www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Quel est l'impact de l'immigration sur l'économie française...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Quel est l'impact de l'immigration sur l'économie française...

Message par Invité le Mar 26 Avr 2011 - 11:26

Source et vidéo : http://videos.tf1.fr/infos/2011/quel-est-l-impact-de-l-immigration-sur-l-economie-francaise-6408410.html

Mon commentaire en réponse à cette intervention, plus que nauséeuse, sur LCI mais qui devrait être modérée et donc ne pas apparaître sur leur site...!!!

Bonjour,
Je pense que Mr Vincent Perrault va chercher ses informations directement auprès de l'Élysée et non pas auprès des ministères concernés sans quoi, il saurait que la France est le second pays à l'échelle de la planète concernant le nombre d'immigrés arrivant sur son sol, derrière les États Unis, et que se sont les régularisations qui ont atteints et même dépassées les 100.000 personnes en 2010 et non pas le nombre d'immigrés qui a largement été supérieur à 200.000 pour 2010, et dont les statistiques comparatives ont déjà explosées pour les premiers mois de 2011...!!!

Autre erreur de ce monsieur : les Algériens qui venaient travailler en France en 1960 étaient....Français donc comparaison inopportune...!!!

En ce qui concerne le coût de l'immigration, il semblerait que là aussi ce monsieur n'ait pas en sa possession les vrais chiffres car rien que pour l'AME, le budget 2011 est de 600 millions d'euros, soit le tiers du budget de la santé, excusez du peu, et je lui fait grâce de toutes les autres aides sociales dont bénéficient largement tous ces immigrés, la France étant le SEUL pays au monde à préférer aider ceux qui viennent d'autres pays que ses propres ressortissants...!!!

Je rappelle également à ce monsieur, que tout étranger âgé de 60 et plus, titulaire d'un titre de séjour peut bénéficier d'une "RETRAITE" de 750 euros par mois sans n'avoir JAMAIS cotisé alors que bon nombre de nos retraités perçoivent moins que cela malgré le fait qu'ils aient cotisé durant toute leur vie professionnelle et qui en sont même réduits à supprimer leur mutuelle santé car manquant de revenus pour cela...!!!

Les propos tenus par ce monsieur ne sont que de la désinformation et il a omis une chose : le net est un moyen de communication très subtil et que tout mensonge volontaire est irrémédiablement découvert et dénoncé, alors j'espère que le dit monsieur aura l'honnêteté de bien vouloir rétablir la vérité, ne serait-ce que par respect de ces français qui vivent dans la galère du lendemain pendant que tout immigré qui arrive en France à toutes les chances de se voir régularisé et bénéficier de toutes les aides dont nos concitoyens auraient grandement besoin...!!!

Un pays qui se targue d'avoir 5 millions de chômeurs, 7 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté en 2010 (949 euros par mois) et près du tiers de ses travailleurs ayant un revenu salarial mensuel inférieur à 840 euros devrait, dans la logique des choses, faire en sorte que son propre peuple ne soit pas dans la misère et soit le principal bénéficiaire des impôts qu'il paye...!!!

Comme le disait il y a encore peu de temps Mr Poutine : "la France sera la colonie de ses anciennes colonies"...!!!

Un journaliste a pour vocation de porter à la connaissance du public des informations VRAIES et non pas d'être le porte parole de cet UMPS qui, d'alternance en cohabitation depuis 1974, a dilapidé la France et appauvri les français comme jamais...!!!

Nous sommes responsables de cette France que nous ont légué nos aînés mais que nous avons empruntée à nos enfants...!!!

    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:56