www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

pitié pour mes yeux!

Partagez
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

pitié pour mes yeux!

Message par Castille le Mer 11 Avr 2012 - 3:03

Je n'osai pas le dire jusqu'ici mais là je n'en peux plus pale, quand vous écrivez en rouge c'est insupportable pour mes yeux, ça me brûle au point que j'ai la vue troublée et je n'arrive plus à lire, si vous pouviez utiliser le rouge foncé ce serait super super gentil.
Merci pour mes jolis yeux bisou bisou bisou bisou

***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: pitié pour mes yeux!

Message par Jupiter le Mer 11 Avr 2012 - 9:30

@Castille a écrit:Je n'osai pas le dire jusqu'ici mais là je n'en peux plus pale, quand vous écrivez en rouge c'est insupportable pour mes yeux, ça me brûle au point que j'ai la vue troublée et je n'arrive plus à lire, si vous pouviez utiliser le rouge foncé ce serait super super gentil.

Adopté !! pancarte+1

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france

Message par jp07 le Mer 11 Avr 2012 - 11:24

@Jupiter a écrit:
@Castille a écrit:Je n'osai pas le dire jusqu'ici mais là je n'en peux plus pale, quand vous écrivez en rouge c'est insupportable pour mes yeux, ça me brûle au point que j'ai la vue troublée et je n'arrive plus à lire, si vous pouviez utiliser le rouge foncé ce serait super super gentil.

Adopté !! pancarte+1

Ben moi j'aime pas le rouge!!!!

heuuu,,sauf en bouteille Laughing Laughing Laughing
Castille

Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Mer 11 Avr 2012 - 14:08

@Jupiter a écrit:

Adopté !! pancarte+1

Merci tu es un amour bisou

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
gauchorepenti

Passion : la politique

Message par gauchorepenti le Mer 11 Avr 2012 - 14:12

? Heu... je ne suis pas sûr que tout le monde soit prêt à suivre...
Essaie de régler les contrastes de lumière de ton écran

"Mais que vienne donc enfin le temps de l'action !"
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 11 Avr 2012 - 16:39

En rouge ? Je pensais que c'était en bleu. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castille

Message par Castille le Mer 11 Avr 2012 - 16:40

@gauchorepenti a écrit:? Heu... je ne suis pas sûr que tout le monde soit prêt à suivre...
Essaie de régler les contrastes de lumière de ton écran
C'est fait, mais le rouge me fait mal, il y a juste à prendre le rouge foncé au lieu du rouge clair

dany3858

non pas de rouge, mélenchon va arrivé chez nous

Message par dany3858 le Sam 28 Avr 2012 - 21:27

Laughing Laughing Laughing Laughing
vive le bleu MARINE ,c'est bien plus joli I love u I love u

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:18