www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Communiqué n° 1377 du parti de l'in-nocence, sur les propos de Longuet...

francoise

Age : 75
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Communiqué n° 1377 du parti de l'in-nocence, sur les propos de Longuet...

Message par francoise le Mer 2 Mai 2012 - 18:31

Communiqué n° 1377, mercredi 2 mai 2012
Sur les réactions aux propos de M. Gérard Longuet

Le parti de l’In-nocence juge du plus haut ridicule les réactions politiques et médiatiques et le pseudo-“émoi” que suscitent les propos parfaitement plats et de simple bon sens de M. Gérard Longuet, ministre des Armées, selon lesquels il serait désormais “possible” de discuter d’importantes questions d’intérêt national avec le Front national et avec sa présidente Mme Marine Le Pen : c'est là si fort une évidence que le contraire est une absurdité. Ceux qui, à droite comme à gauche, se livrent à des gesticulations autour de pareilles petites phrases ne font que témoigner encore et encore leur aveuglement face à ce qui survient : ce qui survient dans le pays, certes, mais aussi ce qui survient au sein de la société politique. Il ne s’agit plus de droite et de gauche mais de consentement ou de fin de non-recevoir à l'irréversible, à savoir la colonisation et le changement de peuple ; de collaboration ou de résistance au Grand Remplacement.

Petite bio :
Renaud Camus, né à Chamalières dans le Puy-de-Dôme le 10 août 1946, est un écrivain français. Il est notamment l'auteur d'un journal tenu depuis 1985 et publié année par année. Engagé politiquement, Renaud Camus créée le parti de l'In-nocence en 2002. Parti « constitué autour des valeurs de civisme, de civilité, de civilisation, d'urbanité, de respect de la parole et d'innocence », « nocence » étant entendu comme « nuisance », du latin nocere. l'occasion de la sortie de son livre Abécédaire de l'In-nocence, qui fera office de manifeste et de programme politique, Renaud Camus tente de se déclarer candidat aux élections présidentielles de 2012 Faute de signatures, il se rallie au Front National, dont il partage une grande partie des thèses, en appelant à voter Marine Le Pen.

LISTE DE SES ŒUVRES LITTÉRAIRES :

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:23