www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Lyon

Partagez
Isa48

Date de naissance : 06/02/1964
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays

Lyon

Message par Isa48 le Ven 13 Avr 2012 - 15:33

LA PERMANENCE DE LA FÉDÉRATION FN DÉGRADÉE

Le 13 avril 2012

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE CHRISTOPHE BOUDOT, SECRÉTAIRE DÉPARTEMENTAL, CONSEILLER RÉGIONAL ET MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE DU FN
La nuit dernière, la permanence de notre fédération du Rhône a une nouvelle fois été l'objet de dégradations et de souillures. Cette fois ci les coupables sont identifiés, il s'agit du SCALP mouvement d'extrême gauche et activateur, de haine envers le Front National et le peuple Français. Cette montée de la violence et des dégradations envers le Front National est intolérable.

Alors que de plus en plus de Français nous rejoignent et demandent à faire campagne sur le terrain avec nos militants, les agressions verbales et physiques se multiplient et sont le fait exclusif de groupuscules d'extrême gauche qui sentent bien qu'ils ont perdu leur combat et que les idées du Front National sont devenues majoritaires au sein du peuple français. Ces forfaits ne resteront pas impunis. Une plainte a de nouveau été déposée au commissariat du deuxième arrondissement. Je ne doute pas, cette fois ci que le parquet prendra toute la mesure de cette succession d'attaques et de dégradations, (trois en un mois), décidera d'une enquête et poursuivra les dirigeants de cette officine d'extrême gauche bien connue des services de police.
jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france

Re: Lyon

Message par jp07 le Ven 13 Avr 2012 - 15:39

crie crie crie crie

Moi aussi ,je me méfie depuis le meeting de Lyon ,

ou ,je suis passé innaperçue Laughing Laughing Laughing

je surveille bien autour de moi, qui me regarde et comment il me regarde.

Je n'ai pas peur,mais je me tiens sur mes gardes quand meme Very Happy
Isa48

Date de naissance : 06/02/1964
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays

re

Message par Isa48 le Ven 13 Avr 2012 - 15:42

Il y a un proverbe qui dit "on est jamais trop méfiant dans la vie"

Faut faire attention avec l'extrême gauche, ce sont vraiment des violents et comme effectivement ils n'arrivent pas à être supérieurs à Marine, ça les rends encore plus mauvais.

Pour te répondre pour la côte de popularité, va sur "sondages-élection.com" et tu cliques sur Marine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Ven 13 Avr 2012 - 19:00

on n'est jamais trop'aidé , non plus. :aplaudissement:

UNE HONTE !!..c'est quoi ce SCALP? ils viennent d'où ces gens ?.. pas de la campagne de France ce qu'il y a de sûr.
et être violent ainsi, ils s'embêtent dans la vie je présume pour n'avoir à faire que ça à Lyon..ya pas assez d activités..
bref ça change pas , encore des fumeurs de c.bis

***************************************************************************************
la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste

Jean Paul

Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012

Message par Jean Paul le Ven 13 Avr 2012 - 20:34

ce groupuscule existe depuis 1993

***************************************************************************************
http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:35