www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Salut à tous!!! Es ce que ça bouge en Bretagne?????

Partagez
Fnj22

Date de naissance : 10/10/1985
Balance Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : Musculation

Salut à tous!!! Es ce que ça bouge en Bretagne?????

Message par Fnj22 le Mar 24 Avr 2012 - 14:12

Bonjour, tous est dans le titre!! Es ce que ça bouge en Bretagne??? Tous nouveau militant en cotes d armor, je me demandais si il y avait des militants en cotes d armor ou région voisine?? Merci à vous d' avoir pris le temps de me lire!! A bientôt!! bond
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: Salut à tous!!! Es ce que ça bouge en Bretagne?????

Message par mado8 le Mar 24 Avr 2012 - 14:34

La Bretagne a beaucoup voté à gauche, je crois, il y a encore des endroits épargnés chez eux, mais la chienlit s'étend, on verra en 2017 !!!.
ellepasaranquandmême!

Date de naissance : 01/02/1982
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...

Message par ellepasaranquandmême! le Mar 24 Avr 2012 - 14:36

ici en bretagne nord on a doublé le score, il se pourrait même qu'il y ait une triangulaire en juin! Very Happy
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mar 24 Avr 2012 - 14:37

@ellepasaranquandmême! a écrit:ici en bretagne nord on a doublé le score, il se pourrait même qu'il y ait une triangulaire en juin! Very Happy

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 24 Avr 2012 - 15:29

Je cherche un militant sur Vannes ou les environs pour organiser quelque chose.....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Fnj22

Message par Fnj22 le Mar 24 Avr 2012 - 16:44

Oui ellepasaraquandmeme tu as raison la Bretagne a augmenté de 6% par rapport en 2007 c'est énorme!!! Dans ma commune aussi on a doublé notre chiffre!! D accord notre Bretagne est plus de gauche mais c'est maintnant qu 'il faut faire bouger les mentalités et renverser la tendance!!! "on a 5 ans pour cela" a tout les bretons ou les sympathisants de la Bretagne n hésité pas à nous rejoindre!! Tout le monde seront les bienvenues!!!
Fnj22

Message par Fnj22 le Mar 24 Avr 2012 - 16:49

@Clavier56 a écrit:Je cherche un militant sur Vannes ou les environs pour organiser quelque chose.....
Vannes c est pas si loin de chez nous pourquoi pas faire quelques choses un de ces jours ensemble!!!
ellepasaranquandmême!

Message par ellepasaranquandmême! le Mar 24 Avr 2012 - 19:06

par curiosité y'a t'il beaucoup de jeunes du fn dans le 22?

Fnj22

Message par Fnj22 le Mar 24 Avr 2012 - 21:07

À dire vrai je ne sait pas vraiment car pour moi cela est tout nouveau!!mais nous sommes 4 bientôt 6 à milités dans notre secteur mais c'est un début je ne peut pas en dire plus pour le moment mais nous commençons à faire Pas mal de chose même à quatre!!;-) c'est pour cela,si il y a du monde qui veulent bouger dans les cotes d'armor ce sera avec plaisir!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre mouvement!!
ellepasaranquandmême!

Message par ellepasaranquandmême! le Mar 24 Avr 2012 - 23:09

@Fnj22 a écrit:À dire vrai je ne sait pas vraiment car pour moi cela est tout nouveau!!mais nous sommes 4 bientôt 6 à milités dans notre secteur mais c'est un début je ne peut pas en dire plus pour le moment mais nous commençons à faire Pas mal de chose même à quatre!!;-) c'est pour cela,si il y a du monde qui veulent bouger dans les cotes d'armor ce sera avec plaisir!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre mouvement!!

personnellement je suis adhérant au fn. Et même si je suis un peu vieux je vous filerais bien un coup de main un des ces jours! Cependant je suis très pris par le boulot la semaine et mes weekends sont archi bookés... mais je trouverais bien du temps à l'approche des législatives pour faire un raid sur st brieuc!

bon courage à vous en attendant! Wink
Fnj22

Message par Fnj22 le Mer 25 Avr 2012 - 7:13

Vieux,à 30ans?? Moi j'ai 26ans!! Mon beau Frere avec qui je fait du collage en a 40!! Nan il n'y a pas d'âge pour militer tout le monde est le bienvenue j'espère qu'on se fera un truc ensemble il n'y a pas de souci!! Envoie moi un petit message quand tu veux!!
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Dim 29 Avr 2012 - 11:08

@Fnj22 a écrit:Bonjour, tous est dans le titre!! Es ce que ça bouge en Bretagne??? Tous nouveau militant en cotes d armor, je me demandais si il y avait des militants en cotes d armor ou région voisine?? Merci à vous d' avoir pris le temps de me lire!! A bientôt!! bond

Dernièrement sur un forum, j'avais discuté avec une personne qui habite par chez toi et cela a vite tourné au vinaigre... Cette personne qui habite au milieu d'une campagne perdue, ne connait pas "l'invasion" si tu vois ce que je veux dire, alors pour elle voter Marine c'est un scandale !

Tout ce que je lui souhaite c'est d'en avoir un jour toute une clique de ces gens là tout à côté de sa porte, peut-être comprendrait-elle enfin, ce que c'est qu'être envahie !

Je pense donc, sans vouloir critiquer pour autant qui que ce soit, que les gens qui vivent dans les villes sont plus aptes à comprendre ce problème là car eux le sont pour de bon "envahis !"

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutouk20

Date de naissance : 20/07/1961
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Message par toutouk20 le Dim 29 Avr 2012 - 11:12

@mado8 a écrit:La Bretagne a beaucoup voté à gauche, je crois, il y a encore des endroits épargnés chez eux, mais la chienlit s'étend, on verra en 2017 !!!.

Si on veut pas voir la grosse merde dans notre pays il vaudrait mieux que ça bouge vraiment bien avant 2017 non?????Car reporter les actions tous les cinq ans on a pas besoin de parti politique à ce moment là on peut le faire tout seul non? Surprised

Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 29 Avr 2012 - 11:13

J'y habite dans cette campagne profonde (500 habitants dans le 29).

Mais j'ai travaillé 5 ans à Nimes, 3 ans à Paris : il y a des gens qui bougent, mêmes chez les bouzeux...

Marine a doublé son score ici : elle arrive deuxième juste après gouda 1er, alors qu'en 2007 elle était cinquième !

Ca bouge partout, seulement nous avons été un peu court cette année.

Ca vient, ça vient, ne changez pas de...convictions boite

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:48