www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Marine proche de ses électeurs

Partagez
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Marine proche de ses électeurs

Message par padine le Ven 27 Avr 2012 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Invité
Invité

OUI...

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 20:30

@padine a écrit:

J'adore cette femme, proche de tous!!! I love u
Naushka

Date de naissance : 01/10/1981
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Re: Marine proche de ses électeurs

Message par Naushka le Lun 7 Mai 2012 - 3:11

J'aimerais vraiment la rencontrer au moins une fois et lui parler vite fait, même si je ne suis pas un militant et adhérent, je la soutiens de plus en plus^^. Comment je pourrais faire? Si vous avez des idées, dites-le moi, ps je suis dans le sud de la France Wink

***************************************************************************************
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Mai 2012 - 16:43

BAH ...Téléphone arabe??? Toutes les lignes doivent étre disponibles!

PFFF, suis dégoûtée! Embarassed

sylvain76

Date de naissance : 09/08/1969
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Message par sylvain76 le Lun 7 Mai 2012 - 16:54

@Naushka a écrit:J'aimerais vraiment la rencontrer au moins une fois et lui parler vite fait,même si je ne suis pas un militant et adhérent, je la soutiens de plus en plus^^. Comment je pourrais faire? Si vous avez des idées, dites-le moi, ps je suis dans le sud de la France Wink

J'ai rencontré deux fois Marine à Paris (il y a longtemps et avant que je ne supporte plus sont père)

Elle été accessible et ouverte, je pense qu'elle doit maintenant être un peu moins accessible avec la fonction.
Elle est honnête et droite,
souriante, parle de tout et pas la dernière pour chanter ou autre, comme toi et moi,
d'une culture incomparable, intelligente et simple, elle se place au niveau de chacun et a toujours un mot sympathique.

Une grande dame de France avec tout son charme.

Renseigne-toi, le parti doit toujours faire des soirées, je pense Wink
Naushka

Date de naissance : 01/10/1981
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Message par Naushka le Lun 7 Mai 2012 - 17:24

merci Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:11