www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Appel à voter Marine

Partagez

Jean Paul

Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012

Appel à voter Marine

Message par Jean Paul le Sam 21 Avr 2012 - 21:46

je retransmes ici le message de Jean Paul Gavino

"Vous avez un échantillon de chansons de mon répertoire pour vous inciter à voter Marine dimanche. Si vous êtes d'accord avec les textes de mes chansons, votez dimanche MARINE LE PEN! à DIMANCHE SOIR COMMENT ACCEPTER QU AUCUNE ASSOCIATION A MA CONNAISSANCE N A PRIS UNE POSITION CLAIRE ET PRECISE POUR CE VOTE HISTORIQUE CONCERNANT NOTRE PEUPLE EXILE.. VOILA POURQUOI AMIS PIEDS NOIRS ET HARKIS NOUS N AVONS PAS AVANCE DANS NOS JUSTES REVENDICATIONS.. HONTE AUX BOUFFEURS DE GAMELLES QUI NOUS REPRESENTENT.... VIVE MARINE

***************************************************************************************
https://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:12