www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'imposture Obama - Europe, USA : mêmes menteurs interchangeables !

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 6 Mai 2012 - 0:25

Vidéo bien construite et avec des preuves à l'appui qu'Obama a trahi les Américains en bourrant la Maison Blanche de membres du club Bilderberg, de la Trilatérale, du CFR et de Goldman Sachs ! Il y est expliqué comment il a renoncé à tout ce qu'il avait promis pendant sa campagne et qu'il a été placé à la tête des USA pour calmer les esprits (de par son origine). Alors qu'il avait promis d'annuler le Patriot Act, il l'a maintenu, alors qu'il avait dit vouloir annuler les écoutes sans mandat, il les a renforcées, la liste est longue...

***************************************************************************************
Force et honneur.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Re: L'imposture Obama - Europe, USA : mêmes menteurs interchangeables !

Message par francoise le Dim 6 Mai 2012 - 18:06

On en revient toujours à la même chose c'est au peuple à refuser toutes les manipulations mentales et à imposer dans les sphères du pouvoir des politiciens représentatifs des vrais droits du peuple et des vrais droits démocratiques.

En 2012, il faut que les citoyens apprennent à devenir des adultes, à dénoncer les faux sauveurs, les fausses solutions idéologiques. Il faut qu'ils apprennent à refuser toute tentative d'explication de nos sociétés par des juges et parties prenantes. Ceci est notamment fréquent dans les supports télévisuels, par les experts "mandatés, les journalistes affiliés à des partis, etc....

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2012 - 17:49

Je me suis toujours méfié d'Obama.. quand y a unanimité pour dire du bien d'une personnalité dans les médias ça pu la manipulation de masse...

Mais ont-ils seulement un recours dans leur système bipartiste ? Le miliardaire mormon Romney ne m'inspire guerre confiance il y avait sûrement mieux dans son camps.

Quant aux tea party, la vraie droite là-bas, ils se battent contre l'Etat fédéral. Personne pour défendre un état protecteur et stratège comme le fait Marine en France à ma connaissance.
C'est peut être du au fédéralisme ce ressentiment contre washington, peut-être ont-ils les mêmes problème que nous avec Bruxelle ?

Les états américains semblent parfois plus libres que les pays de l'UE sur certaines législations (peine de mort par ex).

PS : beaucoup de suppositions je reconnait ne pas être expert des USA.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 14 Mai 2012 - 17:53

thomas91 a écrit:
Je me suis toujours méfié d'Obama.. quand y a unanimité pour dire du bien d'une personnalité dans les médias ça pu la manipulation de masse...

Mais ont-ils seulement un recours dans leur système bipartiste ? Le miliardaire mormon Romney ne m'inspire guerre confiance il y avait sûrement mieux dans son camps.

Quant aux tea party, la vraie droite là-bas, ils se battent contre l'Etat fédéral. Personne pour défendre un état protecteur et stratège comme le fait Marine en France à ma connaissance.
C'est peut être du au fédéralisme ce ressentiment contre washington, peut-être ont-ils les mêmes problème que nous avec Bruxelle ?

Les états américains semblent parfois plus libres que les pays de l'UE sur certaines législations (peine de mort par ex).

C'est simple la politique de l'Europe est faite principalement par des groupes américains qui diffusent les mêmes conneries qu'à la Maison Blanche. L'Europe que nous avons aujourd'hui est une Europe atlantiste (donc qui n'est pas représentative des nations européennes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2012 - 18:43

@francoise a écrit:
thomas91 a écrit:

C'est simple la politique de l'Europe est faite principalement par des groupes américains qui diffusent les mêmes conneries qu'à la Maison Blanche. L'Europe que nous avons aujourd'hui est une Europe atlantiste (donc qui n'est pas représentative des nations européennes)

Je vous croit sur parole, c'est tellement visible que l'UE n'est pas faite dand l'intéret des européens, mais pour en servir d'autres.. effectivement je vois bien l'Amérique derriere tout ça. Et comme ils sont pour la Turquie dans l'UE ont est mal..

PS : j'aime beaucoup l'optimisme et la foi des américain, malgrés leur société multiculturelle et son cortége de problèmes, mais s'ils pouvaient moins interventionniste à l'international ça arrangerait tout le monde.

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Message par marcfr80 le Mar 15 Mai 2012 - 23:02

j'ai rencontrais 2 americain trés sympas lors de mon voyage en 2010, et il me disaient deja qu'obama n'etait pas leur president.
la secu, il n'en veulent pas. ils ne veulent pas en arriver a notre niveau, c a dire payer pour les autres.
il y a des pauvres aux usa, mais c comme sa et ils ne veulent pas changer (ils ne veulent pas du tout sociale a la francaise!)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:50