www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

militant homosexuel

Partagez

MARINICE

Re: militant homosexuel

Message par MARINICE le Lun 2 Avr 2012 - 23:00

@brujarc a écrit:
quant au défilé de la gay pride,je peux te dire que les quelques amis homos que nous avons ma femme et moi, n'en ont rien à cirer non plus et trouvent meme qu'elle est éminemment contre productive:

Surtout quand on voit les politicards de gauche en tête de cortège, et l'UMP qui essaie de s'y faire pitoyablement une place pour les imiter dans un cirque grotesque digne de l'UMPS, mais qui se fait jeter. Laughing
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Lun 2 Avr 2012 - 23:44

@romainlg a écrit:Je vous remercie de tous vos commentaires mais je pense que mon message n'a pas été très bien compris par certains! Loin de moi la volonté de m'afficher ici, je n'y vois aucun intérêt! Mon message voulait plutôt soulever un sujet, à savoir: l’électorat homosexuel est nombreux en France et les homos ne se reconnaissent pas dans le discours de Marine! Ils écoutent encore le discours de gauche qui prône la liberté! Donc je me pose la question: ne serait-il pas bénéfique que Marine Le Pen fasse un appel aux homosexuels en leur expliquant simplement qu'ils n'ont absolument rien à craindre et leur expliquer que comme le disait très bien un message précédent que la gauche favoriserait l'immigration et par conséquent l'islamisation ce qui aurait de graves conséquences! voilà c'est tout!

Qu'ils ne se la posent pas trop longtemps la question, Staline aussi prônait la liberté, alors le méluche!!!

***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Mar 3 Avr 2012 - 0:26

...bénéfique que Marine Le Pen fasse un appel aux homosexuels en leur expliquant simplement qu'ils n'ont absolument rien à craindre

Le simple fait d'évoquer celà, ce serait se justifier de quelque chose qui n'existe pas dans le parti de Marine.
L'homophobie est hélàs quelque chose qui se retrouve dans toutes les couches de la société, et rien à voir avec le Front National.

J'ai une petite anecdote qui pourrait ne rien à voir mais pour montrer que la connerie n'a pas de parti : Du temps où j'étais à gauche (comme mes parents : mère employée de mairie et délégué CGT et père conseiller municipal), j'étais allée à la fête de l'humanité avec mon jules de l'époque et un copain à lui qui n'était rien d'autre que le beau-frère de notre maire communiste. Je rencontre un pote tunisien que je lui présente, quand ce dernier lui a tendu la main, le pseudo-coco a répondu : "je ne sers pas la main à un raton". J'étais tellement choquée que je n'ai rien trouvé à répondre, sinon à prendre Kader par le bras en lui disant de ne pas faire gaffe, que c'était un abruti mais que j'étais loin de le savoir.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Mar 3 Avr 2012 - 0:51

Voilà un positionnement de vos amis homosexuels qui est incompréhensible.
Savent-ils au moins quel traitement que réservent les islamistes aux homos ?

J'espère que vous avez vu la très grande "amitié" qu'entretiennent nos partis système avec les états islamistes !

La seule à garantir votre sécurité dans les années à venir sera Marine et elle seule.

Ce n'est pas parce qu'elle est contre le mariage des homosexuels qu'elle est homophobe. Il y a des homosexuels au Front National, comme il y a des musulmans, comme il y a d'anciens marxistes. Le FN c'est un très grand brassage de populations. La seule chose qui rassemble tous ces gens est la France et le fait qu'il n'y a pas communautarisme, ceci c'est justement pour garantir justement le vrai vivre ensemble.

bienvenue cheers

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mar 3 Avr 2012 - 10:11

bienvenue sur ce forum... tout a déjà été dit avec Renaud Camus je pense que les "Homos" sont assez éclairés...

Cependant il y a une liberté sexuelle que le Front National n'accepte et n'acceptera JAMAIS c'est la pédophilie....

Ce qui n'est pas le cas :
de la gauche (PS et PC) "progressistes" ...
de la droite (UMP, modem,NC) échangistes Ultralibéral où tout s'achète...
des verts laissons parler la Nature libertaire...

Dans ces 3 partis il y a des pédophiles reconnus certains condamnés... Mais sur le Net vous trouverez plus de détails.... (si le cœur vous en dit) car de ce côté le laxisme des politiques de Droite comme de Gauche ont été plus que écœurante mais pour protéger les amis tout est possible....

romainlg

Date de naissance : 05/08/1960
Lion Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

Message par romainlg le Mar 3 Avr 2012 - 13:13

@FR-libre80 a écrit:bienvenue sur ce forum... tout a déjà été dit avec Renaud Camus je pense que les "Homos" sont assez éclairés...

Cependant il y a une liberté sexuelle que le Front National n'accepte et n'acceptera JAMAIS c'est la pédophilie....

Ce qui n'est pas le cas :
de la gauche (PS et PC) "progressistes" ...
de la droite (UMP, modem,NC) échangistes Ultralibéral où tout s'achète...
des verts laissons parler la Nature libertaire...

Dans ces 3 partis il y a des pédophiles reconnus certains condamnés... Mais sur le Net vous trouverez plus de détails.... (si le cœur vous en dit) car de ce côté le laxisme des politiques de Droite comme de Gauche ont été plus que écœurante mais pour protéger les amis tout est possible....

oui oui suis au courant! mais ATTENTION!!!!! NE PAS CONFONDRE HOMOSEXUEL ET PEDOPHILIE SVP !!!! CELA N A RIEN A VOIR QUE CE SOIT CLAIR!!!!!!
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 3 Avr 2012 - 16:37

@romainlg a écrit:

oui oui suis au courant! mais ATTENTION!!!!! NE PAS CONFONDRE HOMOSEXUEL ET PEDOPHILIE SVP !!!! CELA N A RIEN A VOIR QUE CE SOIT CLAIR!!!!!!

Nulle part il n'a dit ça, commence pas avec les discours de victimisation, c'est insupportable.

romainlg

Message par romainlg le Mar 3 Avr 2012 - 17:05

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@romainlg a écrit:

Nulle part il n'a dit ça, commence pas avec les discours de victimisation, c'est insupportable.

??? quelle victimisation!???? c'est quand mme incroyable on ne peut rien dire sans que l'on fasse de la victimisation! je ne me sens victime de rien du tout! je faisait référence au fait que la pédophilie avait été prise en considération dans le message précédent et vu que des gens confondent encore ....... pas parlé de victimisation! !!!!
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 3 Avr 2012 - 17:08

Il n'y a aucune confusion dans le message de FR Libre 80, justement. Tu semblais l'accuser à tort de de semer la confusion, alors que son message est clair.

romainlg

Message par romainlg le Mar 3 Avr 2012 - 17:18

je n'accuse personne je parlais en général! c'est tout!
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 3 Avr 2012 - 17:30

@romainlg a écrit:je n'accuse personne je parlais en général! c'est tout!
Oui, mais tu l'as dit en criant; ça portait à confusion ...de plus c vrai qu'aucune confusion n'etait lisible....n'oublie pas qu'ici ,tu parles avec des gens qui ont un cerveau suffisament gros pour ne pas être lobotomisé par la propagande merdiatique..CQFD... Very Happy et bienvenue sur le forum....

romainlg

Message par romainlg le Mar 3 Avr 2012 - 18:05

ok merci de votre accueil à tous je n'en voulais pas autant, mon but était de soulever un problème et de trouver des répondants aux arguments gauchistes qu'émettent les gays en parlant de Marine!
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 3 Avr 2012 - 19:11

@romainlg a écrit:ok merci de votre accueil à tous je n'en voulais pas autant, mon but était de soulever un problème et de trouver des répondants aux arguments gauchistes qu'émettent les gays en parlant de Marine!
Bienvenue amigoset ici pas de tabou nous respectons tous le monde ,
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 3 Avr 2012 - 19:29

Bienvenue Romain et peu importe tes orientations sexuelles,

comme te l'ont très bien expliqué Anaconda, Castille et UGDLM, Marine n'est pas un danger pour nous tous, je crois que tu as compris que l'ennemi est ailleurs...

Au plaisir :bonjour:

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
alessandro

Date de naissance : 23/12/1983
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT

Message par alessandro le Mar 3 Avr 2012 - 19:46

Bonjour Romain et bienvenue. Very Happy

Aimes-tu la musique ? cheers

romainlg

Message par romainlg le Mar 3 Avr 2012 - 19:49

@alessandro a écrit:Bonjour Romain et bienvenue. Very Happy

lol j'aore la musique!!! mais quel est le rapport? ;-)
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mar 3 Avr 2012 - 19:55

@romainlg a écrit:ok merci de votre accueil à tous je n'en voulais pas autant, mon but était de soulever un problème et de trouver des répondants aux arguments gauchistes qu'émettent les gays en parlant de Marine!

Bonsoir et bienvenue sur le forum
il faut soulever le problème autour de toi, en expliquant à tes amis que l'islam prend de plus en plus d'ampleur dans notre société, et que cette religion n'accepte pas l'homosexualité, que le danger ne vient de MARINE et du front national.
Il suffit de regarder ce qu'il se passe dans les pays qui ont basculé dans l'islam radical, les homosexuels de ces pays ont peur.
Milite autour de toi
VIVE MARINE :aplaudissement: :aplaudissement:
alessandro

Date de naissance : 23/12/1983
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT

Message par alessandro le Mar 3 Avr 2012 - 19:58

@romainlg a écrit:

Parce que le fait que tu aimes la Musique m'est 1 million de fois plus important que ton orientation personnelle. Very Happy

Sam Lowry

Date de naissance : 28/02/1963
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif

Message par Sam Lowry le Mar 3 Avr 2012 - 20:03

@alessandro a écrit:
@romainlg a écrit:

Parce que le fait que tu aimes la Musique m'est 1 million de fois plus important que ton orientation personnelle. Very Happy

pancarte+1

"L'espérance est un risque à courir."  Georges Bernanos

ouilafrance.info

romainlg

Message par romainlg le Mar 1 Mai 2012 - 14:13

hahaha I love u
Bobby Stouquette

Date de naissance : 31/07/1993
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.

Message par Bobby Stouquette le Mar 1 Mai 2012 - 14:38

J'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu de l'orientation sexuelle, de l'origine, de la religion, du sexe, de la marque de papier toilette préférée, ...

Ce qui nous rassemble, c'est le patriotisme Wink .

Après, je ne vois pas du tout en quoi Marine pourrait être accusée d'homophobe ? Parce qu'elle est contre le mariage homosexuel ? Parce qu'elle est contre l'homo-parentalité ? Il n'y a rien d'homophobe là-dedans.

Cet article pourrait t'intéresser : http://www.fn92100.com/article-selon-un-sondage-tetu-la-communaute-homosexuelle-place-marine-au-2nd-tour-99219505.html

«La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?» - Coluche

«J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2012 - 20:38

Y'a un truc qui me chipote, il me semble que l'on peut être homosexuel et avoir l'esprit à un niveau au-dessus de la ceinture, donc on peut être homosexuel et avoir des idées de gauche, ou être homosexuel et avoir des idées de droite, ou encore être homosexuel et avoir des idées frontistes en général et oublier de temps en temps le sexe, non ? Ou c'est trop demander ou alors il faut croire que c'est le sexe le plus important dans la vie.
Pour moi tout le monde est bienvenu, je me fiche de ses orientations sexuelles. Si le programme du FN vous paraît bien dans son ensemble, il ne faut pas vous poser de questions, si le fait que nous soyons contre le mariage et l'adoption pour les homosexuels vous insupporte, je ne vois pas comment vous allez pouvoir évoluer dans ce parti.
Rassurez-vous, c'est une question de temps, nous finirons bien par évoluer nous- mêmes ........
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Mar 1 Mai 2012 - 23:34

Bienvenue à vous,

pour ma part, pas de police de la " braguette ".

C'est bel et bien de l'ordre du privé.

Donc au plaisir de vous relire sur ce forum.

Ce qui m'importe, c'est que chacun de nous voit " bleu Marine " pancarte+1 :bonjour:

patamax

Date de naissance : 06/09/1974
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité

Message par patamax le Jeu 3 Mai 2012 - 14:12

Bonjour.

Ce n'est pas un Président de la République qui changera les affaires privées de chacun d'entre nous.

Au FN, comme dans tout parti, il y a des homos, des fumeurs de joints, des alcooliques, des gens sans addictions, d'autres avec : telle est la loi de la différence, telle est la loi de la nature humaine.

Tout ce qui régit notre vie privée reste du domaine privé : je me vois mal être obligé de dévoiler mon orientation sexuelle pour pouvoir voter ou militer !!!! Cela ne regarde que moi et mon/ma partenaire, voire mes partenaires........ Laughing

Les lois ne résoudrons jamais les domaines privés des individus :

aucune loi n'empêchera a un toxico de se droguer
aucune loi n'empêchera l'homosexualité
aucune loi n'empêchera le crime, le meurtre
aucune loi ne trouvera crédit à changer un homme !!!!
aucune loi n'empêchera les libertins de demeurer.

Laissons à la politique ce qui lui revient, le domaine privé fait partie des libertés individuelles immuables aux hommes : aucun dogme n'aura le dessus, c'est une évidence.
Penser le contraire, c'est comme penser qu'en Corée du Nord, il n'y aurait plus d'homos, de toxicos, de libertins, d'hétéros, sous le seul couvert que c'est un régime totalitaire !!!!

C'est un faut sujet, une fausse question.
Et c'est grave, car c'est un phénomène qui montre l'acceptation de la population à se laisser ficher pour le seul bien de l'installation du communautarisme. Ce dernier étant l'arme des régimes de la pensée unique.

Pour finir, et c'est ma pensée intime, les homos ont fait leur mal eux-mêmes !!!
Ils se sont laissé mener par le bout du nez par des partis politiques, partis qui se sont octroyé le combat en arrivant comme sauveurs de telles ou telles communautés.
Les homos s'en seraient mieux sortis s'ils avaient eux-mêmes mené le combat de l'acceptation.

C'est pourquoi Marine est l'incarnation de la liberté individuelle des Francais, car c'est la seule à ne pas donner d'importance à ces sujets : chacun mène sa vie privée comme il l'entend, tant que cela ne nuit pas à la collectivité.

Et dire qu'on nous insulte de puis des dizaines d'années................
Invité
Invité

bonjour

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2012 - 14:52

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai une sclérose en plaques, et alors???? On m'a bien acceptée " comme je suis ", sur ce forum, c'est génial, et on ne discrimine ni les gros, grands, petits, maigres, chauves, yeux bleux, verts, ou noirs, type halé ou blanc de peau etc...Alors, chacun peut étre malade, en pleine santé, croire au dieu qu'il veut, ...etc, être homo, lesbienne , bi, hétéro...etc : Ca on s'en moque!
Les hommes (ou femmes) sont uniques, et ça, le cerveau, chacun individu le sait!!!
On accepte tout le monde, ICI, Marine a toujours dit, qu'elle N' EST PAS RACISTE, HOMOPHOBE ou etc...
On milite pour une bonne cause, et là (toutes personnalités confondues) à partir du moment où ON AIME LA FRANCE et ses valeurs, ses règles, ses lois!!!! bond La tradition, le saucisson, joie baguette, joie pinard, ect ...
Voilà, suis désolée d'avoir parlé de moi, c'est pour montrer à certaines ou certains que TOUT LE MONDE Y EST BIENVENU(E)...

VIVE MARINE, et pis c'est tout ! I love u

(Chez moi en Drôme provençale, les abeilles butinent TOUTES LES FLEURS!!! (qu'importe la couleur ou l'espèce)... I love u
Chez vous aussi , NON ??? LOL bisou bisou bisou bisou

Jean Paul

Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012

Message par Jean Paul le Jeu 3 Mai 2012 - 14:56

@GALINETTE26 a écrit:Bonjour, juste pour vous dire que j'ai une sclérose en plaques, et alors???? On m'a bien acceptée " comme je suis ", sur ce forum, c'est génial, et on ne discrimine ni les gros, grands, petits, maigres, chauves, yeux bleux, verts, ou noirs, type halé ou blanc de peau etc...Alors, chacun peut étre malade, en pleine santé, croire au dieu qu'il veut, ...etc, être homo, lesbienne , bi, hétéro...etc : Ca on s'en moque!
Les hommes (ou femmes) sont uniques, et ça, le cerveau, chacun individu le sait!!!
On accepte tout le monde, ICI, Marine a toujours dit, qu'elle N' EST PAS RACISTE, HOMOPHOBE ou etc...
On milite pour une bonne cause, et là (toutes personnalités confondues) à partir du moment où ON AIME LA FRANCE et ses valeurs, ses règles, ses lois!!!! La tradition, le saucisson, baguette, pinard, ect ...
Voilà, suis désolée d'avoir parlé de moi, c'est pour montrer à certaines ou certains que TOUT LE MONDE Y EST BIENVENU(E)...

VIVE MARINE, et pis c'est tout !

(Chez moi en Drôme provençale, les abeilles butinent TOUTES LES FLEURS!!! (qu'importe la couleur ou l'espèce)...
Chez vous aussi , NON ??? LOL

http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:45