www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

militant homosexuel

Partagez

romainlg

Date de naissance : 05/08/1960
Lion Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

militant homosexuel

Message par romainlg le Lun 2 Avr 2012 - 12:37

Bonjour! Je suis homosexuel et très attiré par le discours de Marine Le Pen. J'ai essayé de militer sur un site homo en envoyant des messages aux internautes du site, les incitant à écouter le discours de Marine. Bref, les réponses que j'ai actuellement sont très anti-Marine, sauf quelques exceptions. Ils me répondent très souvent que malgré le refus au mariage et à l'adoption (dont la plupart se moquent) elle est contre les homosexuels donc ne veulent pas entendre son discours! Je pense personnellement que Marine devrait rassurer un peu plus les homosexuels en leur parlant, c'est un grand électorat! Nous sommes très nombreux!!!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: militant homosexuel

Message par gemini le Lun 2 Avr 2012 - 12:41

Very Happy

Bienvenue,

L'essentiel est d'avoir conscience de l'avenir de notre pays. Bon échanges sur le site.

***************************************************************************************
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 2 Avr 2012 - 13:13

Bonjour!

Il me semble que la sexualité, comme la religion, appartient au domaine privé. Marine est contre les communautarismes, quels qu'ils soient. Parmi les homosexuels, c'est comme partout: il y a des gens intelligents, et les autres... Cool

romainlg

Message par romainlg le Lun 2 Avr 2012 - 13:39

oui mais je pense qu'elle devrait leur parler un peu plus pour dissiper les préjugés qu'ils ont envers elle et peut être les convaincre!
Tancrède de Hauteville

Date de naissance : 30/11/1947
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète

Message par Tancrède de Hauteville le Lun 2 Avr 2012 - 14:31

Une bonne réponse que vous pouvez donner à ces "préjugés" est que Renaud Camus et son "parti de l'in-nocence" se sont déclarés pour Marine.
Blanche vous a fort bien répondu pour le reste,et comme vous dites justement que la plupart des homosexuels se moquent du mariage et de l'adoption, vous êtes le bienvenu. Les préjugés se dissiperont d'eux-mêmes, car, hormis sur cette question du mariage qui n'est posée que par ceux et seulement ceux qui veulent se constituer en communauté artificielle et en groupe de pression, nous n'avons pas de discours particulier à adresser aux homosexuels, puisque leurs penchants particuliers sont d'ordre privé, et qu'ils font partie naturellement de la communauté nationale. Ce que nous refusons , c'est que des goûts et penchants particuliers deviennent le prétexte d'intérêts particuliers.

***************************************************************************************

jacky

Message par jacky le Lun 2 Avr 2012 - 15:32

@romainlg a écrit:Bonjour! Je suis homosexuel et très attiré par le discours de Marine Le Pen. J'ai essayé de militer sur un site homo en envoyant des messages aux internautes du site, les incitant à écouter le discours de Marine. Bref, les réponses que j'ai actuellement sont très anti-Marine, sauf quelques exceptions. Ils me répondent très souvent que malgré le refus au mariage et à l'adoption (dont la plupart se moquent) elle est contre les homosexuels donc ne veulent pas entendre son discours! Je pense personnellement que Marine devrait rassurer un peu plus les homosexuels en leur parlant, c'est un grand électorat! Nous sommes très nombreux!!!
les militants et sympathisants du Front National n'ont que faire des penchants spécifiques de chacun, nous ne faisons pas, comme dit Marine, la "police de la braguette", chacun est libre d'avoir une sexualité comme il l'entend, et Dieu merci, le peu de liberté qu'il nous reste est utilisée. Comme le dit Tancrède, ce que nous refusons c'est la dictature de certains groupes communautaires qui revendiquent des débilités pour leur intèrêt propre uniquement. Personnellement, je connais un couple d'homosexuels sympathisants FN et qui comprennent entièrement la position défendue par Marine Le Pen. Et c'est trés bien ainsi.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

homosexuels

Message par seraphin le Lun 2 Avr 2012 - 15:38

@Blanche d'Issy a écrit:Bonjour!

Il me semble que la sexualité, comme la religion, appartient au domaine privé. Marine est contre les communautarismes, quels qu'ils soient. Parmi les homosexuels, c'est comme partout: il y a des gens intelligents, et les autres... Cool
Je m'associe à Blanche. Son message est éloquent, bravo, pas plus de commentaire, je suis hétéro.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 2 Avr 2012 - 16:05

Que dire de plus?
Notre position sur le mariage et l'adoption n'est pas de l'homophobie mais comme Blanche l'a très bien dit la sexualité est du domaine privé!
Marine a déjà du mal, avec le harcèlement qu'elle subit de la part des médias, à faire passer le programme du Front National, il paraît bien difficile dans ce contexte de rassurer tout les Français. En fait c'est son programme qui devrait de lui-même rasurer et je pense que sa lutte contre le communautarisme et l'islamisation est bien plus protecteur vis à vis des homosexuels que les autres partis qui défendent une immigration sans contrôle et laissent s'installer un climat d'insécurité qui, lui, présente un réel risque pour les libertés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

moi aussi

Message par Invité le Lun 2 Avr 2012 - 16:16

@seraphin a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:Bonjour!

Je m'associe à Blanche. Son message est éloquent, bravo, pas plus de commentaire, je suis hétéro;

pancarte+1
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 2 Avr 2012 - 16:32

@romainlg a écrit:Bonjour! Je suis homosexuel et très attiré par le discours de Marine Le Pen. J'ai essayé de militer sur un site homo en envoyant des messages aux internautes du site, les incitant à écouter le discours de Marine. Bref, les réponses que j'ai actuellement sont très anti-Marine, sauf quelques exceptions. Ils me répondent très souvent que malgré le refus au mariage et à l'adoption (dont la plupart se moquent) elle est contre les homosexuels donc ne veulent pas entendre son discours! Je pense personnellement que Marine devrait rassurer un peu plus les homosexuels en leur parlant, c'est un grand électorat! Nous sommes très nombreux!!!

Bienvenue Romain.

Je ne vois pas ce que Marine pourrait faire de plus. Elle a été claire : homosexuels libres de vivre comme ils le souhaitent, et maintien du PACS. Si pour les acharnés du lobby LGBT elle est toujours homophobe malgré ça, c'est parce qu'ils font un blocage idéologique, et quoi qu'elle dise ou fasse, elle restera homophobe pour eux. Elle pourrait déclarer un jour qu'elle est lesbienne, qu'ils continueraient à la traiter d'homophobe. Il n'y a rien à faire.

L'argument le plus efficace à utiliser envers les homosexuels qui ne se concentrent que sur leur condition nombriliste c'est de dire, que certes avec Marine ça sera le status quo, mais avec la gauche ça sera la régression. Et là ils demandent " ah bon pourquoi ? Pourtant la gauche c'est progressiste ". Tu leur réponds alors que la gauche encourage l'immigration de masse. Qui dit immigration de masse, dit islamisation. Qui dit islamisation, dit intolérance envers l'homosexualité. Avec Marine on peut espérer vivre dans la sécurité, et ne pas être agressé ou harcelé pour ce qu'on est. Alors qu'avec une islamisation rampante et un laxisme sécuritaire rampant, les homosexuels recommenceront à raser les murs.

Là en général ils te traitent de raciste et mettent fin à la conversation. Mais, dans leur coin ça va trotter dans leur tête et ils vont avoir la trouille de se dire que cela puisse se réaliser. Crois moi, c'est comme ça que certains fonctionnent, pour avoir pratiqué les homos, si j'ose dire. Cool
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Lun 2 Avr 2012 - 17:43

C'est quand même bizarre que lorsque l'ont est homosexuel ont se croit obliger de l'annoncer a tout le forum , je pense qu'il y à un problème .
Encore plus incroyable pour ceux qui revendique le mariage ou l'adoption d'enfant je sais que l'ont est dans le siècle du virtuel mais pour moi , il y a des règles incontournables .
Je vois pas ce que Marine pourrait dire sur le sujet de plus , franchement c'est le dernier des soucis quelle pourrait traité POINT
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 2 Avr 2012 - 17:50

pancarte+1
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Lun 2 Avr 2012 - 17:52

La sexualité est du domaine privée,maintenant concernant le mariage des homosexuel,perso je suis contre,je pense que cela vient d'une éducation religieuse et des convictions liés aux mariage mais cela est mon opinion et je n'ai aucunes animausitées envers les homos!Bien venu a toi "romain" Wink
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Lun 2 Avr 2012 - 18:03

@romain a écrit:Bonjour! Je suis homosexuel et très attiré par le discours de Marine Le Pen. J'ai essayé de militer sur un site homo en envoyant des messages aux internautes du site, les incitant à écouter le discours de Marine. Bref, les réponses que j'ai actuellement sont très anti-Marine, sauf quelques exceptions. Ils me répondent très souvent que malgré le refus au mariage et à l'adoption (dont la plupart se moquent) elle est contre les homosexuels donc ne veulent pas entendre son discours! Je pense personnellement que Marine devrait rassurer un peu plus les homosexuels en leur parlant, c'est un grand électorat! Nous sommes très nombreux!!!

Bonjour, il y a des militants homos, d'ailleurs Marine est contre le mariage et l'adoption comme pas mal d'homos, ils seront pas torturés ou jetés d'une tourcomme le prêchent les islamistes soutenus par la gauche; j'ai vu des vidéos d'homos défilants avec les barbus j'étais abasourdie par tant d'ignorance de leur part sur ce que réserve l'islam aux homos. la sexualité c'est comme la religion c'est perso, Clémenceau était homo ce qui ne l'empêcha pas d'être un grand homme qui en avait plus que des hétéros. Et pour tout te dire il y en a ici qui te lisent Wink Ne pas être pour le mariage homo ne veut pas dire homophobe.

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Lun 2 Avr 2012 - 18:14

Juste un "petit nota" concernant l'islamisme (radical) et l'homosexualité : la charia préconise plusieurs petites choses pour les homos (on a que l'embarras du choix) : soit lapidés, soit brûlés, soit décapités, soit jetés d'une falaise...
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Lun 2 Avr 2012 - 18:22

@anaconda a écrit:Juste un "petit nota" concernant l'islamisme (radical) et l'homosexualité : la charia préconise plusieurs petites choses pour les homos (on a que l'embarras du choix) : soit lapidés, soit brûlés, soit décapités, soit jetés d'une falaise...

tu oublies ce qu'on fait en Iran, on leur met colle une super colle l'anus et on leur donne ensuite des laxatifs, c'est une horreur de souffrance.

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
concerto

Date de naissance : 30/11/1961
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique

bien , et je vais être sûrement désagréable !

Message par concerto le Lun 2 Avr 2012 - 18:54

Où est-il demandé les orientations sexuelles des participants ici? Nulle part! On en a déjà une qui s'est présentée comme juive et lesbienne, qu'est-ce qu'on en à faire! Ce sont d'autres valeurs qui nous font nous réunir et échanger sur ce forum.

J'aime la Mer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Lun 2 Avr 2012 - 18:59

@Castille a écrit:
@anaconda a écrit:Juste un "petit nota" concernant l'islamisme (radical) et l'homosexualité : la charia préconise plusieurs petites choses pour les homos (on a que l'embarras du choix) : soit lapidés, soit brûlés, soit décapités, soit jetés d'une falaise...

tu oublies ce qu'on fait en Iran, on leur met colle une super colle l'anus et on leur donne ensuite des laxatifs, c'est une horreur de souffrance.

J'avais oublié de dire que la liste n'était pas exhaustive Wink
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Lun 2 Avr 2012 - 19:27

Les homosexuels sont des gens comme nous. S'ils ne comprennent pas les discours de Marine c'est qu'ils n'ont pas à défendre autre chose que leur vie de couple.
Je ne pense pas que Marine soit contre les homosexuels. Car elle a des connaissances homosexuelles. Filles et/ou garçons.
Tu fais partie du peuple comme nous.
Mais je pense qu'avant de se marier, l'important est de savoir de quoi on va vivre non?
bisou

romainlg

Message par romainlg le Lun 2 Avr 2012 - 21:03

Je vous remercie de tous vos commentaires mais je pense que mon message n'a pas été très bien compris par certains! Loin de moi la volonté de m'afficher ici, je n'y vois aucun intérêt! Mon message voulait plutôt soulever un sujet, à savoir: l’électorat homosexuel est nombreux en France et les homos ne se reconnaissent pas dans le discours de Marine! Ils écoutent encore le discours de gauche qui prône la liberté! Donc je me pose la question: ne serait-il pas bénéfique que Marine Le Pen fasse un appel aux homosexuels en leur expliquant simplement qu'ils n'ont absolument rien à craindre et leur expliquer que comme le disait très bien un message précédent que la gauche favoriserait l'immigration et par conséquent l'islamisation ce qui aurait de graves conséquences! voilà c'est tout!
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 2 Avr 2012 - 21:07

@romainlg a écrit:je vous remercie de tous vos commentaires mais je pense que mon message n'a pas été très bien compris par certains! loin de moi la volonté de m'afficher ici je n'y voit aucun intérêt! mon message voulais plutôt soulever un sujet à savoir: l’électorat homosexuel est nombreux en France et les homos ne se reconnaissent pas dans le discours de marine! ils écoutent encore le discours de gauche qui prône la liberté ! donc je me pose la question: ne serait-il pas bénéfique que marine le pen fasse un appel aux homosexuels en leur expliquant simplement qu'ils n'ont absolument rien a craindre et leur expliquer que comme le disait très bien un message précédent que la gauche favoriserait l'immigration et par conséquent l'islamisation ce qui aurait de graves conséquences! voilà c'est tout!

Elle n'a pas à faire un appel spécifiquement aux homosexuels. Elle ne fait pas dans le clientèlisme communautariste comme les autres, et c'est tant mieux. Les homos savent déjà qu'ils n'ont rien à craindre avec elle, rien dans le programme ou les déclarations n'indiquent l'inverse. De ce fait, comme n'importe quel autre groupe de personnes, certains la suivront parmi les homos, et d'autres non. Mais c'est comme ça chez tous les citoyens, peu importe ce qu'ils sont. Quant à ceux qui veulent rester à gauche avec leur délire communautariste LGBT, je leur souhaite le même malheur qu'aux bobos, à savoir subir un jour ce qu'ils ont contribué à créer.
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Lun 2 Avr 2012 - 21:49

Mais qui sait, peut être y aura t il des homosexuels ou des bi ou des gouines ou des hétéros au pouvoir Comme dans certains pays. Cela n'a rien à voir avec les idées et la conviction de Marine.A mon sens, ils sont moins dangereux que les Islamistes;
Donc bienvenu à vous. :bonjour:
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Lun 2 Avr 2012 - 21:54

Avec Hollande au pouvoir, c'est la charia dans nos villes (comme à Lille), et les homos ne sont pas les amis des barbus.

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

bienvenus les homos!

Message par brujarc le Lun 2 Avr 2012 - 22:55

:bonjour: salut Romain, je crois que l'on en a rien à cirer que tu sois homo, bi, trans...Ton engagement citoyen suffit! Tancrède et Un gars de la Marine ont très bien répondu pancarte+1

Il faut etre vraiment c... pour croire que Marine est homophobe;l'homosexualité de certains de ses collaborateurs au sein de son staff de Campagne n'est un secret pour personne Rolling Eyes

Sur le plan juridique, cependant, il est tout à fait louable de se prononcer pour une totale égalité des droits et devoirs pour les couples homos...Reste le problème de l'adoption...Là il faut agir avec une grande prudence et circonspection car il ne s'agit pas de légiférer pour satisfaire une revendication qui peut etre égoiste, sans tenir compte de l'enfant...Les homos sont très partagés là dessus, du reste!

quant au défilé de la gay pride,je peux te dire que les quelques amis homos que nous avons ma femme et moi, n'en ont rien à cirer non plus et trouvent meme qu'elle est éminemment contre productive: j'ai suivi la gay pride de l'an dernier, pour me faire une idée...Un vaste bordel sonore, qui fait vibrer les seuls gotha et ghetto...Hauts en couleurs il est vrai!(j'y ai fait quelques photos sympas tout de meme boite jocolor clown

:aplaudissement: Tu es là, voilà l'essentiel bisou
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 2 Avr 2012 - 23:00

@brujarc a écrit:
quant au défilé de la gay pride,je peux te dire que les quelques amis homos que nous avons ma femme et moi, n'en ont rien à cirer non plus et trouvent meme qu'elle est éminemment contre productive:

Surtout quand on voit les politicards de gauche en tête de cortège, et l'UMP qui essaie de s'y faire pitoyablement une place pour les imiter dans un cirque grotesque digne de l'UMPS, mais qui se fait jeter. Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:49