aide urgente (voici sa réponse: " vous n’êtes par étrangère donc je ne vous aide pas, et d’ailleurs que votre mari trouve du travail ". mon mari aurait trouvé du travail, je ne serai pas venue vous voir, c’est une certitude!

3) J’ai été voir le Resto du Cœur Coluche à Paris, j’ai trop d’enfants! " on ne peut vous aider, vous dépassez le plafond ". Mma voisine, avec la même situation ,mais elle est algérienne et carte de séjour, a été prise. (d’ailleurs elle ne comprend toujours pas pourquoi)

4) Voici toutes les aides que peuvent obtenir grâce à l’Etat un étranger avec carte de séjour ou sans papier:
un appartement aux frais de l’Etat ou un HLM avec apl, bon ticket resto, bon aide financière électroménager par la CAF , RSA, passe navigo transport gratuit, aide solidarité, bon électricité, bon de gaz, bon ou réduction de téléphonie, allocations familiales pour enfant né hors de France (je ne vous parle pas de toutes les magouilles à ce sujet), parent isolé pour les polygames, prime de Noël pour les Musulmans avec carte de séjours qui ne fêtent pas du tout cette fête pauvre France,bon caf vacance de 150e à 800e, aide solidarité pour l’emploi avec une carte de séjour sachant que des millions de Français cherchent du travail, pension d’invalidité la AAH juste une carte de séjour et tu peux l'obtenir pour 5ans renouvelable voir à vie par la sécu ou la c.a.f pour la caf reconnue à 80% 799e par mois pour un étranger et si la personne est maline l'aide aux personne handicapé 159e en plus 159e+799e etc........ .

Petit vécu: j’ai un voisin qui a obtenu la AAH (pension d’invalidité par la caf pas besoin d'avoir travailler), il est d’origine du Maroc carte de séjour uniquement, donc pas français. Depuis qu'il a obtenu cette AAH, c’est 3 trois mois au pays et 15 jours en France pour les papiers et c'est son cousin qui loge sans son appartement hlm. Bref......ect......, voilà la triste réalité de l’aide sociale en France
et pour une famille nombreuse française en France, très peu d’aide. Des milliers de familles nombreuses peuvent confirmer ce que je viens de dire.

Elle est belle, la France! Et c'est les Français les pigeons de cette histoire.

Prochain sujet: l’augmentation des prix.

Tout à fait et d'ailleurs c'est totalement impossible de dire ces vérités aujourd'hui dans les merdias tant ils sont fagocités par la pensée unique !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Julius

Date de naissance : 04/04/1968
Bélier Date d'inscription : 25/03/2012
Passion : Nationaliste-Autonome

Message par Julius le Mer 28 Mar 2012 - 14:46

Il faut comprendre une chose. Nous vivons une restructuration du capitalisme et l'immigration est nécessaire aux financiers car cela permet de baisser le coût financier du travail, d'en augmenter les marges et donc en période de crise, comme aujourd'hui, d'assurer un rendement égal à celui d'hier, avant la dite crise, donc de la dite baisse de la consommation. Dès lors les immigrés auront toujours autant de droits préservés. Y compris sur leurs voisins, fussent-ils européens et blancs. Car ils aident à la sape des acquits sociaux.

Les catégories les plus pauvres seront celles qui sont de souches françaises ou européennes. En Grèce, les catégories les plus pauvres sont les jeunes et les retraités.

Je comprends votre haine mais alors il faut s'engager dans une autre voie politique. Ce n'est pas que la France ait fait le choix du gaspillage mais le choix des priorités. La paupérisation des Français ou des européens vivant sur le sol national seront toujours mal considérés. Les inégalités toucheront de plus en plus au social. Le capitalisme a besoin de l'immigration pour vivre. Pas des Français.
lavalliere

Date de naissance : 06/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité

Message par lavalliere le Mer 28 Mar 2012 - 15:46

et comme je prépare ma retraite, j'ai donc vu une ASSISTANTE SOCIALE, qui n'a de social que le nom.

femme trés accorte et souriante, mais IMPUISSANTE. au vu , m'a telle dit de la PETAUDIERE qui regne, aec des lois et des contres lois, votées tous les jours, on n'y comprends plus rien.

cpam, cnav, carsat, sont rongés, par une quasi déstructuration, ou il n'y a que des interimaires, au boulot, qui ne sont pas formés, qui racontent et font n'importe quoi. lfes retraites la plu part du temps sont mal liquidées, avec des taux d'erreur importants, ou bien quasiment payées avec un an de retard.

les caisses sont vides, m'a telle encore dit, ils vont donc, mettre en place, une caisse privée de complementaire, car l'arco ne pourra plus payer. d'ici quelques temps. et des mesures dragstiques, sont prevus aprés les elections....... !!!!

elle m'a dit: moi tout ce que je peux faire, c'est demander de l'argent, pour payer, les factures, edf, ou autres.......
et la majorité de ces demandes qui passent en conseil sont refusées.

resultat des courses, DEMERDEZ VOUS!!!!! elle était trés souriante, mais je suis repartie comme je suis venue, une valise de dossiers en bandouliere boite queen queen o gué o gué!

Confronté a une épreuve, l'Homme ne dispose que de 3 choix:
1 combattre, 2 Ne rien faire, 3 Fuir. h. Laborit

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 12:02