www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Défense : La Légion pour les délinquants

Partagez
jérome

Défense : La Légion pour les délinquants

Message par jérome le Dim 1 Mai 2011 - 2:41

Salut ;

J'ai entendu une fois Ségolène Royale dire qu'elle souhaitait que les gamins délinquants soient placés non pas en maison de redressement mais dans des structures militaires d'éducation . Je vous avoue que pour une fois j'ai trouvé cette idée intéressante . Quand on sais que des gamins n'ont aucun respect pour leurs propres parents , ont comme référence les plus gros voyous de leur cité il n'y a qu'une façon de les remettre dans le droit chemin c'est des les "casser" par un commandement militaire genre Légion Étrangère . Après 5ans d'instruction civique obligatoire en remplacement d'une incarcération en milieux pénitencier je pense qu'ils auraient ensuite l'opportunité soit de réintégrer le civil avec une éducation retouchée soit de poursuivre la carrière militaire , donc que du positif .
Qu'en pensez-vous ?
que propose le FN pour les mineurs délinquants très dangereux ?

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Re: Défense : La Légion pour les délinquants

Message par ahele le Lun 2 Mai 2011 - 1:47

merci Jérôme de cette analyse car actuellement on les place dans des centres relax à la campagne ou montagne (des vacances quoi!) avec de simples éducateurs ils font de 3 à 6 mois attendent patiemment et...retournent à leurs cités et à leurs anciennes occupations ça ne risque pas de changer quoi que ce soit, l'idée de Ségolène Royal m'avait bien séduite aussi je trouve ça plus positif plus constructif et je pense avec un pourcentage de réussite qui sera certainement beaucoup plus élevé ! il leur faut ça pour remédier à ce qu'on voit actuellement ces histoires de bandes ça devient fou il faut stopper ça on est pas aux États Unis ici pour tolérer ces comportements et casser le trafic de drogues dans ces quartiers je dirais que c'est souvent la faute des parents qui s'en foutent et ne leur inculque pas les (et nos) valeurs et la faute des gouvernements laxistes pendant des années voilà le résultat : pour conclure moi aussi j'aimerais bien savoir ce que prévoit le FN et Marine pour tous ces délinquants mineurs ou majeurs très dangereux ?[i]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 2 Mai 2011 - 10:50

@ahele a écrit: merci Jérôme de cette analyse car actuellement on les place dans des centres relax à la campagne ou montagne (des vacances quoi!) avec de simples éducateurs ils font de 3 à 6 mois attendent patiemment et...retournent à leurs cités et à leurs anciennes occupations ça ne risque pas de changer quoi que ce soit, l'idée de Ségolène Royal m'avait bien séduite aussi je trouve ça plus positif plus constructif et je pense avec un pourcentage de réussite qui sera certainement beaucoup plus élevé ! il leur faut ça pour remédier à ce qu'on voit actuellement ces histoires de bandes ça devient fou il faut stopper ça on est pas aux États Unis ici pour tolérer ces comportements et casser le trafic de drogues dans ces quartiers je dirais que c'est souvent la faute des parents qui s'en foutent et ne leur inculque pas les (et nos) valeurs et la faute des gouvernements laxistes pendant des années voilà le résultat : pour conclure moi aussi j'aimerais bien savoir ce que prévoit le FN et Marine pour tous ces délinquants mineurs ou majeurs très dangereux ?[i]

Bonjour, Ahele!...quant à moi, je ne pense pas que les parents s'en foutent forcément, mais il devient très difficile d'élever un enfant dans certains milieux populaires! ( je cite pour exemple mon petit-fils de 14 ans vivant dans une banlieue!) les parents ne sont pas les seuls référents éducatifs!...l'école, les copains de quartier, tout concourt à leur évolution! les punitions corporelles apparaissent maintenant ( même celles qui sont raisonnables, évidemment! il ne s'agit pas de démolir un gamin! ) comme des monstruosités qui interpellent profs et assistantes sociales! la société a fait du jeunisme depuis un certain nombre d'années, et non seulement ces petits chéris sont intouchables, mais tout doit être fait POUR eux!on a faussé le jeu en leur faisant croire que tout était possible sans conséquence majeure!

Alors, oui! j'espère que des mesures radicales seront prises dans le sens de la sévérité, et non pas en pénalisant les parents, mais bien en recadrant de façon ferme les délinquants, et ceci très vite, quand ils en sont à leurs premières " déviances ", car d'une part ils sont un danger pour la société, et d'autre part, c'est un gâchis de jeunesse, de leurs potentialités, de leurs talents..." qui trop embrasse mal étreint "...

ahele

Message par ahele le Lun 2 Mai 2011 - 12:56

oui tu as raison Blanche d Issy j'aurais du nuancer mes propos car en fait je pensais "une partie des parents" car en plus je connais des mères célibataires qui travaillent dur et qui ne peuvent pas malheureusement être présentes comme elles le voudraient pour l'éducation de leurs enfants sans compter qu'effectivement dans les cités les mômes pour avoir des copains et s'intégrer doivent faire partie d'un clan pour ne pas dire une bande donc il est vrai aussi qu'à force de tout leur permettre la société est la première responsable cette histoire qu'il faille enlever les fessées montre bien qu'ils deviennent intouchables moi j'ai vu des gosses qui levaient la main sur leur mère à peine âgés de 4/5 ans on est mal partis ou qui leur parlait très mal (guichetière avec contact clientèle, j'ai pu assister à de drôles de choses) ! question qui trop embrasse... je suis très mère poule avec mes enfants cela ne m'a pas empêchée d'être ferme sur l'éducation l'école le respect donc être affectueuse ne veut pas dire laxiste, il y a des points sur lesquelles j'étais intransigeante, je pense que c'est ce juste milieu qui manque maintenant (et je n'ai pas eu besoin de taper mes enfants)[b] il faut juste avoir de l'autorité quand il faut et ne pas céder !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 2 Mai 2011 - 13:33

Very Happy oui, bien sûr! il ne faut pas prendre ce dicton au pied de la lettre...mes propres enfants, en tous cas, ont reçu quelques bonnes fessées qui, si elles ne leur ont pas fait de bien, ne m'ont pas fait de mal! Laughing Laughing Embarassed

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Dominique

Date de naissance : 16/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 05/06/2011

Message par Dominique le Lun 6 Juin 2011 - 0:10

La Légion, c'est bien, mais pour des adolescents qui ont au moins 16 ans !
Il y a d'autres solutions intermédiaires : l'internat, ça viderait les cités de leurs délinquants.
Quant aux délinquants, j'espère bien qu'ils seront renvoyés dans leur pays d'origine avec leur famille !
L'école ne doit plus être obligatoire jusqu'à 16, mais jusqu'à 14 ans.
A 14 ans, si un adolescent n'aime pas l'école, il doit pouvoir commencer à entrer en apprentissage, ce n'est pas la peine qu'il fiche le bazar en classe s'il n'est pas doué pour les études !
Sous de Gaulle, c'était comme ça et c'était mieux.

ahele

Message par ahele le Lun 6 Juin 2011 - 0:52

@Dominique a écrit:La Légion, c'est bien, mais pour des adolescents qui ont au moins 16 ans !
Il y a d'autres solutions intermédiaires : l'internat, ça viderait les cités de leurs délinquants.
Quant aux délinquants, j'espère bien qu'ils seront renvoyés dans leur pays d'origine avec leur famille !
A 14 ans, si un adolescent n'aime pas l'école, il doit pouvoir commencer à entrer en apprentissage, ce n'est pas la peine qu'il fiche le bazar en classe s'il n'est pas doué pour les études !

Ahele dit:

internat pour petits, internat ensuite pour plus grands et enfin l'armée pour les adolescents à partir de 15/16 ans !! voilà qui serait parfait pour leur mettre du plomb dans la tête !! mais pas 3 mois ou 6 mois ensuite ils retournent dans leurs quartiers, ça ne sert à rien !!
quant à l'idée de l'école jusqu'à 14 ans , oui ce serait mieux ou ils acceptent d'apprendre un métier, ou ils continuent leur délinquance et on les enferme, ça ferait des vacances aux parents, aux professeurs, et à la société dans son ensemble
on le sait, l'oisiveté, la paresse sont nuisibles et on en voit les effets !! ah oui, pour les délinquants récidivistes ou ceux qui commettent des délits graves, expulsions avec leurs familles dans les pays d'origine, je suis partante !!!drunken idées à soumettre à Marine si elle n'y a pas déjà songé elle même !! sunny sunny sunny
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 6 Juin 2011 - 11:04

Il faut arrêter avec le fantasme de l'Armée qui remplace l'administration carcérale ou l'éducation du même nom !
Ils n'ont pas le temps, ni les moyens, ni le droit, ni l'envie.....

Les juges les parents les éducateurs devraient simplement faire leur travail au lieu de fermer les yeux, car personne ne le fera à leur place
la supression immédiate des allocations familiales seraient un choc salutaire qui modifierait les comportements des intéressés !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 6 Juin 2011 - 14:17

L'Armée, la Légion, ne sont pas là pour palier aux déficiences de nos programmes et de l'éducation de nos enfants.
C'est comme dire il faut envoyer la Légion pour nettoyer les banlieues et après on sera tranquille.
Certes, mais non. La Légion n'est vraiment pas là pour ça. Même si c'est vrai que ça aurait un impact certain, imaginez-vous des zones de nos villes avec des chars et des commandos en zone de guérilla urbaine ?
C'est en cela que je suis contre l'idée du maire de Sevran.
Premièrement, envoyer l'Armée finirait en bataille rangée, voir en guerre civile et ça je n'en veux pas. Et hors de question que la vie d'un français coule ! (je parle des militaires).
Secondement, c'est évident que cela caractérise un échec patent de la politique sarkozyste en matière de sécurité et de lutte contre les délinquances (Où est la karcher tant promis, Sarko ?).

Non. A mon avis, il faut renforcer les moyens des forces de l'ordre, seules unités adaptées à faire régner "l'ordre", leur donner davantage de moyens et d'hommes entraînés et motivés.
Ensuite, ne pas donner à la justice l'opportunité de libérer au bout de 24 heures ces délinquants pris.
D'autant plus que l'on connait vraiment les meneurs de ces voyous. Mais je reconnais que la police actuellement est découragée devant le laxisme de certains juges...
Pour cela, développer un grand plan de gestion de nos prisons (construction de centres supplémentaires, réhabilitation de certaines laissées dans un état déplorable) et enfin, application sévère et totale des peines d'emprisonnement.
A mon avis, avec un plan comme ceci, on devrait fortement diminuer les risques "d'incendies de banlieue". Il faut bien sûr une volonté politique, que seule Marine développe dans son programme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahele

Message par ahele le Mar 7 Juin 2011 - 0:05

@Clavier56 a écrit:Il faut arrêter avec le fantasme de l'Armée qui remplace l'administration carcérale ou l'éducation du même nom !
Ils n'ont pas le temps, ni les moyens, ni le droit, ni l'envie.....

Les juges les parents les éducateurs devraient simplement faire leur travail au lieu de fermer les yeux, car personne ne le fera à leur place
la supression immédiate des allocations familiales seraient un choc salutaire qui modifierait les comportements des intéressés !

ahele dit :

pour la suppression des allocations familiales, sarko a essayé de le faire, un bouclier s'est monté direct et il a du arrondir les angles, car ce sont plus les parents qui se retrouvent en difficulté financière que le fils délinquant qui bien souvent s'en fout et ne respecte plus ses parents depuis longtemps !! et comment faire pour une mère célibataire qui est obligée de travailler si un de ses enfants est délinquant et pas les autres enfants ? elle ne peut pas travailler et surveiller efficacement l'éducation de ses enfants, est ce que la famille doit être mise en difficulté juste pour une brebis galeuse dans le foyer ?? ça ne pourrait être efficace que si chaque cas est étudié, donc cela demanderait beaucoup de moyens que nous n'avons pas !! si, cela pourrait être bénéfique pour la famille, si l'enfant délinquant était pris en mains dans une structure, en dehors de sa famille mais surtout hors de son quartier comme dans le temps, il existait des maisons de correction pour mineurs !! ça aussi, cela a disparu !!

ahele

Message par ahele le Mar 7 Juin 2011 - 0:37

@Jupiter a écrit:L'Armée, la Légion, ne sont pas là pour palier aux déficiences de nos programmes et de l'éducation de nos enfants.

Secondement, c'est évident que cela caractérise un échec patent de la politique sarkozyste en matière de sécurité et de lutte contre les délinquances (Où est la karcher tant promis, Sarko ?).

Non. A mon avis, il faut renforcer les moyens des forces de l'ordre, seules unités adaptées à faire régner "l'ordre", leur donner davantage de moyens et d'hommes entraînés et motivés.
Ensuite, ne pas donner à la justice l'opportunité de libérer au bout de 24 heures ces délinquants pris.
D'autant plus que l'on connait vraiment les meneurs de ces voyous. Mais je reconnais que la police actuellement est découragée devant le laxisme de certains juges...
Pour cela, développer un grand plan de gestion de nos prisons (construction de centres supplémentaires, réhabilitation de certaines laissées dans un état déplorable) et enfin, application sévère et totale des peines d'emprisonnement.
A mon avis, avec un plan comme ceci, on devrait fortement diminuer les risques "d'incendies de banlieue". Il faut bien sûr une volonté politique, que seule Marine développe dans son programme.

ahele dit :

dommage, moi, je trouvais que c'était une bonne idée, l'armée ferait plus peur à cette racaille qui ne craint plus la justice, et encore moins la police depuis fort longtemps !! je trouve sur papier ton plan bien, mais je ne suis pas sûre que cela suffira à enrayer cette délinquance barbare et à nettoyer les quartiers : karcher était le terme adéquat, le problème, ce n'est resté qu'un mot !! dans certains pays où ils ont attendu trop longtemps avant de réagir, ils ont du envoyer l'armée pour nettoyer et arrêter tous les réseaux, entre autre pour les armes et la drogue !! une vidéo passant en Grande Bretagne ou USA, je ne sais plus, un journaliste parlait de notre pays en indiquant qu'il y avait plus de 50 zones de non droit où même la police ne faisait plus la loi !! (il parlait sur la délinquance des immigrés en Europe et de tous les pays européens atteints du même problème!) surtout quand l'on voit ce que sont devenus la Belgique et la Grande Bretagne, ça fait froid dans le dos !! il faut l'éviter à tout prix dans notre pays!!
affraid affraid affraid :twisted: :twisted: :twisted:
Un vieux soldat

Date de naissance : 22/02/1955
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Message par Un vieux soldat le Jeu 23 Juin 2011 - 0:31

Pour répondre à Jupiter, (son message du 6 juin a 14h17)
Evidemment, l’armée n’est pas faite pour assurer le maintien de l’ordre dans les banlieues. Toutefois, elle peut être, comme je l’ai dis dans un message sur un autre thème, un appoint déterminant auprès des forces de gendarmerie en amenant son savoir faire dans le nettoyage urbain, que nous appelons ‘combat en localité’. Ce serait le coup de boutoir. Derrière, les forces de l’ordre réglerait les détails en arrêtant ceux que nous aurions mis hors d’état de nuire. Je reconnais que cela ne peut être qu’une solution extrême. Mais tout a fait envisageable et cela ne finirait pas en bataille rangée pour deux raisons. La première ce serait une opération de police, l’armée n’apportant que son savoir faire. La seconde, la population serait globalement soulagée de voir les choses évoluées dans le bon sens. En revanche, vous avez tout à fait raison il faudra, pour régler les problèmes de ‘jugement’ des magistrats bien câblés faisant la part des choses et soucieux de faire appliquer la loi dans toute sa rigueur pour le bien de la communauté national. Le droit rétabli, des policiers ayant des ordres clairs et assurés du soutien de leur hiérarchie, dans le cadre du respect des personnes, pourront faire leur boulot sans stress et assurés que les vrais délinquants ne seront pas relâchés mais incarcérés. Pour pallier le manque de prison nous pouvons envisager de transformer certaines de nos casernes. Tout y est, ordinaire, chambres, infirmerie, bureaux, souvent gymnase etc… il suffit de les sécuriser à relativement peu de frais. Par ailleurs, appliquer une discipline stricte, basée sur des règles clairement établies, serait, a mon avis, une bonne chance de comprendre où se trouve leur intérêt pour ceux qui seraient « récupérables ». Ensuite, l’armée retournerait vaquer à ses occupations normales.

ahele

Message par ahele le Jeu 23 Juin 2011 - 0:41

cela peut être une excellente solution, cela ramènerait l'ordre et en même temps éviterait les conflits voire les guérillas, en tout cas il faut que cette délinquance qui s'accroît de jour en jour cesse ! il y en a marre d'entendre des horreurs tous les jours aux journaux télévisés ! on ne peut plus continuer à fermer les yeux et à laisser faire ! affraid :evil:

franckbernard

Date de naissance : 06/02/1965
Verseau Date d'inscription : 03/10/2011
Passion : entrepreneur

Message par franckbernard le Mar 25 Oct 2011 - 12:27

surtout pas chez moi,pendant mes classes a aubagne nous avions ordre de faire craquer voir plus loin de rejeter tout ce qui ete de prés ou de loin musulman ou magrebin nous acceptons toutes nationalités c'est vrai et ça ne nous à jamais posé de probleme que ce soit au tchad ou au liban et autres ou à la rigueure et avec du recul ils peuvent venir chez nous mais comme cible (bonne entrainement)
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Mar 25 Oct 2011 - 13:19

Il reste la methode americaine.
Un centre carceral isole (rien a moins de 200km de rayons).Et la les matons font vivre l enfer aux detenus et bizarrement meme les plus mechants se pissent dessus et appel leur mere. Mais étrangement ca les calme direct une fois sortis.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 25 Oct 2011 - 14:37

Ce qu'on ne dit pas dans la méthode américaine montrée à la télé c'est qu'il y a autant de cadres que de délinquants ..et ce sont des petits délinquants qui en France ne seraient même pas présentés au juge !
la seule solution réside dans les " maisons de redressements " d'autrefois mais surtout dans la fin du laxisme ambiant qui gangrène législateurs et juges ....

Seule la victoire est jolie ......!
lefrançois

Date de naissance : 15/06/1953
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson

Bonjour mes amis

Message par lefrançois le Mar 20 Mar 2012 - 16:28

Voila,
je suis mili en retraite et je vais si vous le voulez bien vous donner modestement mon avis.

Les solutions à adopter avec de tels délinquants, c'est si les parents ne sont pas en situation administrative régulière: suppression des allocs et retour au pays.
Dans le cas contraire : prison ou maison de redressement pour les écarter de la société à qui ils font du mal.

Puis, l'armée est, et doit rester l'outil de défense suprême de la nation. On ne fait pas y entrer n'importe qui, pour lui apprendre à utiliser les armes individuelles et collectives, les moyens de communications et les armes de destructions massives, nos stratégies de déplacements en territoires hostiles, nos méthodes d'infiltration, de survie, de recherches du renseignement, d'exfiltration et d'élimination de dissidents etc.... PAS QUESTION D'AGIR DE LA SORTE.

L'armée ne doit se substituer à aucune autre institution.
Je le dis, un pays fort c'est un pays avec une armée forte pour s'imposer sur la scène internationale.
Des institutions fortes, Police, éducation nationale, justice, impôts, trésor, afin de forcer les irréductibles à respecter la loi votée par les parlementaires.
Nous avons affaibli l'ensemble de ces institutions, il nous faut maintenant corriger les erreurs du passé et surtout en tirer LES ENSEIGNEMENTS.

Les politiques de ces dernières années ont eu pour conséquences l'afflux migratoire de populations qui ne respectent pas notre nation (peuple et territoire) qui ne viennent ici que pour vivre de l'aide sociale et engranger des revenus tirés d'activités illicites. Puisque nous avons suffisamment d'argent pour les accueillir et les nourrir ( arrêtez moi si je me trompe, mais il faudra me le prouver) construisons aussi des prisons pour les écarter de la société à qui ils veulent tant de mal.

MAIS ARRËTEZ DE REPRENDRE LES PAROLES DES SOCIALISTES EN VOULANT QUE L'ARMEE ELLE MËME PRENNE EN CHARGE L'EDUCATION DES DELINQUANTS.
Pour entrer dans l'armée, il faut des diplômes, faire des écoles, acquérir une expérience professionnelle et militaire afin de servir des matériels techniques trés évolués. A quoi vont servir des trouducs qu'il faudra nourrir, éduquer et surveiller en permanence en mettant pénalement nos cadres en danger: JE VOUS RAPPELLE QU'UN MILITAIRE NE SUPPORTE PAS LA DESOBEISSANCE. DANS CE CAS, LES REACTIONS DE L'ENCADREMENT RISQUENT FORT D'ÊTRE DISPROPORTIONNEES. IMAGINEZ UN MOMO DIRE A UN ADJUDANT VA NIQUER TA MERE COMME IL LE FERAIT FACE A UN POLICIER: JE PARIE MON SALAIRE QUE MOMO SE FERA CASSER LES DENTS ET LA MACHOIRE, ET L ADJUDANT DEVRA RENDRE DES COMPTES DEVANT UN TRIBUNAL CORRECTIONNEL. PAS SERIEUX TOUT CA.

Voila, je suis navré de mon coup de gueule et je vous présente mes sincères excuses, je devais le faire.

Amicalement.
lefrançois.

Ne pas subir.

bruniquel

Message par bruniquel le Mar 20 Mar 2012 - 16:38

tu n'a pas a t'excuser de tes sentiments Wink
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mar 20 Mar 2012 - 16:51

@Dominique a écrit:La Légion, c'est bien, mais pour des adolescents qui ont au moins 16 ans !

Tu sais à une époque, il existait les Enfants de Troupe en France, je sais pas si cela existe toujours, mais je peux te garantir que les gamins avaient une autre éducation et en plus ils étaient heureux d'être dans cette structure.
Ados, j'étais une bête sauvage, je me suis engagé à 18 ans dans l'armée et j'ai reçus des valeurs, un comportement respectueux et surtout écouter l'autre, ses arguments, avant d'aboyer en croyant que j'étais le seul à connaître la vérité et à avoir raison.

Oui pour une éducation des délinquants sur des principes militaires.

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 20 Mar 2012 - 18:01

La Légion est un corps d'élite qui n'a pas vocation à redresser les tordus.

Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Mar 20 Mar 2012 - 20:30

Comme déjà dit plusieurs fois, ils ne veulent pas s'intégrer !!!!!!

Pourquoi un gosse de 14 ans irait se faire chier en apprentissage à gagner que dalle alors qu'en faisant le guetteur il gagne 4500 euros par mois minimum?

Avant,j'étais sûr de mes choix et de mes convictions pour mon Pays, maintenant j'en suis convaincu.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Mar 2012 - 20:59

@lefrançois a écrit:Puis, l'armée est, et doit rester l'outil de défense suprême de la nation. On ne fait pas y entrer n'importe qui, pour lui apprendre à utiliser les armes individuelles et collectives, les moyens de communications et les armes de destructions massives, nos stratégies de déplacements en territoires hostiles, nos méthodes d'infiltration, de survie, de recherches du renseignement, d'exfiltration et d'élimination de dissidents etc.... PAS QUESTION D'AGIR DE LA SORTE.

Je le dis, un pays fort c'est un pays avec une armée forte pour s'imposer sur la scène internationale.
Des institutions fortes, Police, éducation nationale, justice, impôts, trésor, afin de forcer les irréductibles à respecter la loi votée par les parlementaires.
Nous avons affaibli l'ensemble de ces institutions, il nous faut maintenant corriger les erreurs du passé et surtout en tirer LES ENSEIGNEMENTS.

MAIS ARRËTEZ DE REPRENDRE LES PAROLES DES SOCIALISTES EN VOULANT QUE L'ARMEE ELLE MËME PRENNE EN CHARGE L'EDUCATION DES DELINQUANTS.
Pour entrer dans l'armée, il faut des diplômes, faire des écoles, acquérir une expérience professionnelle et militaire afin de servir des matériels techniques trés évolués. A quoi vont servir des trouducs qu'il faudra nourrir, éduquer et surveiller en permanence en mettant pénalement nos cadres en danger: JE VOUS RAPPELLE QU'UN MILITAIRE NE SUPPORTE PAS LA DESOBEISSANCE. DANS CE CAS, LES REACTIONS DE L'ENCADREMENT RISQUENT FORT D'ÊTRE DISPROPORTIONNEES. IMAGINEZ UN MOMO DIRE A UN ADJUDANT VA NIQUER TA MERE COMME IL LE FERAIT FACE A UN POLICIER: JE PARIE MON SALAIRE QUE MOMO SE FERA CASSER LES DENTS ET LA MACHOIRE, ET L ADJUDANT DEVRA RENDRE DES COMPTES DEVANT UN TRIBUNAL CORRECTIONNEL. PAS SERIEUX TOUT CA.

Voila, je suis navré de mon coup de gueule et je vous présente mes sincères excuses, je devais le faire.

Amicalement.
lefrançois.

:aplaudissement: Ouf! Ca va sans dire, et beaucoup mieux en le disant! :aplaudissement: :aplaudissement:
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mar 20 Mar 2012 - 21:06

@lefrançois a écrit:Voila,
je suis mili en retraite et je vais si vous le voulez bien vous donner modestement mon avis.

Les solutions à adopter avec de tels délinquants, c'est si les parents ne sont pas en situation administrative régulière: suppression des allocs et retour au pays.
Dans le cas contraire : prison ou maison de redressement pour les écarter de la société à qui ils font du mal.

Puis, l'armée est, et doit rester l'outil de défense suprême de la nation. On ne fait pas y entrer n'importe qui, pour lui apprendre à utiliser les armes individuelles et collectives, les moyens de communications et les armes de destructions massives, nos stratégies de déplacements en territoires hostiles, nos méthodes d'infiltration, de survie, de recherches du renseignement, d'exfiltration et d'élimination de dissidents etc.... PAS QUESTION D'AGIR DE LA SORTE.

Les politiques de ces dernières années ont eu pour conséquences l'afflux migratoire de populations qui ne respectent pas notre nation (peuple et territoire) qui ne viennent ici que pour vivre de l'aide sociale et engranger des revenus tirés d'activités illicites. Puisque nous avons suffisamment d'argent pour les accueillir et les nourrir ( arrêtez moi si je me trompe, mais il faudra me le prouver) construisons aussi des prisons pour les écarter de la société à qui ils veulent tant de mal.

Amicalement.
lefrançois.

:aplaudissement: Je valide le tout :aplaudissement:

Il faut que chacun reste a sa place, l'armée pour la défense du territoire,
et les parents pour l'éducation de leurs enfants.

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Mar 2012 - 21:12

Bien d'accord, Nanou, mais il faut que soient créées des structures pour prendre en charge les adolescents dont les parents ne sont plus maîtres! Et ça arrive dans les meilleurs familles! Les structures actuelles, les soi-disant prises en charge de l'ASE sont complètement bidons et inadaptées, tributaires de l'avis d'assistantes sociales qui se veulent omniscientes et omnipotentes, de psychiatres farfelus et trop grassement payés...bref, tout l'arsenal psycho-bobo-gaucho....
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mar 20 Mar 2012 - 21:13

@Blanche d'Issy a écrit:Bien d'accord, Nanou, mais il faut que soient créées des structures pour prendre en charge les adolescents dont les parents ne sont plus maîtres! Et ça arrive dans les meilleurs familles! Les structures actuelles, les soi-disant prises en charge de l'ASE sont complètement bidons et inadaptées, tributaires de l'avis d'assistantes sociales qui se veulent omniscientes et omnipotentes, de psychiatres farfelus et trop grassement payés...bref, tout l'arsenal psycho-bobo-gaucho....

Absolument Wink

Nul n'est infaillible Wink

mais des structures efficaces et non des attrape-pognon comme tu le soulignes.

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:58