www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Message par Jupiter le Ven 20 Avr 2012 - 18:17

Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Nous sommes quelques uns à avoir claqué la porte du MRC après y avoir milité de huit à dix ans.

Notre dernier congrès en juin 2010 avait pris l’engagement de soutenir un candidat républicain. En soutenant François Hollande le bébé Jospin-Delors, le MRC se renie. Jean-Pierre Chevènement avait déclaré que Hollande ferait un bon président par temps calme. C’est probablement cette pensée qui a inspiré à Jean-Luc-Mélenchon son célèbre «capitaine de pédalo». Bref, nous attendions un Clemenceau pour affronter le tsunami qui vient et nous voilà à la remorque d’un Deschanel qui s’est empressé de rassurer la City.

Nous quittons également le MRC parce que la démocratie délibérative que nous prônons pour que vive la République est paradoxalement interdite au sein de notre parti. Ma contribution (1) à notre dernier congrès, en 2010, mise en ligne sur le site du MRC après maintes péripéties n’a pas reçu l’en-tête du congrès, n’a pas été envoyée aux militants et n’était pas dans le dossier remis aux congressistes. Afin de compenser la dissymétrie de traitement avec les autres contributions, il n’a pas non plus été possible de la lire à la tribune, la lecture ayant été interrompue par le jeune prétentieux qui présidait la séance.

La critique de gauche de l’islam n’est pas la bienvenue au MRC. Je me rappelle de notre ambiguë solidarité envers Robert Redeker menacé de mort et obligé de vivre reclus après son article sur l’islam publié dans le Figaro. Robert Redeker avait pourtant été en 2002, en Haute Garonne, président du comité de soutien à la candidature du Che. JPC vota de justesse la loi sur la dissimulation du visage (loi contre la burqa) sans doute pour ne pas faire mauvaise figure au sein de son groupe RDSE au Sénat alors qu’il avait osé, au début de l’affaire, mettre sur le même plan la burqa et la Gay Pride ! Nous n’avons même pas salué au nom du MRC la création d’une commission parlementaire sur le voile intégral. Notre secrétaire nationale aux Droits des femmes a dû, toute honte bue, renoncer à son communiqué ! En revanche il n’y a pas eu d’entrave à l’anachronique mise au pilori de Pie V ! Je me souviens du congrès de la Bidassoa en 2004, peu après la loi de mars 2004 sur la laïcité qui mettait fin à 15 ans d’errements post-jospinien sur le voile à l’école, congrès où pendant 20 minutes nous entendîmes à la tribune un discours fustigeant les encycliques papales des XVIe et XVIIe siècles ! Oui, le Che pense que l’islam est plus propice à la laïcité que le christianisme, il l’a répété à Alger et à Oran ! Si dire que «la laïcité c’est la Grèce plus le Christ» comme le pense Emmanuel Levinas n’est pas la tasse de thé du Che, il peut néanmoins méditer cette sentence de son ami Régis Debray : «L’incarnation rédemptrice : année zéro du militant laïque, A.D.N. de notre génétique morale». Notre loi de 1905 trouve son origine entre 325 et 451, soit quelque part entre le concile de Nicée et celui de Chalcédoine. Comment le Che peut-il se féliciter au nom de la laïcité que Chirac et Jospin aient fait le nécessaire pour que les origines chrétiennes de l’Europe soient biffées du projet de Constitution européenne et affirmer page 391 de son livre «Défis républicains» que la France est une puissance musulmane depuis deux siècles ? Deux poids, deux mesures !

Un plat de substitution halal nous fut proposé, un soir de banquet «républicain» à Méry-sur-Oise, durant notre Université d’été ! C’était la République qu’on assassinait !

J’ai tenu bon tout ce temps parce que je pense qu’on peut plus facilement espérer une rédemption à la bêtise et à l’irénisme de la gauche (quand elle est sincère) qu’aux calculs froids et cyniques de la droite. JPC ne veut pas voir qu’un Mohamed Merah n’a fait que remplir son devoir religieux – il aura probablement sa rue dans une capitale arabe comme Khaled Kalkal a sa rue au Caire. Il a éliminé des traîtres à la oumma, des supposés musulmans qui avaient le tort de servir dans une armée de mécréants, la nôtre. Il a rempli son devoir religieux en tuant des juifs. En faisant cela il n’a fait qu’imiter le « beau modèle », Mahomet, et contribuer à accélérer le jour du jugement dernier. Il ne peut y avoir de jugement dernier avant que le dernier juif ait été exterminé, comme il est écrit dans le livre le plus saint et le plus fiable de l’islam après le Coran, les Hadith-s de Bouchari. Aujourd’hui l’extermination des juifs est réclamée par la tête de proue de l’islam mondial, le prédicateur Al-Qaradawi. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivait Xavier Ternisien. C’est ce partisan de la solution finale qui honore de sa présence le rassemblement annuel de l’UOIF au Bourget et qui a rassemblé deux millions de personnes sur la place Tahrir. Comparer cela avec Action directe, comme l’a fait le Che, il fallait oser ! De même il avait relativisé le terrorisme islamique en parlant de terrorisme chrétien à propos de la Fraction armée rouge (bande à Baader) ! Dans le même registre, comparaison n’est pas raison, JPC veut voir dans l’hiver islamiste qui prend tout naturellement la suite du printemps arabe une sorte de démocratie islamique un peu comme une démocratie chrétienne, un MRP ! 71% de salafistes et de frères musulmans en Egypte comparés au MRP ! Pauvres coptes ! Pauvres femmes !

En décembre dernier quand j’ai senti que le Che commençait à mettre en sourdine ses convictions pour pouvoir rallier la fausse gauche, je lui ai adressé une supplique. Je l’ai publié dans «Riposte Laïque» où la culture du débat est reine parce que je ne pouvais plus le faire sur le blog de JPC, mon compte ayant été supprimé depuis le mois de mai par le même censeur évoqué plus haut. Même le camarade Elie Arié, ancien secrétaire national aux questions de santé, a vu son commentaire censuré quand il a osé émettre une critique sur Ségolène Royal.

Notre fédération des Hauts-de-Seine a souffert de quelque chose à la croisée du népotisme, du mépris de classe et d’un élitisme mal pensé. Des militants bien implantés localement et élus ont dû céder leur place à des parachutés, de jeunes diplômés ambitieux appartenant à la cour du Che. Le témoignage de Malek Boutih sur les cadres du PS est transposable au MRC. C’est ainsi que notre fédération a perdu son siège de conseiller régional, l’ambitieux ayant préféré rallier les Verts pour assurer ses arrières. Bis repetita, nous avons un parachuté pour les prochaines législatives, le chérubin qui a servi de porte parole à JPC durant sa courte campagne, le fameux censeur dont on parlait plus haut. On peut le voir sur son blog prendre la pose à côté de l’inquiétante Martine Aubry. Je me rappelle que c’est un commentaire faisant le rapprochement entre Christine Lagarde et Martine Aubry qui m’interdit définitivement le blog du Che. Dans sa déclaration de candidature il a déjà remisé son appartenance au MRC en se présentant comme le «candidat du PS et de la gauche» (sic). Le pharisien finira au PS avec la suffisance du parvenu et l’intransigeance du converti. Il a pour habitude d’arborer fièrement sa formation HEC. Eh oui, nous avions Edith Cresson et Rachida Dati sorties de ce BTS-force-de-vente pour happy few, nous avons maintenant Julien Landfried !

Marine avait clairement affiché son intention de gouverner avec Jean-Pierre Chevènement. Il lui opposa une fin de non recevoir. Si, après l’inévitable recomposition de la droite, ce refus du rassemblement des patriotes de tout bord débouche, par malheur, sur une droite dure et pas forcément patriote, JPC en portera sa part de responsabilité.

Pour l’heure il n’y a que deux patriotes candidats, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. Sur la question islamique Marine aurait pu mieux faire, mais que penser du manque de courage de NDA ? Comment pouvez-vous, cher Nicolas, signer une proposition de loi pour l’abolition de la corrida et accepter que 51% des bêtes abattues en France le soient sans étourdissement ? Bientôt il n’y aura plus que les mahométans qui auront le droit de tuer. Ne voyez vous pas que derrière cette affaire se profile insidieusement non seulement la question d’une fiscalité islamique mais surtout la question du monopole de la violence légitime ? Le végétarien que je suis en est réduit, à contre cœur, à défende la corrida et la chasse, un comble ! Je voterai donc pour Marine et appelle à voter pour elle.

Après le récent départ des camarades Pierre Cassen de la CGT et de Jacques Philarchein de FO, en route vers un Printemps français ! La gauche se meurt sous les coups de la fausse gauche mais elle ressuscite là où on ne l’attendait pas. Le discours de Lille de Marine commençait et se terminait par les paroles du Chant du Départ, paroles adoubées par Robespierre bien qu’écrites par le girondin Marie-Joseph Chénier. La référence dans ce discours de Lille aux patriotes de la Commune de Paris (2) est une agréable surprise…

Salut et Fraternité

Pascal Olivier
http://ripostelaique.com/pourquoi-nous-quittons-le-mrc-de-chevenement-et-appelons-a-voter-marine-le-pen.html#.T5GhmhBbaRY.twitter


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mado8

Age : 66
Date de naissance : 18/07/1951
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Message par mado8 le Ven 20 Avr 2012 - 18:25

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Pascal Olivier a le courage de ses opinions !!.
Je me demande comment on peut être aveugle au point de voter UMPS contre sa patrie, contre son peuple, contre sa culture, son identité, sa laïcité, sa liberté !! .
Seule Marine aime la France et défend notre patrie,notre honneur bafoué, notre peuple en grand danger et ne parlons pas de Mélenchon qui préfère le Maroc , son vrai pays !! il n'aime pas la France et veut une substitution de population.
avatar
francoise

Age : 75
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Re: Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Message par francoise le Ven 20 Avr 2012 - 18:48

Les patriotes commencent à se rassembler et, ils seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'ils rencontreront des aberrations dans les partis idéologues.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Age : 47
Date de naissance : 01/12/1970
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Re: Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Message par Nanou le Ven 20 Avr 2012 - 19:49

Bravo Mr Olivier

vive le grand rassemblement des patriotes bond bond bond


***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »


Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.


_________________________________

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________


Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

Contenu sponsorisé

Re: Pourquoi nous quittons le MRC de Chevènement et appelons à voter Marine Le Pen

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 9:22