www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Grèce n'a pas son Front National...

Partagez
balio26

Date de naissance : 10/06/1983
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National

La Grèce n'a pas son Front National...

Message par balio26 le Ven 11 Mai 2012 - 14:29

Regardez-moi un peu le parti d'extrême-droite grec... Eux ils sont vraiment neo-nazis, contrairement à nous qui sommes patriotes.

C'est collector! Une véritable caricature! Je sais que c'est pas drôle mais j'ai ri nerveusement! Regardez à partir de la 4ème minute:

http://rutube.ru/tracks/5605851.html

Et en plus ils nous disent qu'ils sont pas néo-nazis! La bonne blague Laughing
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Re: La Grèce n'a pas son Front National...

Message par padine le Ven 11 Mai 2012 - 14:31

là ça fait peur quand même affraid

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
padine

Message par padine le Ven 11 Mai 2012 - 14:33

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
balio26

Date de naissance : 10/06/1983
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National

Message par balio26 le Ven 11 Mai 2012 - 14:35

Et l'autre: "Personne ne doit avoir peur de moi!"

Ouais... Ben je fais ce que je peux mais j'ai les foies quand-même un peu hein:
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Ven 11 Mai 2012 - 16:41

Ce parti extêmiste va faire le jeu des anti FN , des Mélenchon et autres opportunistes, car ils vont en profiter pour assimiler ce parti dangereux, au FN !! c'est leur stratégie de toujours utiliser tous les moyens les plus malhonnêtes pour toujours diaboliser le FN, et faire peur à ceux qui partagent les idées du FN.
Ils n'ont pas d'autres arguments que de diaboliser le FN, vu que ce que dit le FN n'est que pure vérité, et qu'il est le seul à avoir tout prévu , et à avoir raison sur toute la ligne, et on va le voir aussi pour l'euro, c'est imminent !!.
padine

Message par padine le Ven 11 Mai 2012 - 16:49

mais non mado, cela n'a rien à voir avec le FN.de Marine.
D'ailleurs que dit marine là dessus?

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 11 Mai 2012 - 16:55

C'est exactement ça Mado.
Des gros débiles caricaturaux qui servent bien la soupe au système européïste en fin de compte. Et dire que ces gugus ont 21 sièges en Grèce, et nous ici en France avec un parti bien plus sérieux, on en a zéro. La démocratie française est vraiment malade.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Ven 11 Mai 2012 - 18:05

Vi Mado, tu as raison.

On nous qualifie d'extrême-droite, nous n'en sommes pas et nous n'avons rien à voir avec celà Rolling Eyes
padine

ressemblance avec ça...

Message par padine le Sam 12 Mai 2012 - 10:00

Ce parti Grec ressemble à cela:

affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2012 - 10:10

UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est exactement ça Mado.
Des gros débiles caricaturaux qui servent bien la soupe au système européïste en fin de compte. Et dire que ces gugus ont 21 sièges en Grèce, et nous ici en France avec un parti bien plus sérieux, on en a zéro. La démocratie française est vraiment malade.

pancarte+1 c'est hélas la seule conclusion que l'on peut en tirer , navrant et démoralisant .......

espahod

Date de naissance : 12/10/1962
Balance Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : les voilures tournantes, l'astrophysique à mes heures, le 18ème siècle pour son art de vivre....

Message par espahod le Dim 13 Mai 2012 - 9:01

Que voila un bon petit Staline en puissance .... Mad effectivment écoutons le : il est dangereux ce brave Kamarad !!! pale affraid
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2012 - 18:28

@balio26 a écrit:Regardez-moi un peu le parti d'extrême-droite grec... Eux ils sont vraiment neo-nazis, contrairement à nous qui sommes patriotes.

C'est collector! Une véritable caricature! Je sais que c'est pas drôle mais j'ai ri nerveusement! Regardez à partir de la 4ème minute:

http://rutube.ru/tracks/5605851.html

Et en plus ils nous disent qu'ils sont pas néo-nazis! La bonne blague Laughing

S'ils avaient un vrai parti patriote comme le FN, le Parti des Vrais Finlandais (19.1% aux législatives de 2011 ou l'UDC -premier parti suisse en voix-), ça ferait un malheur, les patriotes étant beaucoup plus crédibles et sincére dans la défence de l'intéret du peuple que l'extrême gauche qui cartonne en Gréce.

Malheureusement c'est des néo-nazis comme en Suéde qui sont à la droite de l'échiquier politique, ce qui n'a (comme tu dis) strictement rien à voir (quoiqu'en disent les plus cons et malhonnêtes du système) et c'est vrai qu'ils font peur. Z'ont vraiment pas de chance les Grecs.. Suspect

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:38