www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Chacun sa sensibilité

Partagez
Berthe

Date de naissance : 18/10/1963
Balance Date d'inscription : 18/04/2012
Passion : Musculation

Chacun sa sensibilité

Message par Berthe le Sam 28 Avr 2012 - 10:47

Bien que Catholique de baptême, je me suis vite orientée vers autre chose.
Croire en "une force" qu'on peut appeler Dieu, oui, mais pas en l'église...
Par certains cotés j'apprécie plus particulièrement la religion Protestante, cependant, j'ai été très déçue il y a peu... Embarassed

La croyance est une belle chose, si elle donne de la force, du courage, de l'honnêteté.
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

et le Pape

Message par padine le Sam 28 Avr 2012 - 12:04

Appelant à « l'accueil des hommes de toutes origines » et à la « fraternité universelle », Benoît XVI a fait sortir les voix de l'Église de leur réserve pour s'immiscer dans un débat où on ne l'attendait pas.
http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/24/893474-roms-la-polemique-enfle.html

Quand la religion s'en mêle Mad

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Berthe

Re: Chacun sa sensibilité

Message par Berthe le Sam 28 Avr 2012 - 12:16

C'est bien ça le problême...la religion sert souvent de vecteur à la colonisation...

Je ne me sens pas Chrétienne dans le sens où ce qui est écrit dans la Bible se passe dans une autre région du globe, avec d'autres coutumes, etc....Je préfère entendre parler de ce qui est vraiment de chez nous et nous apporte une certaine fierté de nos racines, pas l'obligation de se mettre à genoux...

Nos hommes deviennent des veaux et des lâches, et la religion est un des facteurs de cette lâcheté...Facile de militer sur un canapé ou derrière un PC avec un proxi...Bien moins de bouger!
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Sam 28 Avr 2012 - 13:13

Et nous, nous sommes des moutons bounce
La résistance se fait où elle peut.
Pas facile lorsque l'on est une femme gringalette d'aller coller des affiches du FN ou de distribuer des tracts dans un environnement hostile.
Sans rien faire, on se fait déjà traiter de sous chiennes, de P...e,de " on sait où t'habites ",etc...
Désolée de tenir à ma tranquillité et à ma sécurité. Pour moi mais aussi pour mes enfants.
D'autres ont certainement plus " de moyens " que moi et plus de temps aussi.
A mon niveau, j'ai ma carte d'adhérente au Front National et je vote ou m'abstiens si nécessaire.
Je ne dirai pas que nos hommes sont des veaux ou des lâches, ils font simplement ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont pour certains.
Ce n'est plus une question de religion, c'est une question de survie.
Mais ce qui le sauvera ou le perdra, c'est qu'il croira toujours en lui. :bonjour:

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Berthe

Message par Berthe le Sam 28 Avr 2012 - 13:52

padine a écrit:Et nous, nous sommes des moutons bounce
La résistance se fait où elle peut.
Pas facile lorsque l'on est une femme gringalette d'aller coller des affiches du FN ou de distribuer des tracts dans un environnement hostile.
Sans rien faire, on se fait déjà traiter de sous chiennes, de P...e,de " on sait où t'habites ",etc...
Désolée de tenir à ma tranquillité et à ma sécurité. Pour moi mais aussi pour mes enfants.
D'autres ont certainement plus " de moyens " que moi et plus de temps aussi.
A mon niveau, j'ai ma carte d'adhérente au Front National et je vote ou m'abstiens si nécessaire.
Je ne dirai pas que nos hommes sont des veaux ou des lâches, ils font simplement ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont pour certains.
Ce n'est plus une question de religion, c'est une question de survie.
Mais ce qui le sauvera ou le perdra, c'est qu'il croira toujours en lui. :bonjour:

Nous aussi on subit ça et les pires insultes ne viennent pas des cpf, mais des gauchistes, c'est fou non?
Je ne dis pas que tous les hommes sont devenus des veaux et des lâches, mais hélas , beaucoup...
Je suis maman de cinq enfants dont quatre encore petits, le dernier ayant six ans, je sais donc ce que c'est que de protéger ma famille, d'autant plus que je suis seule pour les élever...
Mais si un jour mes filles doivent porter le voile parce que je n'aurai rien fait...j'accepterai qu'elles me tournent le dos...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:34