www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

le Franc

Partagez

lotharing

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future

le Franc

Message par lotharing le Mar 17 Avr 2012 - 12:06

En effet, lors de l'émission des paroles et des actes Mr lenglet excellent économiste qui tout doucement ose dire à Madame Marine le Pen et ce, paroles mensongères envers les auditeurs et spectateurs qu'avant 1973 notre pays n'avait aucun problème du fait que nous avions le dollar et l'OR pour stabiliser les finances et que ce ne serait pas le cas aujourd'hui si MLP et le FN voulaient sortir de l'Euro. Mais alors ! il prend les citoyens pour des imbéciles non ? il n'y aurait donc plus un Gramme d'OR dans les coffres de la banque de France ? lorsqu'il avance qu'il faudra faire marcher la planche à billets du franc et que c'est impossible ! mais, que fait l'Amérique ? ne fait-elle pas marcher sa planche à dollars( savez vous quelle est est le tonnages des Etats Unis ? à NY et le désert... Mr Lenglet devrais savoir non ?) MAIS ! lorsque vous petit citoyen vous empruntez pour aménager votre maison auprès de votre banque , pensez vous qu'elle vous prête comme ça sans intérêt et sans aucune garantie d'hypothèque ? vous avez bien un répondant non ? et bien la Banque de France avec ses 8700 tonnes d'or( 1kg = 40000 euros je crois ? ) , ses métaux précieux, son patrimoine national etc possède ce répondant que l'Europe hypothèque au passage pour subvenir aux pays qui n'en possèdent pas...c'est pas difficile à comprendre je crois ou alors je suis un cancre...

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:19