www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Islamisation...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Islamisation...

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 17:53

Dans chaque forum que j'ai côtoyé j'ai toujours ouvert un topic sur l'islamisation où je poste régulièrement les travers de cette religion.
Je ne transforme rien, je récupère uniquement que des articles, des vidéos et j'en émet les origines, ensuite chacun analyse les faits comme bon lui semble.

Mon but étant de démontrer la supercherie des Imams, et l'incompétence de nos dirigeants politiques face à ce fléau lorsqu'il est mal interprété.

L'hypocrisie est de mise avec ces gens là, faites ce que je dis ne faites pas ce que je fait et pliez-vous à notre volonté!
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 17:58

J'ai fait ressortir en gras quelques pensées profondes qui ne sont pas à piquer des hannetons, je n'ai par contre corrigé aucune fautes, trop dur!



http://www.enquete-debat.fr/archives/le-forum-doumma-com-reflet-dun-islam-moyen-ageux

Le forum d’Oumma.com, reflet d’un islam moyen-âgeux

Nous vous avons déjà parlé de Mejliss, le forum d’Oumma.com, à l’occasion de leur promotion d’un livre antisémite, et de musulmans qui y expliquent pourquoi ils ne veulent pas fêter Noël. Cette fois, il s’agit de propos pour le moins rétrogrades qui accablent une née musulmane qui a fait le choix de se marier avec un agnostique, après avoir divorcé d’un musulman avec lequel cela ne s’était pas bien passé. Morceaux choisis, rien n’est inventé, et cela donne une petite idée de la pression sociale qui s’exerce sur les femmes nées musulmanes. D’où l’importance du sanhédrin où les rabbins avaient dû accepter le mariage d’un membre de leur communauté avec un(e) goy.

Tout commence par le message suivant, que nous reproduisons intégralement :

“Salam, Née musulame, d’origine marocaine, dans notre pays la tradition pèse sur la religion, c’est en France que j’ai appris beaucoup de choses sur l’islam, j’ai été marié pendant 20 ans avec un marocain musulman pratiquant, mais pas assez tolérant, j’ai divorcé il y a un an, j’ai fait la connaissance d’un français agnostique, nous nous entendons très bien, et nous voulons nous marier, qu’en pensez vous ? Je sais qu’une musulamne ne doit pas se marier avec un non musulman… Aidez moi à y voir clair merci”

Voici quelques réponses :

“Penses tu sincerement que ton acte puisse plaire à Dieu?”

“Je vais te dire j’aurais pu engrosser desModif du modé35 pour provocation ?Bref tu crois que suivre son plaisir et ce Satan me murmure à l’oreille ferait de moi un homme qui se rapprocherait de son créateur.Le but du mariage, c’est de faire des musulmans, si c’est pour faire des kouffar alors prépare toi aux supllices affreux de l’enfer, tu sais en enfer rien que tu vois l’enfer 10 secondes sans souffrir t’empêchera de dormir pendant dix jours.L’enfer vraiment c’est pas une bonne place si tu entendais les cris des supllciés de l’enfer, vraiment ton coeur quitterais ta poitrine.”

“Une musulmane ne peut épouser un nonmusulman car un mariage est un acte religieux et non civil on se maria pour plaire à Dieu, le reste cela s’appellle le sexe ou la fornication, c’est Zina.”

“Selon le Coran qui est la parole du tout puissant du créateur de notre père à tous, la musulmane n’est pas faites pour le noncroyant, et le noncroyant n’est pas fait pour la musulmane, celui ou celle qui tourne le dos à l’islam après l’avoir connu est la pourriture de ce monde et dans l’autre monde subira le plus grand des supplices.”

“Je pense que ceci est haram dans la mesure ou une musulmane n’a le droit de se marier qu’avec un musulman (ceci ne releve pas de la tradition mais d’une obligation religieuse). Dans ton cas tu dois choisir entre ta religion ou un homme que tu as forcement idealise (ce qui arrive souvent avant le mariage). Qu’est ce qui est le plus important pour toi? une vie de quelques annees ou bien gagner le paradis? A mon avis ce qui te manquais chez ton ancien mari etait cette “tolerance” que tu retrouves chez cet homme. Le probleme pour les agnostics est que les interdits n’existent pas, et de plus cette “qualite” (tolerance) as due cache les autres defauts de cette personne. Bref, le meilleur choix est d’oublier cette personne et de revenir a ta religion sincerement.”

“Je rejoin l’avis des autres, essait de le convertir a l’islam, réellement pas juste pour te plaire qu’il soit réellement musulman… je sais que c’est dur mais tu n’as pas le droit…Bon courage !”

“Il est interdit aux femmes musulmanes de se marier avec des non musulmans car celles-çi sont tenues d’obeïr à leur maris.”

“Si tu veux gaspillé ta Vie avec un mécréant continues tu as deja perdu la moitié de ta religion tu risque de perdre le reste fais attention ma soeur la gentilesse des mécréants cache une hypocrisie redoutable !”

“Donner naissnace à des enfants non mususlmans c’est Modif du modé35 pour provocation ”

“Te voilà face aux deux voies : à toi de voir, à toi de croire et saches qu’Allah ne manque jamais à sa promesse. Une passion avec un kafir, attention oukhty, ne renonce pas à la Vie (akhira) pour le vie (dunya). A moins que ton “cher” se convertisse à l’islam par foi en Allah avant de te demander en mariage sinon je te conseille vivement de tirer un trait.
N’oublies pas Celui qui met l’amour dans les coeurs et saches qu’en renonçant pour Lui , tu ne seras jamais perdante. Peux-tu affirmer la même chose avec ton ami? Peux-tu jurer de ton avenir ? ouvres les yeux oukhty, qu’Allah te guide et te préserve de toute forme d’égarement, amine.”

Comment dire tu n’as pas un cousin au bled qui vit dans la misère, qui te respecterais et qui serait heureux de te rejoindre en France? Je te rappelle que l’islam donne priorité au sang, c’est à dire si tu oublie ta famille pour épouser un homme étranger à ta famille sache que charité bien ordonné commence par soi même, si toi tu n’aide pas les gens de ta famille restés au bled qui va les aider, les extraterrestres?”

“Meilleurs voeux pour ton union même si elle déplaira aux plus fanatiques”

“Tu es née musulmane comme tous les humains mais es tu musulmane c’est la question ! Si tu es musulmane croyante et pratiquante alors tu sais que tu ne peux pas te marier avec un non musulman, c’est seulement réservé aux hommes qui peuvent se marier avec une femme du livre… Maintenant tu peux te marier civilement bien sur mais islamiquement si tu es musulmane tu ne seras pas mariée mais considérée comme fornicatrice…”

“wa Alayki as salam ton mariage sera caduc…. tu sais le fait qu il soit interdit à la femme musulmane d epouser un mécréant a une grande sagesse, moi celle que je voit c est qu un non musulman pourra bafouer tes droits de musulmane car la femme musulmane a des droit que la femme mécréante n’a pas…en + de ça la mariage c la moitié de la religion , la moitié de ta religion va être malade et ta religion peut mourrir à cause de ça… ou alors tu lui propose ll’islam avec tt les preuves que c est la vérité , et bien sûr si il se convertie c pas pour toi mais pour Allah avec la conviction que l’islam et le haqq…”

“salem ma soeur je ne suis pas la pour te juger ou autre mais le seul conseil que je te donnerais c’est ne vend pas ce qui a de la valeur pour ce qui n en a pas .ne perd pas ton temps la vie est courte laisse tomber poursuis ta religion de base et demande à allah un homme qui te correspondra le mieux. allah a interdit ce genre d union et un jour il faudra payer fais le bon choix et fais à l erreur qui te conduirait la ou tu ne voudrais pas aller .bon courage”

“Essaie de le ramener vers l’Islam et de lui dire clairement que point de mariage sans la conversion.”

“On est musulman par les actes et non par nos origines et nos prénoms, donc sacrifie pour Allah et Allah te récompensera le moment venu.”

“ma soeur, ne prends pas le chemin de l’enfer, alors que celui du paradis t’est grand ouvert…”

“salamalaikoum oukhti j’imagine que c’est dur mais moi je me dis, les enfants prennent exemple sur les parents, imagine ils grandissent en voyant leur pere boire de l’alcool par exemple, meme si c’est pas beaucoup mais genre un verre de vin par ci par la, dans les soirées entre amis etc ca banalise les interdits, il se dira ou est le mal mon pere en boit bien!!
et c’est la un exemple parmi tant d’autres, leur enseigner la priere 5 fois par jour peut etre que le pere te dira ah mais les pauvres ils sont jeunes, il faut qu’ils profitent, arrete avec ca, etc car ca n’est pas facile a faire avaler a un incroyant. de meme pour ramadan etc reflechis bien aux conséquences si tu es croyante et pratiquante si tu pratiques pas toi meme alors la ca te regarde”

avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 18:19

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/Al-Qaida-aurait-recrute-a-la-mosquee-de-Lyon-accuse-le-Pentagone-_NP_-2011-04-27-595705

Al-Qaida aurait recruté à la mosquée de Lyon, accuse le Pentagone

Selon un document du Pentagone publié par le site Wikileaks, la Grande mosquée de Lyon compterait au nombre de la dizaine de mosquées et centres islamiques utilisés par Al-Qaida pour recruter, aider et entraîner ses militants.

Ce document, censé aider les enquêteurs américains dans leurs interrogatoires des détenus de Guantanamo, cite la Grande mosquée de Lyon aux côtés de la mosquée Al-Sunna de Montréal (Canada), l’Université islamique Abu-Bakr et de la mosquée Makki à Karachi (Pakistan), de la mosquée Al-Khair de Sanaa et de l’Institut Dimaj de Saada (Yémen), de la mosquée de Finsbury Park et d’un local loué au club de jeunes Four Feathers à Londres, de la mosquée de l’Institut culturel islamique de Milan et enfin de la mosquée Wazir Akbar Khan à Kaboul.

« Inadmissible de porter des soupçons aussi graves »

Le recteur de la Grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane s’est dit « outré » par ces accusations de l’administration américaine. « La Grande mosquée de Lyon, institution connue de tout le monde et d’un fonctionnement exemplaire, n’a pas à se justifier d’accusations aussi ridicules », a-t-il déclaré dans un communiqué. Kamel Kabtane a demandé à être reçu par l’ambassadeur des États-Unis « car il entend lui dire de vive voix qu’il est inadmissible de porter des soupçons aussi graves et destructeurs sur la mosquée, ses responsables et ses fidèles ». « C’est donc le monde à l’envers que de voir l’administration américaine s’engager dans de telles analyses à partir de son expérience de Guantanamo », a-t-il conclu.




N'empêche que le doute est réel, il n'est pas impossible que ce soit vrai au vu des événements, pourquoi ce serait toujours chez les autres et pas aussi chez nous!
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Sam 7 Mai 2011 - 14:59

Les préfets !

Les préfets qui sous le couvert de leur représentant ont été offusqué, dérangé par la lettre de Marine expliquant que le FN est un parti comme les autres et démocratique, car oui il faut en permanence se justifier suite aux attaques incessantes des médias, larbins du politiquement correct et police de la pensée unique !
Leur représentant des préfets dont je n’ai pas retenu le nom et dont cela m’importe peu avait, d’un air méprisant accentué sur le fait qu’il était indépendant du politique et qu’il ne faisait pas le jeu de quiconque !

Nous avons pris note !

Donc je tiens à faire constater une fois de plus leur non prise de position politicienne, dans la famille des faux culs je demande le préfet !


http://www.lyonlemelhor.com/2011/05/le-prefet-carenco-interdit-la-marche-des-cochons-et-autorise-un-seminaire-islamiste/

Le préfet Carenco interdit la Marche des Cochons …et autorise un séminaire islamiste

La préfecture interdit la “marche des cochons”…mais autorise un séminaire d’islamistes prônant la haine et la violence dans leurs livres. Un deux poids deux mesures scandaleux qui n’honore pas la république. Explications.

Jean-François Carenco, le préfet de la Région Rhône-Alpes, a pris ce 4 mai un arrêté interdisant l’organisation de la « marche des cochons », une manifestation contre le halal dans les établissements publics et les entreprises d’Etat (comme Quick où le halal est exclusif dans de nombreux restaurants) prévue à Lyon le samedi 14 mai. Les organisateurs, membres du Bloc identitaire, veulent aussi alerter leurs compatriotes sur un mode d’abattage sans étourdissement préalable, contraire aux acquis législatifs en terme de bien être animal. « Cette manifestation islamophobe et provocatrice est une atteinte au consensus de notre République », a affirmé le préfet. Avant d’ajouter : « La liberté d’expression est un principe fondamental, mais là c’est de la provocation ».

Le groupe d’identitaires lyonnais à l’origine de cette « marche des cochons » a décidé de déposer un recours devant le tribunal administratif. « L’État de droit est sur le point de céder face aux pressions communautaires »

Par contre le préfet trouve sûrement consensuel le prochain séminaire de la très républicaine Grande Mosquée de Lyon du 28 mai 2011, dont l’invité vedette est un théoricien du djihad offensif, Said Ramadan Al-Bouti, bien connu des spécialistes de l’islamisme. Nous avions déjà disséqué ses ouvrages et prises de position dans un article précédent, avec des scans de ses ouvrages où il prône l’action secrète subversive pour renverser les gouvernements mécréants quand le djihâd offensif ne peut tourner à l’avantage de l’islam. Pour faire court, le professeur syrien de pensée arabe à l’université de Bordeaux, Ghassan Finianos, a précisé dans son livre Islamistes, apologistes et libres penseurs (Presses Universitaires de Bordeaux, 2006) que le maître à penser de la mosquée de Lyon “justifie la violence en vue de la conquête du pouvoir et, par conséquent, de la propagation des valeurs de l’islam”. (page 71)

Mais bon, monsieur le préfet est peut être mieux informé que les islamologues de l’université de Bordeaux pour juger que l’islam fait partie du “consensus républicain”.

La Grande mosquée de Lyon (financée par l’Arabie Saoudite qui comme chacun sait pratique le consensus, un ami prêtre y officie actuellement dans la clandestinité au risque de la prison) a également invité pour animer sa sympathique journée d’islamophilie républicaine deux membres du sulfureux “Conseil européen de la fatwa et de la recherche”(CEFR), Mohamed Al Hawari et Tahar Mehdi.

Ces deux là ne semblent pas perturbés des prises de positions de leur directeur, Youssef Al-Qaradawi, qui préside le CEFR, militant dans ses livres et dans ses apparitions médiatiques pour le meurtre des apostats et des homosexuels et des Juifs, pour le mariage des fillettes dès 9 ans, entre autres choses évidemment compatibles avec notre code civil. Qaradawi, si Mr le préfet n’est pas encore conquis par la référence consensuelle des savants de la Grande Mosquée de Lyon, a déclaré sur Al-Jazeera le 29 janvier 2009 :

“Tout au long de l’histoire, Allah a voulu imposer aux Juifs des hommes pour les punir de leur corruption. La dernière punition fut infligée par Hitler (…) il réussit à les remettre à leur place. Ce fut une punition divine pour eux. Le souhait d’Allah est d’amener la prochaine [punition] par la main des croyants (…) Si Allah m’en donne la force, je voudrais aller sur la terre du Jihad et de la résistance, fut-ce en fauteuil roulant, et je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs “.

Affirmer que Carenco pratique la discrimination positive au bénéfice des islamistes psychopathes (qui eux bénéficient de la liberté de réunion, et qui ne causent pas de troubles à l’ordre public) au détriment des Français qui tiennent à leur identité (qui bien que s’inscrivant dans le jeu démocratique légal, sont suspectés de causer des “troubles”) est donc une réalité factuelle. Comme en 1940, des préfets choisissent leur camp. Carenco, comme d’autres avant lui, sera une star des livres d’histoire.
avatar
Invité
Invité

Le Coran, les Hadiths et l’Islam...!!!

Message par Invité le Sam 7 Mai 2011 - 20:32

Dr Rashad Khalifa

Le Coran, les Hadiths et l’Islam

Titre original: Quran, Hadith and Islam

Copyright 1982 – Islamic Productions

Translated from the original by Vass Cissé

Préface

Après plus de 12 ans de recherche informatisée sur le Coran, une PREUVE PHYSIQUE a été découverte prouvant d’une façon incontestable que le Coran est la parole infaillible de Dieu. Cette découverte devint très populaire parmi les masses Musulmanes à travers le monde, et des synthèses de ce travail furent éditées et distribuées par millions. Ma renommée personnelle augmentait en même temps que cette très brillante et très humble découverte.

La recherche continue révéla en outre un fait déterminant, qui est que les très populaires ‘Hadiths & Souna’ n’ont rien à voir avec le prophète Muhammad, et leur approbation représente une désobéissance flagrante envers Dieu et Son dernier prophète (Coran 6:112 et 25:31).

Cette découverte contredit les croyances des masses Musulmanes dans le monde. En conséquence, ma renommée personnelle, et même la popularité du miracle du Coran, s’en est ressentie au point de menacer ma vie et ma réputation.



En effet, il s’avère que dire aux Musulmans que les ‘Hadiths & Souna’ sont des inventions sataniques revient à dire aux Chrétiens que Jésus n’est pas le fils de Dieu.

Puisque la reconnaissance des ‘Hadiths & Souna’ en tant qu’innovations sataniques est supportée par une PREUVE PHYSIQUE, les personnes dénuées de préjugés accepteront les conclusions consignées dans ce livre.

Pour ces personnes, ces conclusions incluent une orientation toute nouvelle pour le salut (félicité éternelle), et une nette prise de conscience du fait que les masses Musulmanes sont devenues victimes des conspirations de Satan.

Rashad Khalifa

19 Août 1982

La suite ici : http://www.submission.org/french/CoranHadithIslam.htm
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Sam 7 Mai 2011 - 20:54

Le texte qui suit, de l’abbé Guy Pages est à mes yeux à peu près aussi important que le De Revolutionibus de Nicolas Copernic, traité d’astronomie qui a révolutionné notre vision du monde, en 1543 .

Nous sommes en 2011. Nous savons désormais que Mahomet, ou si les musulmans préfèrent: MHMT alias MUHAMMAD, fils d’Abdallah, père de Qasim, du clan des Hashim, de la tribu des Quraysh, ce type qui était pour les uns: merveilleusement beau, sans défaut, d’une bonté infinie, LE modèle à suivre, ou bien pour les autres: un pédophile, pillard, lapidateur de maman adultère, égorgeur en masse de juifs, bref, que Momo en fait n’a jamais existé, tout simplement, et que les historiens en ont les preuves.

Les plus cultivés d’entre nous le savaient déjà certes, mais ce petit texte tiré d’une video a le mérite de synthétiser parfaitement des milliers de documents sur les origines de l’Islam ( par exemple). Et c’est sans appel: Mahomet ou Muhamad est une invention de l’an 800 quand les arabes conquérants et colonisateurs se sont retrouvés confrontés au Moïse des juifs et au Jésus des chrétiens.

Alors certes comme pour la révolution copernicienne, cela mettra des siècles à s’imposer, mais ça s’imposera, forcément, « mécaniquement ». Parce que quelque soient les races, les religions, partout dans le monde il y aura des individus libres, pour qui la vérité historique est plus importante que les dogmes religieux. L’Eglise a condamné Copernic, l’a obligé à se rétracter mais c’était déjà trop tard. Ce qui nous a valu cette scènerigolote et touchante d’un pape s’excusant auprès de Copernic.. 5 siècles plus tard.

Nous sommes en 2011. Non, nous sommes en 1543:


Mahomet serait né vers l’an 570 en Arabie et mort en 632, à Médine. Le document le plus ancien que nous possédons à son sujet, appelé Sira, écrit par un certain Ibn Ishaq, est daté de la fin du VIIIè s., c’est-à-dire cent ans APRÈS la mort de Mahomet… et encore, l’original ayant disparu, ce n’est qu’en partie seulement qu’il est accessible dans une recension d’Ibn Hisham, mort lui-même en 834, soit deux siècles plus tard… C’est dire que, selon les sources musulmanes elles-mêmes, il n’y a pas de témoignage direct concernant Mahomet…

Mais le caractère problématique de ce que l’on peut donc effectivement savoir au sujet du grand conquérant et prophète de l’islam redouble du fait que les sources contrairement extra-musulmanes ne mentionnent pas elles non plus son existence… Ce qui est inconcevable tant il est vrai que tout événement historique important ne peut pas ne pas faire parler de lui… C’est ainsi que Sophrone, évêque de Jérusalem, ne parle pas plus de Mahomet, de Prophète, que de Coran ou d’islam dans ses récits de la prise de Jérusalem par Omar en 638… non plus que Jean 1er, patriarche jacobite de Syrie, dans ses célèbres controverses avec l’émir Saïd ibn Amir en 644… Et il faut attendre le dixième siècle pour trouver dans les pays conquis par l’islam mention d’un prophète auquel les Sarrazins auraient obéi… L’absence de documents contemporains des origines de l’islam, pour une époque qui n’est pourtant pas si éloignée de nous, et dans une région de si brillantes civilisations (Babylone, Byzance…), constitue un cas unique dans l’histoire… et ne peut pas donc ne pas laisser supposer une manipulation de l’histoire des origines de l’islam.

Pourquoi n’est-ce qu’au IXè siècle que l’on voit apparaître des « Vie de Mahomet », les « Sîra » ? Parce que le Coran ne mentionne ni le nom patronymique de Mahomet, ni ne relate sa biographie, et qu’il fallait bien donner une consistance à l’inspiré par qui était apparu le Coran tombé du ciel, c’est à dire le recueil de textes judéo-nazaréens assemblés par le troisième calife… Lorsque les musulmans entendent par exemple en 3.144 ; 33.40 ; 47.2 : « MHMD », ils identifient ce participe passé signifiant le « bien-aimé » avec Mahomet, et de même en 61.6 ils identifient Mahomet avec « HMD » qui veut dire « Précieux », mais les termes « Bien-aimé » et « Précieux » étaient à l’époque des surnoms donnés par les juifs dans le Talmud à Moïse, et au prophète Daniel, dont tout le monde dans l’ambiance apocalyptique du Moyen-Orient d’alors connaissait les écrits. « Mhmd-Daniel était la référence apocalyptique par excellence utilisée par la propagande messianique. ». C’est pourquoi lorsque Thomas le Presbytre mentionne vers 640 la prise de Gaza (634)1, il nomme les vainqueurs « Tayayés (arabes) d-Mhmd ». De même, lorsqu’en 696 le 5è calife, Abd al-Malik, fait frapper un dinar damascène à son effigie, il se nomme lui-même « Mhmd rassul (Messager) Lla (de Dieu) ». Lorsque la chronique syriaque relate le règne du dernier empereur de Perse (Yazdgard III, 632-651), elle parle de Mhmd comme étant vivant, alors qu’elle est écrite en 670… C’est que Mhmd désignait en fait un titre, une fonction, celle de Calife, assumée par Abu Bakr, puis par ses épigones, aussi vrai que César désignait les empereurs romains, et que le titre de Mahdi a été porté aussi bien au Maghreb du Moyen-âge qu’au Soudan du XIXème siècle…

Une autre preuve que Mahomet est un personnage légendaire créé au IXème siècle pour faire pièce aussi bien au Moïse des juifs qu’au Jésus des chrétiens, est que contrairement à son importance actuelle dans la religion musulmane qui l’associe à Allah jusque dans sa profession de foi, la chahada, qui dit : « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète », Mahomet n’apparaît pas dans la chahada gravée en 688-691 par Abd al-Malik au fronton de la mosquée du Dôme du rocher de Jérusalem, comme on peut encore le constater, non plus que dans la chahada primitive présente dans le Coran (3.19) : « La religion aux yeux d’Allah, c’est la soumission. ». point final ! Ni dans celle en vigueur jusqu’en 775, qui disait : « Il n’y a de divinité qu’Allah, pas d’associé à lui. ». Point final ! Pas de Mahomet ! Et effet, qui pourrait venir après le Messie ? Et pour faire quoi ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende !

Le site contenant les documents sur les origines de l’Islam étant en péril, j’ai pris sur moi d’en faire une copie, plus lisible.

http://herbedeprovence.free.fr/DocOrigineIslam/index.html

Ce site a été écrit par un collège d’universitaires et d’historiens spécialistes de l’islam. C’est très long à lire mais assez agréable, il y a des milliers de documents avec leurs références regroupés par thèmes.

Accessoirement on y apprend comment la religion islam fut inventée a posteriori pour justifier les conquêtes arabes et l’existence de Muhammad devient une hypothèse difficilement tenable au regard de la Raison.

Bref, c’est la fin de l’islam et c’est pas plus mal.
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Dim 8 Mai 2011 - 18:26



Que pensez-vous de ça?
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Dim 8 Mai 2011 - 18:39

affraid drunken affraid Grave le mec...!!! affraid drunken affraid

En cas de conflit en France, ce gugus tirera dans le dos des Français...!!! Suspect
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Islamisation...

Message par Blanche d'Issy le Dim 8 Mai 2011 - 19:14

pas bien fini, le pépère! Shocked après, le discours...on connaît! même si on ne comprend pas l'arabe, on sait bien qu'il ne prêche pas : " faites l'amour, pas la guerre "....on sait bien à quoi s'en tenir...on sait bien qu'il faut être prêt! Cool


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2011 - 17:30

Quelle honte !!!

En 1940, la perfide Albion - que Dieu la punisse- détruisait une partie de la flotte française ancrée à Mers El-Kébir afin qu’elle ne tombe pas aux mains des Allemands ou des Italiens, disait-elle. Les Anglais n’eurent aucune perte, mais il y eut du côté français 1 cuirassé coulé, 1 croiseur de bataille et 1 cuirassé endommagés, et surtout, 1297 marins tués. Ces hommes sont enterrés là-bas…
Voici 3 photos édifiantes du cimetière qui les a accueillis.

La première date de 1962, quelques jours avant l’indépendance

[img][/img]

La seconde date de 2005… On ne profane pas les cimetières militaires en
Algérie


[img][/img]

La dernière est de 2007. Elle montre les travaux payés par le Ministère français de le Défense, qui a été contraint de faire disparaître les croix pour éviter d’autres profanations… avec la bénédiction de l’Etat algérien lui-même. …
Les médias français censurent le sujet …


[img][/img]

Et nous, pendant ce temps, on laisse construire des mosquées ! ! ! !
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2011 - 17:35

[img][/img]

Après les stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale
Les infirmiers suivent une formation à la mosquée pour apprendre à “soigner les croyants” !

Il fut un temps où le personnel médical devait apprendre à soigner les patients.
Nous entrons dans une ère où il doit apprendre à soigner les croyants.
Bienvenue dans le petit monde ubuesque du multiculturalisme.

Les élèves infirmiers de Limeil ont des cours pour réussir à concilier la pratique religieuse des patients et les soins.
Ils ont découvert les rites musulmans à la mosquée de Créteil.

Comment concilier le respect de la liberté du culte, inscrit noir sur blanc dans l’article 8 de la charte du patient hospitalisé, avec une bonne gestion des soins ? Une trentaine d’étudiants de l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l’hôpital Emile-Roux (AP-HP), à Limeil-Brévannes, cherchaient des réponses à cette question hier à la mosquée de Créteil.

Pour les uns, pas question d’être examiné par un médecin de sexe masculin.
Dans un hôpital, il n’est pas rare en effet que le personnel soignant soit confronté à des refus pour des raisons religieuses.…

« Ce module est un enseignement imposé. Certains de ces étudiants de deuxième année ont fait entendre leurs réticences au motif qu’ils étaient profondément athées. Certes, le personnel soignant doit rester dans une position neutre, les établissements de santé sont des établissements laïcs mais ces futurs infirmiers auront à prendre en charge des patients qui viennent avec leur histoire », explique Anna Giacomini, formatrice à l’Ifsi. Avant d’engager les discussions, Ibrahim, de l’UAMC, remercie les étudiants.

L’infirmier non-musulman doit ramasser le Coran du patient en se servant d’une couverture.
avatar
Erg41

Age : 61
Date de naissance : 21/11/1956
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Re: Islamisation...

Message par Erg41 le Jeu 16 Juin 2011 - 18:17

C'est ce qui s'appele de l'intégration inversée :twisted:


***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
avatar
Invité
Invité

Re: Islamisation...

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2011 - 18:29

@Erg41 a écrit:C'est ce qui s'appele de l'intégration inversée :twisted:

+1 :twisted:
avatar
FR-libre80

Age : 43
Date de naissance : 17/06/1974
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Re: Islamisation...

Message par FR-libre80 le Jeu 16 Juin 2011 - 19:28

oui....c'est juste Erg41.
"Patriot64" s'il te plait ne montre pas des photos qui choquent !!!

L'islam est un problème dans notre pays (la France je précise on ne sait jamais) Riposte Laïque fait un petit boulot dans ce sens...

Mais il faut comprendre pourquoi et l'intérêt de l'opinion publique et certain Média à montrer certaine chose.... (Pensez par là à nous ranger du coté du pays qui subit une haine profonde... je n'en dirais pas plus...)

J'ai vu ce midi un reportage sur Arté en Iran !!! Terrible ce pays selon ce reportage et sur le web j'ai vu un autre reportage sur ce même pays vu par la communauté juive d'Iran...
Qui dit la vérité ?
Mais bon moi c'est la France qui m'intéresse, peut-on déjà s'occuper de chez nous avant de faire la morale ailleurs....
A moins que le but étant de nous faire prendre conscience que le monde serait mieux sans l'islam... Pour le bien de vous savez qui ?
Je crois qu'une certaine politique pousse dans ce sens et les musulmans vont droit dans le mur...

avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Islamisation...

Message par Clavier56 le Jeu 16 Juin 2011 - 20:56

L'Islam est LE danger majeur
La Gaule de Vercingétorix a totalement disparue devant l'importation forcée des moeurs de le civilisation Greco-Latine ... maintenant il n'est pas ridicule de concevoir que ce fut quand même un bien ....
Jusqu'à nos jours nous avons subi des invasions barbares qui n'ont en rien ou si peu modifié notre façon de vivre. certains se sont assimilés sans problèmes ( Normands )
d'autres ont été repoussés ( Huns de diverses époques...!)
Mais l'arrivage massif et continu de ressortissants du Sud se retrouvant - souvent après coup - au sein de cette religion qui heurte tant nos croyances est une menace de mort pour notre société ....
Dans cette guerre qu'il faut mener pour notre survie je serai sans état d'âme.....





***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Islamisation...

Message par ahele le Jeu 16 Juin 2011 - 22:16

@Clavier56 a écrit:L'Islam est LE danger majeur
La Gaule de Vercingétorix a totalement disparue devant l'importation forcée des moeurs de le civilisation Greco-Latine ... maintenant il n'est pas ridicule de concevoir que ce fut quand même un bien ....
Jusqu'à nos jours nous avons subi des invasions barbares qui n'ont en rien ou si peu modifié notre façon de vivre. certains se sont assimilés sans problèmes ( Normands )
d'autres ont été repoussés ( Huns de diverses époques...!)
Mais l'arrivage massif et continu de ressortissants du Sud se retrouvant - souvent après coup - au sein de cette religion qui heurte tant nos croyances est une menace de mort pour notre société ....
Dans cette guerre qu'il faut mener pour notre survie je serai sans état d'âme.....






voilà qui est parlé !!! + 1 cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Re: Islamisation...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:08