www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

militant homosexuel

Partagez

Jean Paul

Re: militant homosexuel

Message par Jean Paul le Jeu 3 Mai 2012 - 14:56

@GALINETTE26 a écrit:Bonjour, juste pour vous dire que j'ai une sclérose en plaques, et alors???? On m'a bien acceptée " comme je suis ", sur ce forum, c'est génial, et on ne discrimine ni les gros, grands, petits, maigres, chauves, yeux bleux, verts, ou noirs, type halé ou blanc de peau etc...Alors, chacun peut étre malade, en pleine santé, croire au dieu qu'il veut, ...etc, être homo, lesbienne , bi, hétéro...etc : Ca on s'en moque!
Les hommes (ou femmes) sont uniques, et ça, le cerveau, chacun individu le sait!!!
On accepte tout le monde, ICI, Marine a toujours dit, qu'elle N' EST PAS RACISTE, HOMOPHOBE ou etc...
On milite pour une bonne cause, et là (toutes personnalités confondues) à partir du moment où ON AIME LA FRANCE et ses valeurs, ses règles, ses lois!!!! La tradition, le saucisson, baguette, pinard, ect ...
Voilà, suis désolée d'avoir parlé de moi, c'est pour montrer à certaines ou certains que TOUT LE MONDE Y EST BIENVENU(E)...

VIVE MARINE, et pis c'est tout !

(Chez moi en Drôme provençale, les abeilles butinent TOUTES LES FLEURS!!! (qu'importe la couleur ou l'espèce)...
Chez vous aussi , NON ??? LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutouk20

Date de naissance : 20/07/1961
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Message par toutouk20 le Jeu 3 Mai 2012 - 15:04

Petit détail qui a son importance me semble-t-il: la pédophilie n'a pas spécialement de parti politique, elle se trouve partout, alors cessons cette hyprocrisie de masse, c'est comme le soleil, il n'est pas ni de droite ni de gauche Wink

***************************************************************************************
Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
Invité
Invité

H S

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2012 - 15:12

@toutouk20 a écrit:Petit détail qui a son importance me semble-t-il: la pédophilie n'a pas spécialement de parti politique, elle se trouve partout, alors cessons cette hyprocrisie de masse, c'est comme le soleil, il n'est pas ni de droite ni de gauche

Hors sujet, le titre "homosexualité ...c'est pas pédophilie !

(ya aussi les psychopathes, et tueurs en série si tu veux agrandir le post)
Je répète : HORS SUJET! crie
toutouk20

Date de naissance : 20/07/1961
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Message par toutouk20 le Jeu 3 Mai 2012 - 15:31

Calme-toi, mon grand, tu vas t'étouffer en hurlant comme ça, tu as les vers ????

Pas hors sujet du tout puisque abordé dans le message du dessus. Il ne faut pas se sentir visé comme ça, aller une soupe et au lit bisou

***************************************************************************************
Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
alain.pierrephie

Date de naissance : 05/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme

Message par alain.pierrephie le Jeu 3 Mai 2012 - 15:59

@concerto a écrit:Où est-il demandé les orientations sexuelles des participants ici? Nulle part! On en a déjà une qui s'est présentée comme juive et lesbienne, qu'est-ce qu'on en à faire! Ce sont d'autres valeurs qui nous font nous réunir et échanger sur ce forum.

...... Je suis circoncis !!!! ça compte ça ???? boite
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2012 - 20:21

@alain.pierrephie a écrit:
@concerto a écrit:Où est-il demandé les orientations sexuelles des participants ici? Nulle part! On en a déjà une qui s'est présentée comme juive et lesbienne, qu'est-ce qu'on en à faire! Ce sont d'autres valeurs qui nous font nous réunir et échanger sur ce forum.

...... Je suis circoncis !!!! ça compte ça ???? boite

OK avec toi!!!
pancarte+1

Jean Paul

Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012

Message par Jean Paul le Jeu 3 Mai 2012 - 21:12

Laughing Laughing Laughing moi aussi

http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Française

Date de naissance : 16/05/1992
Taureau Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : La France :)

Message par Française le Ven 4 Mai 2012 - 0:24

Sympa ce topic :)

Quand vous disiez que Marine ne fait pas de différences entre les gens, ca me fait penser à un coup, quand je l'ai vue sur un plateau télé, elle disait non à un genre de " ministère des droit la femme " ou je sais plus exactement le nom. En répondant à une question de journaliste. Elle expliquait très bien, que l'essence même de l'égalité homme/femme, c'était de les traiter de la même manière, donc pourquoi créer un ministère qui mettrait la femme sur un piedestal, la différenciant aini des hommes.

Et étant elle-même une femme, le message a du encore mieux passer ! bond

patamax

Date de naissance : 06/09/1974
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité

Message par patamax le Ven 4 Mai 2012 - 6:18

@Française a écrit:Sympa ce topic :)

Quand vous disiez que Marine ne fait pas de différences entre les gens, ca me fait penser à un coup, quand je l'ai vue sur un plateau télé, elle disait non à un genre de " ministère des droit la femme " ou je sais plus exactement le nom. En répondant à une question de journaliste. Elle expliquait très bien, que l'essence même de l'égalité homme/femme, c'était de les traiter de la même manière, donc pourquoi créer un ministère qui mettrait la femme sur un piedestal, la différenciant aini des hommes.

Et étant elle-même une femme, le message a du encore mieux passer !

Tout à fait, " Francaise " !!!
Voilà bien là un argument de taille.
pancarte+1
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Mai 2012 - 9:11

Bonjour
Il y'a longtemps que l'on accepte l'homosexualité , la méfiance de Romainig et de ses camarades homosexuels vient du fait que sauf erreur de ma part, nous n'acceptons pas encore le mariage et l'adoption, ce qui est perçu comme un rejet quelque part .
Bien sûr tous ne veulent pas forcément se marier ou adopter des enfants mais le seul fait que l'on leur refuse ce droit leur est insupportable comme s'il n'étaient pas traités à égalité au point de vue citoyens .
Je me trompe Romainig ? Je pense que vous êtes très intelligents et que si vous avez bien lu le programme de Marine Lepen rien ne peut vous faire penser que l'Homosexualité en temps que telle était rejetée par Marine alors je ne vois pas l'intérêt de ce post sauf si on met tout franchement sur la table Wink
Naushka

Date de naissance : 01/10/1981
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Message par Naushka le Lun 7 Mai 2012 - 17:50

marine a clairement dit que elle était contre toute forme de communautarisme et revendications et de plus elle meme l'a dit elle n'a rien contre les homosexuels car en plus elle a des amis homos et qui sont également contre la mariage et l'adoption tout cela c'est que il faut pas mettre tous les homos dans le meme sac avec ces associations
qui sont trop militantes et revendiquent trop de choses car cela concerne une minorité des homos qui sont dans ces associations et justement la sexualité reste du domaine privé et c'est pas parce que on n'est contre la mariage homo et l'adoption que on n'est homophobe ca veut absolument dire!! et c'est n'importe quoi de plus il y'a pleins d'homos qui s'en foutent du mariage et de l'adoption et qui snt contre aussi et ceux qui veulent surtout c'est etre accéptés tels qui sont au dela des clichés et péjugés et vivre leur sexualité dans le privé et sans se faire montrer du doigt il ne faut pas tout confondre, les associations gay a mon avis font l'inverse de ca car trop communautarisme e c'est comme la gay pride ca donne une mauvaise image des gay et ca renforce les clichés a cause de telles manifestations

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai 2012 - 8:30

@romainlg a écrit:Bonjour! Je suis homosexuel et très attiré par le discours de Marine Le Pen. J'ai essayé de militer sur un site homo en envoyant des messages aux internautes du site, les incitant à écouter le discours de Marine. Bref, les réponses que j'ai actuellement sont très anti-Marine, sauf quelques exceptions. Ils me répondent très souvent que malgré le refus au mariage et à l'adoption (dont la plupart se moquent) elle est contre les homosexuels donc ne veulent pas entendre son discours! Je pense personnellement que Marine devrait rassurer un peu plus les homosexuels en leur parlant, c'est un grand électorat! Nous sommes très nombreux!!!

Bonjour,

Marine étant contre le communautarisme, tu dois comprendre que c'est en tant que citoyen français et patriote qu'on adhère au projet de Marine.

Dis à à ces internautes qu'il n'y a pas de police de la braguette au FN et qu'il n'est pas question de réglementer les pratiques sexuelles des gens.

C'est très réducteur ce que je dis, car pour avoir déjà sympathisé avec des homosexuels, je sais très bien que l'homosexualité concerne autant l'affectif que le sexe. D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'existe pas un mot sans le terme "sexuel" pour vous désigner, beaucoup disent "gay" mais c'est anglais et mieux vaut utiliser notre belle langue, alors je dirais juste "homo".

Tu peux d'abord insister sur le discours sécuritaire de Marine qui sera suivit d'actes (elle est sincère contrairement à sarko). Il y a des agressions d'homos à la sortie des boites de nuits, ou ailleurs par des jeunes d'origine immigré et musulman qui pensent être dans leur bon droit puisque pour eux, allah (leur dieu) demande de vous tuer. Donc vous êtes plus souvent victime de violence non crapuleuse par ces personnes inintégrables.
Ainsi le vrai danger pour vous c'est l'islam qui prône la haine et la violence contre les homos, au contraire du christianisme qui condamne moralement l'hmosexualité mais demande de ne pas "jeter la pierre". Et le seul rampart à l'islamisation sous toutes ses formes c'est Marine.

Pour le mariage et l'adoption c'est incompatible avec une politique familiale nataliste et la défenses de nos valeurs traditionnelles et millénaire. Il y a une inégalité dans le rôle social des couples homo et hétéro pour des raison de procréation, mais il n'est nul question de traiter la personne comme étant inférieur. La défense de du couple et de la famille traditionnels (homme-femme ; père-mère) sont obligatoire pour arrêter notre déclin démographique, voire civilisationnel et quand on aime la France on pense à l'intéret général et non obtenir tel ou tel droit communautaire. C'est aussi ça le patriotisme.

Enfin je suis sûr que la grande majorité des homos demandes le droit à l'indifférence (ceux que j'ai rencontré par ex) et en ont assez d'être représentés par une minorité d'associations militante qui leur font plutôt honte auprès de la gauche bobo et de plus en plus de la fausse droite. Tu peut jouer là dessus auprès de tes interlocuteur.

PS : j'ai fait long mais je pense que romainlg mérite mieux que "c'est ta vie privée, on s'en fout", s'il est sincérement patriote.

Edit : je met volontairement un petit "d" à dieu, ne s'agissant pas du mien, j'espère ne froisser personne.

alain.pierrephie

Date de naissance : 05/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme

Message par alain.pierrephie le Dim 13 Mai 2012 - 9:38

thomas91 a écrit:
@romainlg a écrit:Bonjour! Je suis homosexuel et très attiré par le discours de Marine Le Pen. J'ai essayé de militer sur un site homo en envoyant des messages aux internautes du site, les incitant à écouter le discours de Marine. Bref, les réponses que j'ai actuellement sont très anti-Marine, sauf quelques exceptions. Ils me répondent très souvent que malgré le refus au mariage et à l'adoption (dont la plupart se moquent) elle est contre les homosexuels donc ne veulent pas entendre son discours! Je pense personnellement que Marine devrait rassurer un peu plus les homosexuels en leur parlant, c'est un grand électorat! Nous sommes très nombreux!!!

Edit : je met volontairement un petit "d" à dieu, ne s'agissant pas du mien, j'espère ne froisser personne.

:aplaudissement: ..... Chacun a le droit d'avoir son propre ami imaginaire !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 22:53