www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer sans que ma famille soit au courant

Partagez
aanhanger

Date de naissance : 19/09/1997
Vierge Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : L'étude des langues étrangères (Néerlandais, Anglais, Espagnol et Norvégien) ; politique

Militer sans que ma famille soit au courant

Message par aanhanger le Ven 13 Avr 2012 - 13:02

Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. Après avoir cherché partout sur Google, sur Youtube ou même sur le site du Front National, je me tourne vers vous mes amis. Rolling Eyes

Je souhaiterais militer pour le Front National et distribuer des tracts ou coller des affiches en faveur de Marine le Pen. Seul problème, j'aimerais militer en "secret" de mes parents car ces derniers n'aiment pas l'"extrême-droite" comme ils disent. Par cela, ils entendent bien sûr, le FN. Vous savez, ils caricaturent tous ce qui touche au FN ou à Le Pen et ça m'agace au plus haut point! cartonrouge

Mais passons, comment puis-je militer sans que ceux-ci s'en aperçoivent par le biais d'un courrier dans la boîte aux lettres par exemple (vu qu'il est obligatoire de saisir son adresse)? Je sais que c'est lâche de ne rien dire mais je ne veux pas de conflits avec eux... No

Je précise que je parle de Militer pour le FN et Marine mais pas d'adhérer au FN.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wie wind zaait, zal storm oogsten
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Re: Militer sans que ma famille soit au courant

Message par watanda le Ven 13 Avr 2012 - 13:18

Tu sais à 14 ans sans l'accord de tes parents...Ca ne me semble pas raisonnable....
Reste vigilent face aux infos et à la propagande que tu subis à l'école, garde ton esprit libre et petit à petit tu pourras amener tes parents à te laisser plus de liberté politique.... A voir ...sans compter que le militantisme pour Marine n'est pas complètement sans danger, c'est bien, tu n'as pas peur mais il faut rester prudent...
Alors mon commentaire ne t'apporte pas de réponse... Wink
Tu auras peut être des réponses plus intéressantes que la mienne... Wink

***************************************************************************************
La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Ven 13 Avr 2012 - 13:26

Bonjour aanhanger et bravo pour ton désir de vouloir militer en faveur de Marine. Par contre comme tu n'as que 14 ans, j'ignore comment tes parents le prendraient s'ils se rendaient compte que tu colles des affiches dans leur dos !

Tu me fais penser à un de mes fils, qui lorsqu'il était à peine plus âgé que toi, militait pour le FN (il le fait toujours d'ailleurs, et même en bonne place...) donc à cette époque, un jour un agent de police vient sonner à ma porte en me disant que mon fils avait été surpris en collant des affiches sur un des murs de la mairie ! Il n'avait pas eu d'amende mais un avertissement. Cela ne l'avait d'ailleurs pas empêché de recommencer d'ailleurs.

De mon côté, j'avoue qu'en quelque sorte c'est un peu grâce à lui que j'avais laissé tomber la gauche, pour laquelle je votais à l'époque, pour voter Jean-Marie (à ce moment là)et maintenant place à Marine que nous apprécions énormément et qui je l'espère, deviendra un jour notre Présidente.

Bon courage aanhanger :bonjour:

P.S. Tu habites Loos-Lez-Lille ? (si oui je connais, car je suis originaire de Lille)

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aanhanger

Passion : L'étude des langues étrangères (Néerlandais, Anglais, Espagnol et Norvégien) ; politique

Message par aanhanger le Ven 13 Avr 2012 - 17:50

Britt14 a écrit:Bonjour aanhanger et bravo pour ton désir de vouloir militer en faveur de Marine. Par contre comme tu n'as que 14 ans, j'ignore comment tes parents le prendraient s'ils se rendaient compte que tu colles des affiches dans leur dos !

Tu me fais penser à un de mes fils, qui lorsqu'il était à peine plus âgé que toi, militait pour le FN (il le fait toujours d'ailleurs, et même en bonne place...) donc à cette époque, un jour un agent de police vient sonner à ma porte en me disant que mon fils avait été surpris en collant des affiches sur un des murs de la mairie ! Il n'avait pas eu d'amende mais un avertissement. Cela ne l'avait d'ailleurs pas empêché de recommencer d'ailleurs.

De mon côté, j'avoue qu'en quelque sorte c'est un peu grâce à lui que j'avais laissé tomber la gauche, pour laquelle je votais à l'époque, pour voter Jean-Marie (à ce moment là)et maintenant place à Marine que nous apprécions énormément et qui je l'espère, deviendra un jour notre Présidente.

Bon courage aanhanger :bonjour:

P.S. Tu habites Loos-Lez-Lille ? (si oui je connais, car je suis originaire de Lille)

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, oui j'habite actuellement Loos-Lez-Lille bien que je sois originaire de Strasbourg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Ven 13 Avr 2012 - 18:03

tu dois te rendre aux bureaux Front National le plus proche de chez toi
ils te fourniront les affiches et lors des réunions , joins toi avec des amis que tu rencontreras sur place pour coller ensemble des affiches..
Ou prends quelques heures avec un(e) ami(e) pour coller les affiches
car il est plutôt dangereux d'en coller seul(e) même si certains le font mais la nuit..

attention les racailles du fdg sévissent^^

la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Ven 13 Avr 2012 - 18:16

@aanhanger a écrit:Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. Après avoir cherché partout sur Google, sur Youtube ou même sur le site du Front National, je me tourne vers vous mes amis. Rolling Eyes

Je souhaiterais militer pour le Front National et distribuer des tracts ou coller des affiches en faveur de Marine le Pen. Seul problème, j'aimerais militer en "secret" de mes parents car ces derniers n'aiment pas l'"extrême-droite" comme ils disent. Par cela, ils entendent bien sûr, le FN. Vous savez, ils caricaturent tous ce qui touche au FN ou à Le Pen et ça m'agace au plus haut point! cartonrouge

Mais passons, comment puis-je militer sans que ceux-ci s'en aperçoivent par le biais d'un courrier dans la boîte aux lettres par exemple (vu qu'il est obligatoire de saisir son adresse)? Je sais que c'est lâche de ne rien dire mais je ne veux pas de conflits avec eux... No

Je précise que je parle de Militer pour le FN et Marine mais pas d'adhérer au FN.
Tu peux toujours ,avec quelques potes voir sur internet se que Marine fera a la présidence de notre pays,ainsi tu pourras motivé toutes tes troupes et tu feras de se fait un acte de militantisme en herbe!courage,il faut un début a tout! Wink

marcp

Message par marcp le Ven 13 Avr 2012 - 18:20

bonjour AANHANGER,tu nous fait énormement plaisir de vouloir nous aider pour cette campagne,pour MARINE.Mais comme te l'ont dit nos amies précedemment tu es mineur,alors soit patient .
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Ven 13 Avr 2012 - 18:23

Je ne mets pas en doute votre engagement mais l'ado qui se rebelle contre la volonté de ses parents est un cap à passer....

J'ai du mal à comprendre des enfants qui ne respectent pas la volonté de leur parents même si ils ont tord, ou ignorant...

Le FN n'est pas une réponse pour faire "chier" les parents....

J'essaierai personnellement de comprendre pourquoi je suis attiré par le FN (souvent une histoire de fille à cet age) et pourquoi mes parents ne veulent pas accepter mon choix ! (bon si il travaille pour le gouvernement (UMPS) c'est tout à fait compréhensible)...

Voilà pour ma réponse.... Respectes tes parents car la Famille c'est un bien très précieux qui ne faut jamais négliger...

Et à 18 ans vous pourrez toujours faire comme vous voudrez... il suffit d'être patient... Ce qui en soi reste le début la sagesse....

biche

Passion : voitures

Message par biche le Ven 13 Avr 2012 - 18:25

bonjour p'ti gars :bonjour:
fais attention a toi quand meme, je connais bien la région, je suis également originaire de LILLE Wink
c'est chaud Sad
Stesse

Date de naissance : 07/03/1997
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Message par Stesse le Dim 15 Avr 2012 - 11:38

Bonjour aanhanger :)
(Voila je suis plus la plus jeune ^^)

Je suis pour le FN depuis un peu plus d'un an(cantonal de l'an passé). Je n'ai pas eu le meme probleme que toi pour leur dire parce que quand j'ai lu tout les programmes des candidats au cantonal sans lire le nom du parti je les ai classer.(les bien et les pas bien) En lisant le programme du FN j'ai dit "Il est genial celui la". Mon pere était choqué et j'ai vu que c'était le FN.
Donc je me suis renseigné sur le site de Marine et je me suis inscrit sur ce forum et je parle tout le temps de Marine chez moi je "force" mes parents a la regarder a la télé (en mettant la chaine donc ils sont obligé d'écouter)
Avant mes parents était anti FN Sad
Maintenant ils ne veulent toujours pas voter Marine mais ils ne sont plus anti-FN
Mon père ne vote pas et ma mere vote mais elle ne sait pas encore qui...

Et personnellement je ne peux pas militer parce que mes parents ne veulent pas que les gens sache que je suis pour Marine (Fasciste, antisémite, raciste, extreme droite et tous ca!)

Pour en parler a tes parents essaye de leur parler des idées de Marine sans dire que c'est Marine, j'ai testé avec mes grands parents ca marche plutot pas mal ^^

(Désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed)

marcp

Message par marcp le Dim 15 Avr 2012 - 11:57

@Stesse a écrit:Bonjour aanhanger :)
(Voila je suis plus la plus jeune ^^)

Je suis pour le FN depuis un peu plus d'un an(cantonal de l'an passé). Je n'ai pas eu le meme probleme que toi pour leur dire parce que quand j'ai lu tout les programmes des candidats au cantonal sans lire le nom du parti je les ai classer.(les bien et les pas bien) En lisant le programme du FN j'ai dit "Il est genial celui la". Mon pere était choqué et j'ai vu que c'était le FN.
Donc je me suis renseigné sur le site de Marine et je me suis inscrit sur ce forum et je parle tout le temps de Marine chez moi je "force" mes parents a la regarder a la télé (en mettant la chaine donc ils sont obligé d'écouter)
Avant mes parents était anti FN Sad
Maintenant ils ne veulent toujours pas voter Marine mais ils ne sont plus anti-FN
Mon père ne vote pas et ma mere vote mais elle ne sait pas encore qui...

Et personnellement je ne peux pas militer parce que mes parents ne veulent pas que les gens sache que je suis pour Marine (Fasciste, antisémite, raciste, extreme droite et tous ca!)

Pour en parler a tes parents essaye de leur parler des idées de Marine sans dire que c'est Marine, j'ai testé avec mes grands parents ca marche plutot pas mal ^^

(Désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed)
ça c'est une bonne idée joie
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Dim 15 Avr 2012 - 12:17

bonne paroles stesse
:aplaudissement:
aanhanger

Message par aanhanger le Lun 23 Avr 2012 - 14:40

Merci merci Very Happy bisou

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 23 Avr 2012 - 18:17

S'occuper de politique c'est bien. Faire les choses en douce, dans le dos des parents c'est plutôt moyen. Aborder les choses en douceur pour le leur dire et faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une action d'écervelé serait mieux. Personnellement je pense que l’honnêteté paye toujours. Very Happy Il ne faut surtout pas agir tout seul, il y a de grands malades qui promènent pendant les campagnes électorales

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:39