www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

FN picardie

Partagez
jean-jean02

Date de naissance : 14/02/1971
Verseau Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : mon pays la FRANCE

FN picardie

Message par jean-jean02 le Lun 30 Avr 2012, 18:43

Bonjour à tous! Y a-t-il des camarades de l'Aisne? Ou départements proches que l'on puisse dialoguer et se rencontrer... A bientot jean-jean02

***************************************************************************************
bonjour a tous! je suis jean marc de sissonne (02) je travaille pour le ministére de la defense. je souhaite retrouver une france propre pour l'avenir de mes filles; un pays ou l'on se sente bien et en sécurité! a l'avance merci de me recevoir sur ce forum ;j'attend de vos nouvelles a bientot!! vive Marine! vive la France! jean-marc

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 11:12