www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Ou récupérer des tracts ?

Partagez

diva07

Date de naissance : 24/10/1971
Scorpion Date d'inscription : 11/04/2012
Passion : Tennis

Ou récupérer des tracts ?

Message par diva07 le Mer 11 Avr 2012 - 21:36

Je suis nouvelle sur le forum. Mon problème c'est que cette année j'aurai voulu participer comme j'ai quelques heures par semaine pour mettre des tracts dans les boites aux lettres car je me suis aperçue que sur ma commune je ne vois pas du tout d'affiche de Marine et j'en ai marre de voir la tronche de Mélenchon !!
Quelqu'un peut il me dire ou je peux récupérer des tracts à distribuer ? Merci d'avance
Bobby Stouquette

Date de naissance : 31/07/1993
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.

Re: Ou récupérer des tracts ?

Message par Bobby Stouquette le Jeu 12 Avr 2012 - 1:01

Bonsoir,

Il vous faut contacter votre secrétaire départemental. Vous trouverez ses coordonnées sur cette page : http://www.frontnational.com/federations-front-national/

Bon courage. Wink

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?» - Coluche

«J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux

Marine2012

Message par Marine2012 le Jeu 12 Avr 2012 - 2:09

Bobby, regarde tes MP Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 12:01