www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Partagez
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par Valmy le Mar 17 Avr 2012 - 11:05

Depuis des années et des mois, depuis le début de la campagne présidentielle, les experts en tous genre ont démonté le programme de MLP en le traitant d'absurde, irréel, et en relayant sur la toile et sur les médias TV leur opposition à son programme.

A 5 jours de l'élection, certains viennent lui donner RAISON sans la citer !


Plus personne n'y croit.
"ceux qui administrent, ceux qui les reçoivent, les tierces parties, plus personne ne croit dans le système qui est le notre"


Sur BFM Business dans l’émission quotidienne « Les Experts » animée par Nicolas Doze, on apprend ce matin (16 avril 2012) que le modèle de la nation, tant décriée depuis des années et envahie par une idéologie dont on vit chaque jour les douloureuses conséquences du mondialisme, de l’ultralibéralisme, de l’européisme, est en passe de redevenir une voix d’espoir, de relance économique, d’un protectionnisme intelligent et raisonné et de préservation des acquis sociaux pour l’ensemble des peuples.


http://www.nationspresse.info/?p=167959

Il faut se pincer pour y croire !

Sur les décisions de l'Argentine, déjà le 23/11/11 MLPen voulait agir là où l’Argentine a réussi !

http://www.nationspresse.info/?p=167989L%27Argentine

Lenglet qui a si bien su casser les reins à MLP vient en entre filet lui donner raison !






avatar
laurent.madoré

Age : 45
Date de naissance : 26/09/1972
Localisation : Marans charente-maritime
Balance Date d'inscription : 13/04/2012
Passion : vtt,cinéma,politique
Humeur : en colere

re

Message par laurent.madoré le Mar 17 Avr 2012 - 14:42

ah monsieur lenglet a ete touché par la grasse va t il l admettre vraiment ces tors l a c est une autre histoire mais on avance on avance
avatar
madeinfrance

Age : 41
Date de naissance : 16/04/1976
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Re: BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par madeinfrance le Mar 17 Avr 2012 - 14:45

comme quoi son crâne n'est rasé qu'à l'extérieur.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


***************************************************************************************
si tu aimes ton pays vire Sarkozy
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par Valmy le Mar 17 Avr 2012 - 15:38

A 5 jours du premier tour plusieurs journalistes confirment leurs positions.
A savoir qu'ils ont toujours donné raison à MLP mais que devant les médias pour lesquels ils "émargent", ils n'ont eu aucun courage à dire leur intime conviction.

Tous roulent pour le système et se débrident maintenant à 5 jours pensant que leur parole n'aura aucune incidence.
C'est méconnaitre les qualités de Twitter ! Ça tourne, ça tourne!....

Hier c'est Mme LAUVERGEON l'ex de Areva qui donnait raison à MLP en glissant le message subliminale suivant dans une interview:
"Il faut un État stratège. Les enjeux sont trop importants"
joie

ETAT STRATEGE ??? J'ai déjà entendu ce terme chez MLP ? ou me trompe-je ? Laughing

Pressée de préciser ses intentions de vote, elle orienta le journaliste dans le sens d'un refus à fiaskozy !









FIFI4

Age : 67
Date de naissance : 01/03/1950
Poissons Date d'inscription : 17/04/2012
Passion : POLITIQUE SKI MARCHE JARDIN

PROGRAMME ECONOMIQUE DE MARINE

Message par FIFI4 le Mar 17 Avr 2012 - 17:55

C'est une excellente nouvelle. J'ai lu un article dans les échos de lundi qui traitait les français de passéistes : Protectionisme retour au franc etc...
Je suis intervenu en disant que les passéistes étaient ceux qui soutenaient la politique actuelle et qui avaient peur de ne plus profiter de leurs avantages.
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par Valmy le Mar 17 Avr 2012 - 18:22

Les ouvriers d’ArcelorMittal, victimes de la mondialisation, sont de plus en plus séduits par le discours social du Front national.

Devant l’usine ArcelorMittal de Florange, des agents de sécurité montent la garde. Face à eux, des militants. Un gardien tend la main pour prendre un tract et se fait rabrouer par son collègue. « Ne leur parle pas. Ils n’ont rien à faire là. Vous êtes sur une propriété privée. Si vous ne bougez pas, j’appelle la police ! » Chemisette à carreaux et jean serré, Fabien Engelmann, 32 ans, demande à ses militants de rester calmes et courtois. Pas question pour autant de bouger. « Quand c’est le Front de gauche qui vient tracter, cela ne leur pose pas de problème. Ce sont des permanents de la CGT, ils sont sectaires. L’accueil des ouvriers sera bien meilleur, ne vous inquiétez pas… »

Fabien Engelmann est lui-même employé de la cité sidérurgique d’Hayange. La CGT, il connaît bien : il en a été exclu en juin dernier. Il a également milité à Lutte ouvrière de 2001 à 2008 puis brièvement au NPA. Choqué par l’investiture d’une jeune candidate portant le voile lors des élections régionales de 2009, il quitte le parti d’Olivier Besancenot et rejoint le Front national pour soutenir Marine Le Pen lors du congrès de Tours en 2011. L’ancien syndicaliste défendra les couleurs du FN dans la circonscription de Thionville-ouest aux législatives de juin prochain. Déjà tête de liste lors des élections cantonales de 2011, il avait recueilli 23,5 % des suffrages exprimés. Un score prometteur pour celui qui incarne sur place « le nouveau visage du FN » : le visage jeune et rassurant d’un ouvrier…
« Jaurès des temps modernes »


L’immigration n’est pas le thème qui le passionne le plus. S’il s’est engagé au Front national, c’est d’abord pour défendre les travailleurs. « Je milite depuis très jeune pour changer la société, pour améliorer le quotidien des ouvriers et des petites gens. Pour moi, Marine Le Pen est un peu la Jaurès des temps modernes. D’ailleurs, Jaurès disait bien : À ceux qui n’ont plus rien, la patrie est leur seul bien. » Fabien Engelmann ne se reconnaît pas dans « la gauche caviar », qu’il accuse d’être complice des politiques néolibérales. « François Hollande fera exactement la même politique que Nicolas Sarkozy. On a eu la gauche avant 2002, on a vu ce que ça a donné ! Le gouvernement Jospin a plus privatisé que le gouvernement RPR de Chirac. Les fausses promesses des politicards qui se réveillent un mois avant l’élection, ça commence à peser ! »

Les fausses promesses de la gauche, Élisabeth Barget ne les digère pas non plus. Après avoir milité pendant des décennies à la gauche de la gauche, cette fille de sidérurgiste âgée de 62 ans représentera le FN aux prochaines législatives dans la circonscription de Thionville-est. « En 81, Mitterrand avait déjà promis de garder tous les emplois à Longwy. On a sacrifié toute l’industrie du secteur à cause de la mondialisation. »

À Florange, sur le site ArcelorMittal, ce thème de la mondialisation prend une résonance particulière. Deux ans après avoir fermé définitivement l’aciérie de Gandrange, l’Indien Lakshmi Mittal, sixième homme le plus riche de la planète, a décidé d’éteindre temporairement les deux derniers hauts-fourneaux de Lorraine. ArcelorMittal, géant de l’acier né de la fusion de son groupe avec l’européen Arcelor, a pourtant affiché un profit de 2,6 milliards de dollars sur les six premiers mois de l’année. « Pourquoi choisir un Indien ? » s’interroge Fabien Engelmann. « Mittal a une idée derrière la tête : faire mourir le site de Florange pour éviter la concurrence avec ses propres industries à l’étranger. »
« Marine ou Mélenchon »

La nuit tombe sur Florange. Les cheminées noires de l’aciérie qui barraient l’horizon disparaissent dans l’obscurité. Autrefois, deux grosses flammes jaillissaient de l’usine. Aujourd’hui la seule flamme qui brille dans la pénombre est celle du FN. Comme l’avait prédit Fabien Engelmann, l’accueil des ouvriers est plutôt bon. En dépit de l’heure tardive et du OM-Bayern de Munich qui s’apprête à débuter, les voitures s’arrêtent presque toutes. Les bras se tendent pour saisir les tracts. Certains prennent le temps de discuter.

« Pourquoi ne pas essayer ? Il faut lui donner sa chance. Peut-être qu’elle réussira. De toute façon, on n’a plus rien à perdre », explique Daniel, syndiqué à Force ouvrière. Un point de vue partagé par le cégétiste Alfredo : « Je vais voter pour Marine Le Pen. Il n’y a pas à se cacher, c’est la seule qui dit la vérité. Je suis fils d’immigré, mais face à la crise mondiale, il faut changer un peu ses opinions. À la CGT, beaucoup pensent comme moi. » D’autres sont plus indécis, mais promettent de lire le projet, « pour se faire une idée ».

Comme Jean, qui a quitté la CGT, « dégoûté par la direction ». En 2007, il a voté Sarkozy. Il en a « honte » aujourd’hui. Marine Le Pen ? « Elle a de bonnes idées. Ce sera elle ou Mélenchon… » Comme d’autres, il hésite entre le leader du Front de gauche et la présidente du Front national. Fabien Engelmann tente de le convaincre de pencher pour cette dernière. « On ne peut pas nier que Jean-Luc Mélenchon est un bon tribun comme Georges Marchais à l’époque. Mais c’est tout de même un ancien socialiste. Il a fait campagne pour Maastricht en 1992. C’est le rabatteur du Parti socialiste. »

Pour Fabien Engelmann, la récente percée de Mélenchon ne menace pas Marine Le Pen. « Mélenchon, c’est tendance chez les bobos. Il ne fera pas plus de 10 % chez les ouvriers. Il défend l’Union européenne et la mondialisation puisqu’il va rejoindre Hollande. » Dans l’ensemble, le jeune leader et ses troupes sont satisfaits du déroulement de la soirée. En une petite heure, ils ont distribué plus d’une cinquantaine de tracts.
« Les aciéries sont condamnées »

Arnaud, un ami de Fabien Engelmann, travaille à ArcelorMittal. Tout à l’heure, il a discrètement accepté le tract Marine Le Pen, mais, syndiqué à la CGT, il a préféré ne pas s’afficher devant l’usine avec des militants frontistes. Il a lu consciencieusement le projet du Front national. « Il y a du bon et du mauvais. En fait pas beaucoup de mauvais. Sur les retraites, elle a raison. » Idem sur l’immigration : « En période de crise, il faut ralentir l’immigration, c’est normal. » Arnaud, tenté par le vote Le Pen, n’est retenu que par le fatalisme. « Les politiques n’ont plus le pouvoir. Mittal fera ce qu’il veut. Les aciéries sont condamnées. »

Fabien Engelmann refuse, lui, de se résigner. « Des solutions, il y en a. Il faut se donner le courage, c’est tout. Si on avait un État compétent et fort, on pourrait imposer à Mittal de revendre. Et s’il refuse, il faut réquisitionner et renationaliser pendant quelques années, le temps de trouver un repreneur français. » Le jeune homme, qui ambitionne de briguer la mairie d’Hayange, a pour modèle Steeve Briois. « À Hénin-Beaumont, le FN est passé de 11 % à 49 %. Il faut quadriller le terrain, s’intéresser à tous les sujets locaux. »

Son prochain objectif : faire venir Marine Le Pen à Florange pour soutenir et discuter avec les sidérurgistes. « Les salariés d’Arcelor auraient beaucoup gagné à un échange avec Marine Le Pen, qui a des propositions à leur faire pour défendre l’industrie. » Restera à affronter l’accueil de ses anciens collègues de la CGT.

http://fninfos.fr/?p=6018
avatar
Falbala

Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par Falbala le Mar 17 Avr 2012 - 18:25

Pour avoir suivi souvent les analyses de Nicolas DOZE, cela fait déjà un bon moment qu'il fait des sous-entendus dans ses conclusions.

On sent parfaitement bien qu'il considère que l'euro est en très très mauvaise posture, fait remarquer que les candidats font en sorte de nous faire croire que tout va bien avant l'élection présidentielle et que l'après élection risque de provoquer un drôle de choc.

"Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra faire un choix" répète-t-il et il ne faut pas être économiste pour comprendre que le meilleur choix dont il parle est celui de la sortie de l'euro.

Tout ceci sans jamais parler de Marine, dommage.

Ses interventions sont très rapides et trop brèves, je ne suis pas certaine qu'elles soient vues par tous les français, surtout lorsqu'ils travaillent et il n'est jamais invité sur un plateau en dehors de ces courtes apparitions.


avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par Valmy le Mar 17 Avr 2012 - 18:33

@Falbala a écrit: Pour avoir suivi souvent les analyses de Nicolas DOZE, cela fait déjà un bon moment qu'il fait des sous-entendus dans ses conclusions.

On sent parfaitement bien qu'il considère que l'euro est en très très mauvaise posture, fait remarquer que les candidats font en sorte de nous faire croire que tout va bien avant l'élection présidentielle et que l'après élection risque de provoquer un drôle de choc.

"Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra faire un choix" répète-t-il et il ne faut pas être économiste pour comprendre que le meilleur choix dont il parle est celui de la sortie de l'euro.

Tout ceci sans jamais parler de Marine, dommage.

Ses interventions sont très rapides et trop brèves, je ne suis pas certaine qu'elles soient vues par tous les français, surtout lorsqu'ils travaillent et il n'est jamais invité sur un plateau en dehors de ces courtes apparitions.



Je viens à la même conclusion....

En attendant, je fais tourne pas mal de liens sur Twitter.

Contenu sponsorisé

Re: BFM Business vient donner raison à Marine Le Pen !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:52