www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Producteur/ Industries

Partagez
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Producteur/ Industries

Message par Napoléon I le Mar 24 Avr 2012 - 18:37

Vous avez sans doute vu comme moi que Marine s'est déplacé dans les Côtes d'Armor la semaine dernière pour visiter des producteurs de lait.

Elle a dit que les producteurs n'avaient pas assez de revenu et que c'était de la faute des industriels.
Pour la première fois dans la campagne, j'ai trouvé que Marine se trompait. ou plutôt que les coupables n'étaient pas les bons.

En effet, je travaille moi même dans une industrie laitière, une très grosse avec des marques très connues. bref.

Mon entreprise ne fait qu'un faible bénéfice. C'est pour cela que je voudrais attirer l'attention sur le fait que ce ne sont pas les industriels qui se font des marges énormes sur le dos des producteurs mais plutôt la grande distribution qui ne veut jamais rien payer aux industriels. Qui a leur tour, sont obligés d'acheter le lait ou d'autres produits à bas prix.

Cependant, il est possible que je n'ai pas tout suivi mais je voulais parler avec vous de ce point. peut être pourrez vous me donner de plus amples informations.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Producteur/ Industries

Message par verveine le Mar 24 Avr 2012 - 18:52

Napoléon III a écrit:Vous avez sans doute vu comme moi que Marine s'est déplacé dans les Côtes d'Armor la semaine dernière pour visiter des producteurs de lait.

Elle a dit que les producteurs n'avaient pas assez de revenu et que c'était de la faute des industriels.
Pour la première fois dans la campagne, j'ai trouvé que Marine se trompait. ou plutôt que les coupables n'étaient pas les bons.

En effet, je travaille moi même dans une industrie laitière, une très grosse avec des marques très connues. bref.

Mon entreprise ne fait qu'un faible bénéfice. C'est pour cela que je voudrais attirer l'attention sur le fait que ce ne sont pas les industriels qui se font des marges énormes sur le dos des producteurs mais plutôt la grande distribution qui ne veut jamais rien payer aux industriels. Qui a leur tour, sont obligés d'acheter le lait ou d'autres produits à bas prix.

Cependant, il est possible que je n'ai pas tout suivi mais je voulais parler avec vous de ce point. peut être pourrez vous me donner de plus amples informations.

déjà tu peux aller sur son site ruralité http://www.ruralite2012.fr/agriculture/ où elle développe le sujet , et après bien sûr on peut en discuter :bonjour:

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Message par marcfr80 le Mar 24 Avr 2012 - 22:53

le probleme que l'on a en veritée dans l'agricole, c que l'on vend a perte.
si un agriculteur calcule le prix de revenu de son litre de lait et le vend a ce prix plus marge, sa le fait, probleme, c l'industrie qui fixe le prix, comme pour les cereales et les fruits. temps qu'il sera legal de vendre a perte, sa n'ira pas et les agriculteur ne pourrons pas ce passer de la pac (primes)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 14:38