www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Voilà quelque chose qui va faire "plaisir" à beaucoup de jeune du Front.

Partagez

MARINICE

Re: Voilà quelque chose qui va faire "plaisir" à beaucoup de jeune du Front.

Message par MARINICE le Mar 3 Avr 2012 - 23:54

@pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
@pomcaramel a écrit:
Tu me déçois sylvain....t'as oublié la branlette... Basketball

C'est haram. mouais
GDLM tu peux parler français stp, j'ai été obligé d'aller voir sur wikidictionnaire.... :mrgreen:
Et ouais, c'est haram, comme le shit et l'alcool.....bref, c'était de l'humour...

Laughing j'ai fait exprès de le dire en arabe. C'était pour rester dans le contexte. :mrgreen:
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Mar 3 Avr 2012 - 23:57

hebdo a écrit:
Pour l'Express, les racailles des cités qui votent socialo c'est sûrement des prix nobels. Arf...

:aplaudissement: :aplaudissement: Effectivement et quel mépris pour ceux qui voient clair,
tiens! voilà un prix Nobel de la littérature et ses compatriotes

Laughing Laughing Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=SqrsX6yltoE

un vrai gorille faut sauver l'espèce
https://www.youtube.com/watch?v=VKb0VUP2QR4

***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Mar 3 Avr 2012 - 23:57

Allez les d'jeunes, moi j'ai plus l'âge :mrgreen: une petite bite au cirage à ce journaleux, ça lui ferait du bien Wink

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 4 Avr 2012 - 0:28

@Castille a écrit:
hebdo a écrit:
Pour l'Express, les racailles des cités qui votent socialo c'est sûrement des prix nobels. Arf...

:aplaudissement: :aplaudissement: Effectivement et quel mépris pour ceux qui voient clair,
tiens! voilà un prix Nobel de la littérature et ses compatriotes

Laughing Laughing Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=SqrsX6yltoE

un vrai gorille faut sauver l'espèce
https://www.youtube.com/watch?v=VKb0VUP2QR4
Autant de neurones que de chicots.... dommage c'est pas de moi, j'aurai bien aimer la pondre moi même.... Very Happy
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 4 Avr 2012 - 8:59

Laughing

Haram ? La sois-disant humoriste ? En attendant la preuve est faites que les têtes sont mieux remplies chez nous et que les gens y sont mieux éduqués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr.Hagakure

Date de naissance : 24/11/1992
Sagittaire Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : Boxe,Lecture,Arts

Tout à fait moi ^^.

Message par Mr.Hagakure le Mer 4 Avr 2012 - 10:53

Bonjour tout le monde

Moi je me retrouve la dedans ^^,j'ai 19 ans,aucuns diplômes à part le BEPC et je suis également très pessimiste sur l'avenir de la France ainsi que le mien ,voyez vous je suis actuellement dans une formation de remise à niveau (niveau 3eme)avec beaucoup de jeunes de mon age et même mineurs .
Mais aujourd'hui si je n'ai pas de diplômes c'est parce que je vais le dire clairement j'en ai plus rien à foutre ,quand il existe des cas de personnes ayant des masters et qui font les poubelles je me dis que cela ne sert plus à rien d’acquérir des titres et des responsabilités que ce système pourri nous offre...pour passer le reste de notre vie l'échine courbé dans l'espoir de gagner 1000 euros de retraite ?
Pas pour moi non merci , je rejette en bloc cet esclavagisme moderne .
Je sais qu'il existe aujourd'hui des métiers plaisant et exaltant , et que les diplômes facilitent l’accès à une vie "rangée" mais pour moi rien de ce que ce système et cette société franco-américaine veut m'offrir ne saura me rendre heureux , bien au contraire ...
Je ne fume pas , je ne bois pas , je m'informe sur le monde , je vois chaque jour mon pays se soumettre un peu plus à un dogme fourbe et anti-peuple ,maintenant si je veux rester honnête avec moi même j'ai intérêt à ne pas m’intégrer à ce manège diabolique ,
mais on m'a offert un droit en tant que citoyen (au moins 1) et j’espère que ce droit permettra l'ascension d'une personne méritante et intègre aux décisions de mon pays.
Mais si mon espoir faillit et qu'ils achèvent la France en nous faisant de grand sourire je risque vraiment de devenir haineux envers ce système et ces institutions .
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Mer 4 Avr 2012 - 11:11

@Mr.Hagakure a écrit:Bonjour tout le monde

Moi je me retrouve la dedans ^^,j'ai 19 ans,aucuns diplômes à part le BEPC et je suis également très pessimiste sur l'avenir de la France ainsi que le mien ,voyez vous je suis actuellement dans une formation de remise à niveau (niveau 3eme)avec beaucoup de jeunes de mon age et même mineurs .
Mais aujourd'hui si je n'ai pas de diplômes c'est parce que je vais le dire clairement j'en ai plus rien à foutre ,quand il existe des cas de personnes ayant des masters et qui font les poubelles je me dis que cela ne sert plus à rien d’acquérir des titres et des responsabilités que ce système pourri nous offre...pour passer le reste de notre vie l'échine courbé dans l'espoir de gagner 1000 euros de retraite ?
Je sais qu'il existe aujourd'hui des métiers plaisant et exaltant , et que les diplômes facilitent l’accès à une vie "rangée" mais pour moi rien de ce que ce système et cette société franco-américaine veut m'offrir ne saura me rendre heureux , bien au contraire ...
Je ne fume pas , je ne bois pas , je m'informe sur le monde , je vois chaque jour mon pays se soumettre un peu plus à un dogme fourbe et anti-peuple ,maintenant si je veux rester honnête avec moi même j'ai intérêt à ne pas m’intégrer à ce manège diabolique ,
mais on m'a offert un droit en tant que citoyen (au moins 1) et j’espère que ce droit permettra l'ascension d'une personne méritante et intègre aux décisions de mon pays.
Mais si mon espoir faillit et qu'ils achèvent la France en nous faisant de grand sourire je risque vraiment de devenir haineux envers ce système et ces institutions .
Que tu t'y retrouves sans doute, que de nombreux jeunes s'y retrouvent c’est certain ...Mais te sens-tu sans cerveau comme ils le sous-entendent dans cet article...Est ce que tu n'es pas avec nous parcequ'au contraire tu as un cerveau et qu'en plus tu t'en sers !!! confused Est ce que tu n'es pas dans cet état d'esprit car en fait tu es lucide confused Mais la jeunesse c'est aussi l'espoir..Et l'espoir pour notre jeunesse c'est Marine..Alors courage...On s'en sortira cheers

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Voilà quelque chose qui va faire"plaisir" à beaucoup de jeune du front.

Message par gone66 le Mer 4 Avr 2012 - 11:24

l'Intelligence,c'est quoi?
Il y a plusieurs forme d'intelligence.
L'instruction,telle qu'elle était pratiquée avant,avec les valeurs,oui.
De nos jours,il me semble que s'est du "pré-maché" avec lavage de cerveaux a la clé.
Dieu merçi,des esprits forts,imperméables a la "loi de la bien-pensance a tout prix",il en existe également chez nos jeunes(en même temps s'est plus facile de nos jours, car) il faudrait être pire qu'aveugle pour ne pas voir ce qui nous pend au nez.
Vive "nos" jeunes.

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Voilà quelque chose qui va faire"plaisir" à beaucoup de jeune du front.

Message par gone66 le Mer 4 Avr 2012 - 11:35

Plus que deux semaines et demi a tenir(avec la boule au ventre quand même).
Quelle fête se seras,quand elle seras élu,une telle impression de revivre,de nous redresser,de récupérer notre fierté.
Je ne vis plus que pour ce jour!!!!
MARINE!!!
MARINE!!!
MARINE!!!
N'en doutez plus,on les auras ces pantins inféodés.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 4 Avr 2012 - 12:02

@watanda a écrit:
@Mr.Hagakure a écrit:Bonjour tout le monde

Que tu t'y retrouves sans doute, que de nombreux jeunes s'y retrouvent c’est certain ...Mais te sens-tu sans cerveau comme ils le sous-entendent dans cet article...Est ce que tu n'es pas avec nous parcequ'au contraire tu as un cerveau et qu'en plus tu t'en sers !!! confused Est ce que tu n'es pas dans cet état d'esprit car en fait tu es lucide confused Mais la jeunesse c'est aussi l'espoir..Et l'espoir pour notre jeunesse c'est Marine..Alors courage...On s'en sortira cheers

Le diplôme ne fait pas l'intelligence, comme le fait de ne pas en avoir ou peu n'abêtit pas. Chaque métier, savoir faire a une place dans la société. Ce qu'il faut voir c'est que l'auteur s'est abaissé avec son texte. Il fait certainement partie de cette fameuse (fumeuse) intelligentsia politico-parisianiste. Ces gens ont un jugement sur tout, ils prononcent des sentences; ils voient la paille dans l’œil du voisin mais ne voient pas la poutre qui obscurci leur vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Mer 4 Avr 2012 - 12:58

Je ne crois pas que ce soit plus facile pour les jeunes aujourd'hui de sortir de cette pensée unique...Ils subissent une telle propagande à l'école... Qu'il faut vraiment que les jeunes se posent et prennent le temps de réfléchir avec leur propre cerveau...Pas évident, ils subissent un lavage de cerveau dès la maternelle.. mouais

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Mer 4 Avr 2012 - 14:53

En tout les cas tu en as dans la tête, tu raisonnes bien et tu t'exprimes très bien, contrairement aux prix Nobel des racailles que Hollande porte aux nues. Wink

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 6:57