www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Défense : La CGT porte plainte pour une affiche de Hitler dans des locaux de CRS...!!!

Partagez
Invité
Invité

Défense : La CGT porte plainte pour une affiche de Hitler dans des locaux de CRS...!!!

Message par Invité le Lun 2 Mai 2011 - 18:34

Et comme par hasard,
le FN est pointé du doigt...!!!

La CGT vient de porter plainte après la découverte d'une affiche montrant Hitler faisant le salut nazi dans des locaux de la CRS de Perpignan, a-t-on appris lundi auprès du syndicat. La personne qui a placardé cette affiche "a pris un simple petit blâme, pratiquement la même chose que prend un officier de police en tenue qui fume dans la rue", a dit le secrétaire départemental de la CGT, Pierre Place, sans préciser qui avait pris l'initiative d'un tel affichage.

Contactés par téléphone, le commandant de la CRS et sa direction interrégionale à Marseille ont décliné tout commentaire.
Publicité

Le parquet de Perpignan a dit avoir décidé d'ordonner une enquête de police après avoir reçu la plaine de la CGT. C'est le 17 janvier que l'alerte a été donnée sur la présence de l'affiche dans les locaux de l'infirmerie de la CRS 58, a rapporté Pierre Place. L'infirmerie est aussi un lieu public par lequel passent les jeunes souhaitant intégrer la police nationale, a-t-il observé.

"Donc la première image qu'ils vont avoir d'un service public de police nationale, c'est une photo d'Hitler", a-t-il dit. On ignore combien de temps cette affiche de 42 x 59 cm, représentant le Führer saluant bras cassé, s'est trouvée sur le mur; a priori plusieurs semaines, selon M. Place.

Si la CGT, syndicat minoritaire dans les CRS, s'est mobilisée jusqu'à porter plainte contre X, c'est à cause de la sanction selon elle dérisoire qui a été prononcée, alors qu'on a affaire à un lieu public, mais aussi à cause du climat politique actuel, a expliqué M. Place.

"On joue notre rôle, surtout dans une période où beaucoup de choses se disent sur l'entrisme du FN dans les milieux syndicaux", a-t-il dit, tout en se gardant d'établir un lien entre l'auteur de l'affichage et le Front national.

Source : http://www.midilibre.fr/2011/05/02/la-cgt-porte-plainte-pour-une-affiche-de-hitler-dans-des-locaux-de-crs,312496.php

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Re: Défense : La CGT porte plainte pour une affiche de Hitler dans des locaux de CRS...!!!

Message par ahele le Lun 2 Mai 2011 - 22:46

ouais, c'est louche cette histoire ça arrive comme par hasard à 1 an des présidentielles, quand les médias annoncent la montée de Marine, suite à l'éviction de syndicalistes qui ont rallié le FN, ils nous prennent vraiment pour des tartufes ! publicité oui ! et attaque en règle contre le FN, une de plus, on les effraie vraiment de plus en plus, je pense qu'ils vont multiplier les attaques (plus la date des présidentielles approchera) ! vous verrez ce que je dis ! c'est encore une fumisterie de plus ! Very Happy cheers [i]
celeste

Passion : Livres, cinéma, sports

Re: Défense : La CGT porte plainte pour une affiche de Hitler dans des locaux de CRS...!!!

Message par celeste le Lun 2 Mai 2011 - 22:51

A quand la découverte d'un portrait de Pétain dans l'appartement d'un pépé dont le cousin du mari de la fille est adhérent au FN ?

Ils ne savent plus quoi inventer donc ils fouillent les fonds de paniers.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rebondir avec Marine !
jérome

Message par jérome le Mar 3 Mai 2011 - 8:09

Ouai tout ça c'est ignoble , chaque fois on fait le rapprochement avec le FN comme à Carpentra , pourquoi on nous montre pas les photos de françois Mitterrand quand il serre la main du maréchal Pétain ? ou quand il reçoit la plus haute distinction du gouvernement de Vichi ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Mai 2011 - 9:25

@jérome a écrit:Ouai tout ça c'est ignoble , chaque fois on fait le rapprochement avec le FN comme à Carpentra , pourquoi on nous montre pas les photos de françois Mitterrand quand il serre la main du maréchal Pétain ? ou quand il reçoit la plus haute distinction du gouvernement de Vichi ?

La voilà :

trismus37

Date de naissance : 20/02/1948
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité

Message par trismus37 le Mar 3 Mai 2011 - 12:02

une enquête de police après avoir reçu la plaine de la CGT ? ? ?

Pour une affiche ? ? ?

Alors que les policiers sont en manque d'affectifs et qu'il y a des crimes à résoudre, de vols de viols, etc... etc...
Une enquête interne n'aurait pas suffit ? ? ?

Si j'imprime la photo de : Ardechois Aujourd'hui à 9:25, vais-je avoir droit à un procès ou une médaille de collabo-socialo ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Mai 2011 - 12:12

@trismus37 a écrit:une enquête de police après avoir reçu la plaine de la CGT ? ? ?

Pour une affiche ? ? ?

Alors que les policiers sont en manque d'affectifs et qu'il y a des crimes à résoudre, de vols de viols, etc... etc...
Une enquête interne n'aurait pas suffit ? ? ?

Si j'imprime la photo de : Ardechois Aujourd'hui à 9:25, vais-je avoir droit à un procès ou une médaille de collabo-socialo ?

Salut Trimus37...!!!

J'ai toutes les affiches du FNJ en réserve, histoire de changer d'avatar de temps en temps...!!! drunken

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Mar 3 Mai 2011 - 13:41

vous remarquez et je remarque que lorsqu'il y a des attaques c'est toujours envers notre parti, tout le reste est caché, tu, noyé dans la masse bref ils endorment les Français car si Marine passe, ils savent tous ces malhonnêtes que la fête sera finie, ils sont foutus ! drunken cheers
trismus37

Date de naissance : 20/02/1948
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité

Message par trismus37 le Mar 3 Mai 2011 - 13:46

Bonjour Ardechois Aujourd'hui à 12:12,

Je n'ai pas d'imprimante couleur...
Mais j'ai des amis (FN il va s'en dire) qui ont une imprimante couleur.
L'imprimer sans la couleur serait dommage !
Donc, j'aurai bientôt ma belle affiche !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:36